Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !

Aller en bas 
+13
taram
crapopabo
archangel
nico
mask51
scarycat
Jerem
Skull Leader
Kahlone
Cosmic
figurineparadise
neo_kerberos
WahWah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:17

nico a écrit:
rediffution a partir de mardi sur france trois a 16h30 Very Happy

Les vrais de vrais ? pas les nouveaux ?


chouette
Revenir en haut Aller en bas
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:21

Skull Leader a écrit:
nico a écrit:
rediffution a partir de mardi sur france trois a 16h30 Very Happy

Les vrais de vrais ? pas les nouveaux ?


chouette

oui oui geek
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-murphy.over-blog.com/
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:41

Merci de l'info!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Petit collectionneur
Petit collectionneur
archangel


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/01/2008

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:17

concernant Jayce!

perso ,vu qu'il n'ont pas été fichu de faire une évolution sur 65 épisodes, une fin ne me semble pas utile d'autant qu'Audric avait la racine entière dès le début et il ne trouves rien de plus intélligent que de la sépare en deux et le donné à OUN pour qu'il la donne à Jayce pourqu 'il lui la redonne!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:52

archangel a écrit:
Audric avait la racine entière dès le début et il ne trouves rien de plus intélligent que de la sépare en deux et le donné à OUN pour qu'il la donne à Jayce pourqu 'il lui la redonne!

Vu sous cet angle, c'est vrai que c'est ridicule...

Mais bon, mettons nous à la place d'Audric qui a les monstres aux plantes au derche. Il risque d'être fait prisonnier et doit agir dans l'urgence pour protéger la racine (NB: la racine doit probablement être utilisée dans des conditions particulières) et sauver sa peau. Que faire...?!? Planquer la racine là où il est...? Pas terrible comme plan, l'endroit n'est pas sûr, elle risque d'être retrouvée....Du coup, il opte pour le mi-figue mi-raisin: séparer la racine et en confier une partie à la personne de confiance qu'il a directement sous la main, à savoir Oun. La difficulté pour les Monstres aux plantes de récupérer la racine en entier augmente de ce fait. Après, qu'Audric soit capturé ou pas, l'univers est sursitairement sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:32

Moi le docteur gang je l'imaginais plutôt avec un tête de chat et la je suis déçu, soit un savant fou, soit une extra terrestre genre mala dans Capitaine Flam.
Enfin les gars vous êtes de vraies encyclopédies j'en ai fait des recherches sur Jayce et j'ai jamais réussi a trouver le scénario du dernier épisode, bravo à toi wahwah.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:39

taram a écrit:
Enfin les gars vous êtes de vraies encyclopédies j'en ai fait des recherches sur Jayce et j'ai jamais réussi a trouver le scénario du dernier épisode, bravo à toi wahwah.

Merci à Toky qui tient cette histoire d'une personne qui a travaillé y a des années avec il me semble Jean Chalopin ou Bernard Deyriès et qui avait vu de ces propres yeux le story board qui tronne dans un grenier maintenant. C'était le dernier épisode et le premier de la deuxième saison je crois.

Il me semble que c'est ça Toky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:49

Up pour les nouveaux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2012

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:41

C'est cool ! cheers J'imaginais ne jamais le voir, même après avoir vu la 1ère saison de Gadget & les Gadgetinis, rien n'avait filtré.

Par ailleurs, Bruno Bianchi nous a quitté, alors il aurait été difficile de le voir un jour si effectivement rien n'avait filtré.
Revenir en haut Aller en bas
manu1986
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Audresselles
Date d'inscription : 18/08/2014

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: tin tin   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:31

figurineparadise a écrit:
neo_kerberos a écrit:

c'est un peu comme avoir devoile le visage de boba fett dans les star wars, je trouve que ça enleve une part enorme du charisme mystique que ces personnages avaient developpes dans l'inconscient collectif.

Ah tiens c'est pas faux, je n'avais jamais pensé à ça mais je te rejoins !

Sinon je posède la figurine du Dr MAD en question, l'interêt réside plus dans le Chat qui est super bien réussi lui au moins Wink

Sinon il me semble qu'à la fin il est révélé que le Dr MAD est le frère du chef Gontrand ou quelque chose comme ça ?

Et enfin, j'aurais plus imaginé le Dr MAD avec un masque (genre dr DOOM / Fatalis), un masque à l'effigie de son célèbre logo / symbole.
En fait l'image de la grenouille était un concour fait par gadget jeu , donc ce n'était pas le vrai Mad , et quand à la statuette pareil on peut savoir si c'est le vrai docteur Mad donc le mystère reste entier , pour moi je pense que le docteur Mad est l'inspecteur mais voilà toutes les spéculation sont possible alors vous voyez le mystère est encore là et rien n'est dévoilé Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Vod-
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 23/08/2014

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:29

Wahwah a écrit:
scarycat a écrit:
Sinon il parait donc que le chef Gonthier et Gang sont en fait la même personne. Ce qui n'est pas logique, dans la plupart des épisodes le chef est là quand l'avion de Gang s'échappe et que ce dernier cri "un jour je t'aurais Gadget ..."

Y'a quand même des questions de logique quoi ? c'est vrai, non.

D'ailleur je sais pas d'où sort c'est hypothèse.

Si quelqu'un le sait.

Je n'en suis pas totalement certain, mais il me semble que l'hypothèse Gang = Gonthier viendrait des crédits de fin de la version US.
Vers la fin des crédits il y a un moment au Gonthier est à l'écran en bougeant les lèvres et on entend la fameuse réplique de Gang "Je t'aurai un jour Gadget".


Certains auraient imaginé qu'il pouvait s'agir d'un indice sur l'identité du Dr Gang
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/10/2013

[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:53

-Vod- a écrit:

Je n'en suis pas totalement certain, mais il me semble que l'hypothèse Gang = Gonthier viendrait des crédits de fin de la version US.
Vers la fin des crédits il y a un moment au Gonthier est à l'écran en bougeant les lèvres et on entend la fameuse réplique de Gang "Je t'aurai un jour Gadget".
Certains auraient imaginé qu'il pouvait s'agir d'un indice sur l'identité du Dr Gang
Il faut admettre que ce doublage est assez troublant. Avons nous le même "jeu" sur la version francaise du générique de clôture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !   [DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA] Inspecteur Gadget, le visage du Dr Gang !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Bandai, Galoob..) 1985
» INSPECTOR GADGET / Inspecteur Gadget (Tiger) 1992
» Après le docteur Gang, le vrai visage de Sébastien Chabal!
» [Collection Membre] Popyblog.
» [Vente] Inspecteur gadget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit