[Série TV] SPIDERMAN les lives d'époque (Années 70).
4 participants
Auteur
Sujet: [Série TV] SPIDERMAN les lives d'époque (Années 70). Ven 2 Nov - 20:20
Version US.
Trailer
Version Jap à la sauce SENTAI.
Fantastic-Fab Jeune collectionneur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger (27) Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: [Série TV] SPIDERMAN les lives d'époque (Années 70). Ven 2 Nov - 20:46
J'avais vu, au milieu des années 70, un des téléfilms tirés de la série TV américaine, dans une salle de ciné (Certains films TV US étaient parfois diffusés en salles, en France, à l'époque).
A l'époque, j'avais trouvé ça génial (J'avais à peine 7 ou 8 ans, si mes souvenirs sont exacts).
C'est drôle comme, aujourd'hui, avec le recul, on peut trouver ça si... affligeant.
Concernant la version japonaise, ce n'est pas la première fois que je vois ces images, mais ça fait toujours rire (jaune ) de les revoir.
De plus, ces images ont, à mon sens, le mérite de confirmer ce que je disais à jhudson, sur le topic consacré aux poupées Real Action Heroes MARVEL Medicom.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Série TV] SPIDERMAN les lives d'époque (Années 70). Ven 2 Nov - 20:53
Le plus marrant dans la version Jap c'est comment il met son costume!
Dark mat Jeune collectionneur
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : dans mon slip... Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: [Série TV] SPIDERMAN les lives d'époque (Années 70). Dim 4 Nov - 22:33
cette manie des japonais de mettre des robots géants partout...
Robocolt Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Série TV] SPIDERMAN les lives d'époque (Années 70). Dim 4 Nov - 22:51
Moi j'avais kiffé à mort, je me passais la musique dans la tête gamin ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Série TV] SPIDERMAN les lives d'époque (Années 70).
[Série TV] SPIDERMAN les lives d'époque (Années 70).