| La boutique MAD TOYS ?? | |
|
+7kaktus jumbgg Lionel KID MONSTER Chogokin Jawa tokyonever lenzy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lenzy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: La boutique MAD TOYS ?? Mer 8 Aoû - 16:30 | |
| La boutique MAD TOYS ?? Cette exellente boutique qui se trouvait rue Oberkampf (également ancienne rue de Luluberlu) a malheureusement fermé il y a déjà plusieurs années. Son sympathique vendeur m'avait dit qu'il partait vivre en province (près de Blois si mes souvenirs sont bons) et qu'il voulait faire de la vente par correspondance uniquement. Vous avez ses coordonnées ?? | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Mer 8 Aoû - 17:18 | |
| Xavier (Monsieur MadToy) est un bon pote à moi, je le contact et te fais suivre les infos par MP dans les 2 jours qui viennent | |
|
| |
lenzy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Mer 8 Aoû - 17:46 | |
| Merci à toi tokyonever c'est vraiment sympa | |
|
| |
Chogokin Jawa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Mer 8 Aoû - 20:25 | |
| Xavier est toujours dans le milieu à ce propos ? - tokyonever a écrit:
- Xavier (Monsieur MadToy) est un bon pote à moi, je le contact et te fais suivre les infos par MP dans les 2 jours qui viennent
| |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Mer 8 Aoû - 20:36 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Xavier est toujours dans le milieu à ce propos ?
- tokyonever a écrit:
- Xavier (Monsieur MadToy) est un bon pote à moi, je le contact et te fais suivre les infos par MP dans les 2 jours qui viennent
Oui oui il chasse toujours. Je veux pas trop parler en son nom, mais il rédemarre un nouveau shop sous peu, qui sera normalement, uniquement en ligne. Je lui en touche 2 mots dès que je l'ai (normalement ce soir) et je ferais suivre les infos ici pour éviter de vous dire n'importe quoi sur l'état des choses actuelles | |
|
| |
KID MONSTER Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : snake mountain Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Jeu 9 Aoû - 21:18 | |
| je me souviens de cette boutique, j'y suis allé 2 ou 3 fois, j'aimais bien le coté "fouilli" et le gérant toujours pendu au téléphone, c'était la bonne époque | |
|
| |
Lionel Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Lune Bleue Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Sam 11 Aoû - 23:30 | |
| J'y ai acheté là bas, c'était il y a fort longtemps... J'adorai vister ces boutiques quand je montais à paris (d'ailleurs, c'était bien le seul intéret que je trouvais à cette ville).
Lionel | |
|
| |
jumbgg Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : CLAYE SOUILLY Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Mar 7 Avr - 3:19 | |
| le mec de la boutique etai simpa. j ai acheté beaucoup de truc la bas a l epoque je fesai souvent la navette entre madtoys et luluberlu pour comparé les prix. setait une autre epoque maintenant je fait tout mes achat depuis mon pc.
Dernière édition par jumbgg le Sam 3 Mai - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Mar 7 Avr - 10:48 | |
| @Toky
en fait, tu as eu des nouvelles de la boutique? | |
|
| |
kevin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : paris 16 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Lun 13 Avr - 15:30 | |
| Aux dernières news, Xav mettait une boutique en ligne ! Depuis silence radio.
Kev | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Mar 14 Avr - 0:24 | |
| La seule chose qu'il avait c'est un shop Ebay (après, lui l'a expliqué surement autrement pour ne pas rentrer dans les détails), mais j'avoue ne pas l'avoir eu en live depuis un petit moment déjà et aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il devient. Les dernières fois il me paraissait trop occupé pour que je lui prenne la tête. | |
|
| |
SEB Petit collectionneur
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : FRANCE Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Ven 17 Avr - 23:30 | |
| Ce topic m'intérèsse car j'aimais bien ce magasin, il y avait eu un reportage chez eux dans l'emission DESTINATION SERIES sur Jimmy vers 1997 que j'avais enregistré sur VHS suite à ça, je les ai contacté et retrouvé ma première poupée DDD en boîte Raynal chez eux pour 250 F ! Ce qui était très correct. J'ai vécu mes premières retrouvailles de jouets importants chez eux ... De plus, ils étaient aimables, même par courrier je leur demandais avec une enveloppe timbrée ce qu'ils avaient en stock sur tel ou tel thèmes, eh bien ils me faisaient une longue lettre à la main ... En 1998, j'avais fait un reportage-photos chez eux, j'ai toutes les photos en stock chez moi, c'est magique de revoir leurs vitrines, c'était un certain univers ... Par contre, certains jouets étaient hors de prix comme dans le magasin d'en face à l'époque ... une question, quand le magasin a fermé, qu'est-ce qu'il a fait de toute la marchandise ?!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : CLAYE SOUILLY Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Sam 18 Avr - 2:11 | |
| c'est vrai qu il sont un paquet a avoir fermé sur paris . d'ailleur a part luluberlu et pulps je crois qu ils ons tous fermé. sans doute a cause d'internet | |
|
| |
XavMadToy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: nouvellement inscrit Ven 2 Mai - 15:33 | |
| je découvre ce forum et je viens rendre visite.....Mad Toy n'est plus, mais je suis toujours là , pour ceux qui ont conservé un ou des souvenirs, avec toujours un stock existant .... un bonjour à tous les anciens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Sam 3 Mai - 0:11 | |
| coucou toujours dans le jouet? quesse que vous avez fait du stock de la boutique? | |
|
| |
BWayne Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? Sam 3 Mai - 16:46 | |
| Ca serait cool de voir tes photos SEB. J'adore ce genre de boutique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique MAD TOYS ?? | |
| |
|
| |
| La boutique MAD TOYS ?? | |
|