|
|
| [Film] GI JOE le film par Stephen Sommers. | |
|
+18nono52 my zartan kakugo mindmaster Plissken40 DOKHO88 Sgt_Toxic J.D DARK SAGA rinconfb kidmakina cou.cou84 no name tokyonever Kiba mask51 marssu WahWah 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
my zartan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : nord Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Film] GI JOE le film par Stephen Sommers. Sam 25 Juil - 8:44 | |
| http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18907113.html
pour petite info la baroness / anastasia lewis à un frere dans le film il se surnome le docteur rex lewis ! | |
| | | mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Film] GI JOE le film par Stephen Sommers. Mer 29 Juil - 21:31 | |
| - my zartan a écrit:
- http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18907113.html
pour petite info la baroness / anastasia lewis à un frere dans le film il se surnome le docteur rex lewis ! Oui, et j'ai même vu qui'ls avaient 3 cousins : Parker, Jerry et Jean | |
| | | nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| | | | jumbgg Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : CLAYE SOUILLY Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Film] GI JOE le film par Stephen Sommers. Dim 2 Aoû - 22:05 | |
| bon ba sa sort mercredi ya plus k aller voir ca. en tou k moi je fonce et l'imite j'ai une erection lol bon j'espere ne pas etre décu. | |
| | | SEB Petit collectionneur
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : FRANCE Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Film] GI JOE le film par Stephen Sommers. Mar 4 Aoû - 17:06 | |
| Je vais aller le voir demain, surtout pour la scène avec la tour eiffel et Brendan Fraser en caméo car je suis à fond la carrière de cet acteur .. | |
| | | sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Film] GI JOE le film par Stephen Sommers. Ven 28 Aoû - 12:09 | |
| Terrible film, j'ai adorée !!!! | |
| | | jumbgg Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : CLAYE SOUILLY Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Film] GI JOE le film par Stephen Sommers. Ven 28 Aoû - 12:16 | |
| | |
| | | sebseiya Petit collectionneur
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Perigord Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Film] GI JOE le film par Stephen Sommers. Sam 29 Aoû - 23:45 | |
| en effet pas mal. J'ai eu un peu peur au début mais tout se met en place doucement dans le film et l'ensemble tient la route. J'en ai pris plein la tronche pendant tout le film, vivement le BR. Un petit bémol au niveau des costumes des joes qui auraient pu être un peu moins sobre (sauf pour snake eyes et hawk). Le seul détail qui m'a déçu sont ces p de combinaisons venues directement de Halo qui n'ont rien à faire là. En plus, la séquence où on les voient bondir partout est limite. Sinon, c'est du bon film d'action, la fin est un peu tirée par les cheveux mais bon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] GI JOE le film par Stephen Sommers. | |
| |
| | | | [Film] GI JOE le film par Stephen Sommers. | |
|