Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: [Film] Magnum le film... Mar 25 Sep - 12:21
Voilà je viens de tomber sur cet article mais il me semble avoir déjà vu un topic sur le sujet mais je ne le retrouve pas alors si je fais un doublon je m'en excuse par avance...
Qd à la crédibilité de l'article...je précise qu'un autre article de ce même magazine à qualifié le film Transformers de "Crétinissime"!!! Non mais on rêve!!!
Perso je pense qu'avec Cage dans le rôle de Magnum ça fait plutôt parodie que remake!?
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Film] Magnum le film... Mar 25 Sep - 12:37
Les scénaristes d'hollywood ne savent vraiment plus quoi inventer comme scénario!!
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Film] Magnum le film... Mar 25 Sep - 12:46
en plus cage en magnum ca ne le fait pas trop !
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Film] Magnum le film... Mar 25 Sep - 13:10
Ils feraient mieux de laisser les vieilles séries en paix et de plancher sur des nouveaux scénarios qui puent pas le remake/parodie/repompage parce que ça devient lourd. La grosse usine américaine est en train de tomber dans le gouffre avec son manque d'originalité et d'inventivité...elle est loin l'époque du grand cinéma américain.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Film] Magnum le film... Mar 25 Sep - 13:51
Money money
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Film] Magnum le film... Mar 25 Sep - 13:54
ben on peut reprendre des vieilles series mais pas lui en magnum ... surtout apres ghost rider !
pour ce role il faut un acteur avec de l humour , un physique sympatique , et mon accord lol
un pti acteur en devenir qu on ne connait pas trop , pour la surprise ... moi lol
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Film] Magnum le film... Mar 25 Sep - 14:01
Entiérement d'accord avec toi Sgt_Toxic; l'industrie américaine est en train d'utiliser les séries des années 80 pour nous les ressortir en film et cela commence à devenir pas super super!!!
Svan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Film] Magnum le film... Mar 25 Sep - 14:55
Pitié Et Cage en Magnum, on aura tout vu
Magnum, c'est Tom Selleck, point barre Non mais !
Ils annonceront quoi après, un remake de L'homme qui tombe à pic ?
Sujet: Re: [Film] Magnum le film... Mar 25 Sep - 15:59
Svan a écrit:
Ils annonceront quoi après, un remake de L'homme qui tombe à pic ?
Pourquoi pas aprés tout!!!!!
Innershade Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: [Film] Magnum le film... Jeu 27 Sep - 12:21
Il sont en train de refaire Bionic Women/ Super Jamie aussi...
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [Film] Magnum le film... Jeu 27 Sep - 13:09
Innershade a écrit:
ah bon t'as pas un scan de l'article ou une photos?
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Film] Magnum le film... Jeu 27 Sep - 15:34
Mesmero a écrit:
Innershade a écrit:
ah bon t'as pas un scan de l'article ou une photos?