Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

[Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.

5 participants
AuteurMessage
blougada
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
blougada

Masculin Nombre de messages : 22

[Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Empty
MessageSujet: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:14

Question sur la 3do panasonic FZ10 secam

Bonjour,

Est ce que la console panasonic fz10 permet de lancer des jeux japonais ?

Est elle zonée ?

Merci d'avance pig cat afro lol! panneau-
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:32

A priori non, il me semble qu'a la base elle est jap et modifié pour passer en secam celle là.

Regarde en dessous si c'est pas écrit en Japonais.
http://www.backintoys.com
blougada
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
blougada

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:09

ben c une enchere ebay je peux pas savoir lol! Sleep cherry scratch
blougada
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
blougada

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:57

personne sait ? No confused
mister-gamer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
mister-gamer

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:21

La 3Do n'est pas zoné et ca pour n'importe quel modèle.
http://nostalgielectronique.forumactif.com/forum.htm
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:29

je n'étais pas encore venu visiter ce topic...ahhhhh la 3do...que de souvenir!!!je me souviens en 1994 au paris games show sponsorisez par micromania (il tenais le pavée a l'époque),je tenais un stand de 5m sur 7m avec les pionniers du 1er magasin "stock game" (Thomas,josé et Stéphane) et on avais en exclu quelque chose que tous les autre stand n'avais pas... on avait la 3do!!!c'était l'émeute a l'époque car elle était annoncée comme supérieur au megacd de sega.
On y faisait tourner le jeux burnout,c'etait une revolution pour l'époque avec le style 3d en profondeur,il y avait aussi le jeux dragon lair's,le jeux en lui même était que des cinématique avec une interaction ou l'on devait réagir avec les flèche directionnel de la manette pour faire progresser le personnage...
ça fait 15 ans dejà!!!!! :affraid:et a l'epoque j'etais a fonds dans les jeux video,rien ne m'échappais,je me rappel plus le nombre de fois ou j'ai fait des nuit blanche sur des jeux...
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo

Masculin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:04

cashmoneys$$$$$ a écrit:
je n'étais pas encore venu visiter ce topic...ahhhhh la 3do...que de souvenir!!!je me souviens en 1994 au paris games show sponsorisez par micromania (il tenais le pavée a l'époque),je tenais un stand de 5m sur 7m avec les pionniers du 1er magasin "stock game" (Thomas,josé et Stéphane) et on avais en exclu quelque chose que tous les autre stand n'avais pas... on avait la 3do!!!c'était l'émeute a l'époque car elle était annoncée comme supérieur au megacd de sega.
On y faisait tourner le jeux burnout,c'etait une revolution pour l'époque avec le style 3d en profondeur,il y avait aussi le jeux dragon lair's,le jeux en lui même était que des cinématique avec une interaction ou l'on devait réagir avec les flèche directionnel de la manette pour faire progresser le personnage...
ça fait 15 ans dejà!!!!! :affraid:et a l'epoque j'etais a fonds dans les jeux video,rien ne m'échappais,je me rappel plus le nombre de fois ou j'ai fait des nuit blanche sur des jeux...
Burnout sur 3DO ??? c'etait pas plustot Crash'n Burn ?
Hum! si tu etait a Stock a l'epoque j'ai deja du te croiser,je traine (et bosse) sur Jussieu depuis 92 Wink
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:22

kakugo a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
Burnout sur 3DO ??? c'etait pas plustot Crash'n Burn ?
Hum! si tu etait a Stock a l'epoque j'ai deja du te croiser,je traine (et bosse) sur Jussieu depuis 92 Wink

tu est momo nintendo?
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:23

kakugo a écrit:
je traine (et bosse) sur Jussieu depuis 92 Wink

Tu bosse dans un des magasins de jeux video ?
http://www.backintoys.com
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:44

le 1ER "stock game " et étais sur république,ensuite le 2eme étais proche de l'avenue Montparnasse métro Raspail (en 1995 il y avait les manifestations des étudient contre le CIP,les cortège devais se rassemblée en fin de manifestation pour mieux ce séparer et il y a eu des débordement,résultat le magasin a été saccager et le mec qui le tenais a fait une tentative de suicide avec un fusille a pompe...heureusement il s'est raté!) ...et les suivant a jussieu...ensuite ils ont vendus des franchise "stock game" a qui voulais bien ouvrir un magasin de jeux video...il y en a partout en france maintenant...celui qui étais a anthony dans le 92 etais tenu par un ami a moi que j'ai connu en 1992 dans un stock game???
Est ce toi kakugo???
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo

Masculin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:34

cashmoneys$$$$$ a écrit:
...il y en a partout en france maintenant...celui qui étais a anthony dans le 92 etais tenu par un ami a moi que j'ai connu en 1992 dans un stock game???
Est ce toi kakugo???
J'ai connu Stephane et Thomas quand ils etait a Jussieu en tant que client et je revois de temps en temps Thomas (quand il passe en france)

Wahwah a écrit:
kakugo a écrit:
je traine (et bosse) sur Jussieu depuis 92 Wink

Tu bosse dans un des magasins de jeux video ?
oui,a Game en face de Jussieu et avant j'etait a Tonkam et encore avant a Sniper (tous a Jussieu) et j'ai commencer a Score Game en tant que stagiaire en 1992
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:52

finalement,nous ne nous connaissons pas,mais nous avons les même ami en commun...le monde est petit tous petit... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.   [Console]   Question sur la 3do panasonic FZ10 secam. Icon_minitime

[Console] Question sur la 3do panasonic FZ10 secam.
Page 1 sur 1