|
|
| [Collection membre] boubak's collec. | |
|
+3figurineparadise raziel2a boubak 7 participants | Auteur | Message |
---|
boubak Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: [Collection membre] boubak's collec. Dim 26 Aoû - 21:28 | |
| chalut à tous.. alors voici quelques photos de ma (maigre .par rapport à certains ..très maigre..)collection je collectionne prioritairement les chevaliers du zodiaque..et quand je tombe sur quelque chose qui me plait je l'prend aussi==>je fonctionne aux coups de coeur! voili-vouloUuUU Mes chevaliers français (attention il y a un intrus japonnais dans le lot ) Mes chevaliers japonnais Ma vitrine ave tous mes loose (je précise que ce ne sont pas ceux qui sont dans les boites...les boiboites sont belle et bien remplies!! et ici rien à voir avec les chevaliers ..il y a un peu de tout (A-team, ulysses, inspecteur gadget...) voilà, en attendant que je déballe tout ce quil me reste dans les caisses!!! | |
| | | raziel2a Petit collectionneur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] boubak's collec. Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| Très joli collec, bien que je n'ai jamais été fan des cdZ, | |
| | | figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] boubak's collec. Dim 26 Aoû - 22:37 | |
| Bonjour BOUBAK, tu es le bienvenu ici, par contre pourrais tu te présenter s'il te plaît dans la section appropriée ? La même présentation qu'ici sans les photos de ta collec fera très bien l'affaire si tu as la flemme de recommencer C'est un passage obligé sur ce forum. Merci ! | |
| | | mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| | | | boubak Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| | | | blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] boubak's collec. Lun 27 Aoû - 16:21 | |
| Tres belle collection ! | |
| | | Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] boubak's collec. Mar 28 Aoû - 23:02 | |
| très joli collec...+1 pour la tripartie | |
| | | greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] boubak's collec. Mer 29 Aoû - 0:30 | |
| Bienvenue à toi young collector | |
| | | boubak Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection membre] boubak's collec. Mer 29 Aoû - 14:02 | |
| merci merci Mesmero, pour la tripartie il manque quand même les chenilles, la bulle du vaisseau central et il n'y a qu'un missile..mais bon, quand on trouve ça dans un tel état sur une brocante à6h du mat' (même avec la tête dans l'c**!!!!!)j'peux t'dire qu'on n'hesite pas une seconde!!=>on ploNnnNNge Sinon voici ce que j'ai reçu hier...un régal : jeu style game and watch de marque "LSI game" de 1992 jap:drunken: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] boubak's collec. | |
| |
| | | | [Collection membre] boubak's collec. | |
|