| [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. | |
|
+10Vito777 Blobla spike62100 figurineparadise u ribellu LIKMUS' WahWah Kahlone Eurodance keyzeryom 14 participants |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Sam 27 Oct - 23:52 | |
| Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux J'ai vu cette console portable spécial jeu MEGADRIVE : pour un peu plus de 60€, on peut jouer à une vingtaine de jeux mythique de la Sega Megadrive !!
Pas de visuel de la console, juste de la boite. Si quelqu'un a ça sous le coude... Devant de la boite :Dos de la boite : | |
|
| |
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Dim 28 Oct - 1:24 | |
| En plus, pas mal de bons titres.. Reste à voir la taille de la console. | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Dim 28 Oct - 10:56 | |
| Je trouve le choix des jeux pas super pertinent moi, même s'il y a quelques bombes... L'idée est sympa, mais si ils ne vendent pas de cartouches pour avoir de nouveaux jeux, c'est un peu limité... | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Dim 28 Oct - 13:43 | |
| C'est nouveau?!
Ca ce trouve où? | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Dim 28 Oct - 14:17 | |
| moi je trouve pas ça terrible , c'est juste une SEGA Nomade bridée sans port cartouche. Dans ce cas vaut mieux y jouer sur PSP avec emulateur et là on a accès a toute la logithèque megadrive. Le design lui part contre est sympa, je ne comprends pas pourquoi il ne lui on pas mit le port cartouche , c'est stupide! | |
|
| |
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Dim 28 Oct - 14:42 | |
| Apparemment, il y a d'autres consoles, dont une avec 100 jeux.
http://www.videojet-jeux.fr/ | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Dim 28 Oct - 14:58 | |
| Oui mais 100 jeux c'est pas la Megadrive. | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Dim 28 Oct - 20:57 | |
| Console vu dans un Toys'R'Us ! Mais j'aimerais bien la voir en vrai... | |
|
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Lun 29 Oct - 22:53 | |
| je n'arrive pas a la commander , si quelqu'un parmis vous a la possibilitée d'en acheter une et qu'il veut bien servir d'interdmediere pour moi qu'il me fasse signe par mp please merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Mar 30 Oct - 1:24 | |
| tu devrais voir avec des membres qui habitent dans les grandes villes... Moi, je dois faire + de 100 bornes au nord et au sud pour trouver un TRU... | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Mar 30 Oct - 1:35 | |
| a mon toysrus il n'y a pas trace de cette bête là en tout cas | |
|
| |
spike62100 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Lun 28 Sep - 19:50 | |
| aux usa et au japon il on eu la nomad qui était une mégadrive portable où les jeux était ceux de la mégadrive de salon | |
|
| |
Blobla Petit collectionneur
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Mer 28 Avr - 19:47 | |
| Je viens de trouver cela.
http://www.greezbee.com/console-sega-mega-drive-portable.html
Ils marquent ceci:
Voici la procédure pour faire fonctionner les jeux sur la Carte SD :
1. Inserer la carte SD dans un PC 2. Créer un dossier appellé ''GAME'' 3. Mettre les jeux dans le dossier ''GAME'' 4. L'extension à utiliser est '' .bin''
| |
|
| |
Vito777 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Segaland Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Dim 19 Sep - 10:49 | |
| J'ai acheté cette petite megadrive portable H&B. Je dois avouer que pour un produit chinois l'ensemble est plutôt de bonne qualité, la croix ainsi que les boutons répondent très bien et l'écran est d'excellente qualité. On peut mettre des roms sur la carte SD et ils passent presque tous. Seul problème, e son est mono et sur certains jeux les musiques sont distordues. Sur street of rage par exemple, elles sont tout simplement méconnaissables.... Pour 50€ c'est un achat que je conseille vivement au fans de la 16BIT de Sega! | |
|
| |
Genesis32X Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Dim 10 Avr - 1:16 | |
| Il me semble que comme sur la plupart des Sega de l'époque et leurs dérivés il y a une switch qu'on peut trouver quand on démonte la console pour passer du 50 au 60hz. J'avais lu que le son est moins pire quand on le change.
Si y'a encore des membres actifs sur ce forum que ça intéresse, je pourrais rechercher le tuto où ils en parlent. | |
|
| |
GLZ92 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Colmar Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Mer 20 Juil - 14:43 | |
| Mouais ! plus un gadget qu'autre chose. Si vous voulez rejouer à la mégadrive à moindre frais sur un vrai ecran de TV ben téléchargez un émulateur et des ROM's. http://www.zonesega.com/index/console/?console=megadrive
Tirez un câble VGA entre l'UC de l'ordi et votre écran plat. Et voilà ! Coût : au pire le prix du câble VGA et d'un pad pour PC. Et en plus vous aurez droit à du son de qualité si vous disposez du matériel ad-hoc.
Ce genre d'initiative est louable si le prix reste abordable 20 € à la rigueur pour surfer sur la vague retrogaming (surtout pour du jeux megadrive) mais 50 € nan merci.
Une telle machine se retrouvera rapidement au fond d'un placard ou bien parterre lors d'un prochain vide grenier. | |
|
| |
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Jeu 21 Juil - 21:21 | |
| Mon avis sur la machine que je viens d'essayer a l'occasion chez mon voisin pour commencer l'aspect général est correct et ne fait pas trop cheap comparé a beaucoup de modèle tester auparavant mention très bien pour l'écran qui est vraiment surprenant, la présence du port SD est génial est permet de stocker beaucoup de jeux par contre le rendu sonore est atroce pour qui connait bien la Megadrive J'ai passer la matinée a tester différentes rom et certaines ne passe pas notament probotecteur quelques soit la version tester rien a faire ca bug Au final un produit moyen vendu trop chère dommage que le son soit si horrible un achat que je ne conseille pas ou alors d'occasion en espèrant voir un nouveau modèle qui corrigera tous les souci au final rien ne vaut une bonne megadrive pour l'instant | |
|
| |
numero41 Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. Mar 26 Juil - 12:57 | |
| Autant prendre une nomade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. | |
| |
|
| |
| [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux. | |
|