| [Série] Série oubliée? | |
|
+4quark figurineparadise Robocolt chouboudou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chouboudou Petit collectionneur
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [Série] Série oubliée? Sam 11 Aoû - 0:28 | |
| Alors a priori un serie anglaise futuriste mais ayant pour décors des chateaux fors qui aurait été diffusée vers 1978 à 1983 sur antenne2,pas d'autres infos désolés allez les gars creusez-vous le ciboulot ! Des robots peut être! | |
|
| |
Robocolt Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Sam 11 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Sam 11 Aoû - 1:48 | |
| C'est une serie live ou dessin animé ? | |
|
| |
quark Petit collectionneur
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : deep space nine Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Sam 11 Aoû - 9:37 | |
| guillaume tell , j 'ai adore la musique. C'etait le dimache soir, sur la trois.
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Sam 11 Aoû - 10:27 | |
| A mon avis, ca semble etre les tripodes. non ?
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
neo_kerberos Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : sud de la france. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Sam 11 Aoû - 10:28 | |
| est ce que ça ne pourrais pas etre une emission plutot?
j'ai le vague souvenir d'une emission dont l'animateur (connu me semble il), emmenait des jeunes candidats dans une machine a remonter dans le temps...
j'ai dans ma memoire des images de chateaux forts...
c'est loin tout ça ! | |
|
| |
french_kiki Petit collectionneur
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Sam 11 Aoû - 11:16 | |
| UNE PURE SERIE !!! LORD vous en parlera mieux que moi http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=341 http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&idFiche=417&aff=home | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Sam 11 Aoû - 11:22 | |
| Je pense aussi aux Tripodes. http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=500&sec=5 - neo_kerberos a écrit:
- est ce que ça ne pourrais pas etre une emission plutot?
j'ai le vague souvenir d'une emission dont l'animateur (connu me semble il), emmenait des jeunes candidats dans une machine a remonter dans le temps...
j'ai dans ma memoire des images de chateaux forts...
c'est loin tout ça ! Toi tu dois parler des "Voyageurs de l'Histoire". C'était présenté par Jacques Martin et ça passait au tout début des années 80, par là. | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Mar 14 Aoû - 1:32 | |
| non les tripodes je connais,la serie etait en live pas en animation | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Mar 14 Aoû - 9:59 | |
| Ah c'est un dessin animé alors ^^ Ben là, faudrait avoir un tout petit plus d'indications parce que c'est trop vague... | |
|
| |
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Mar 14 Aoû - 10:53 | |
| - chouboudou a écrit:
- non les tripodes je connais,la serie etait en live pas en animation
Mais les tripodes, c'est du live ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Mar 14 Aoû - 11:20 | |
| Mais....... Il cherche un DA ou un live alors ?? Parce que s'il est allé sur nos liens, oui, les Tripodes c'est bien un feuilleton live lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? Mer 15 Aoû - 0:46 | |
| la serie que je cherche est en live et ce n'est pas les tripodes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Série oubliée? | |
| |
|
| |
| [Série] Série oubliée? | |
|