Sujet: [Série] Nicky Larson (City Hunter) la série live. Ven 7 Sep - 12:49
Après deux films Chinois dont un avec l’acteur Jackie Chan en 1993, City hunter va revenir en live via une série produite par des Coréens.
Le site nippon INNOLIFE vient d’annoncer la nouvelle qui serait un regroupement de plusieurs producteurs Coréens.
Le rôle de Ryo Saeba (Nicky Larson) sera tenu par l’acteur Coréen Jung Woo Sung agé de 34 ans pour 1m86 et 78 kilos, très connu dans son pays avec à son actif un peu plus de 10 films.
Aucune info concernant le nombre d’épisodes et les autres acteurs que composera cette série. La série devrait sûrement voir le jour courant 2008 voir fin 2008.
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: [Série] Nicky Larson (City Hunter) la série live. Ven 7 Sep - 13:25
Moi ça m'va! Jackie, je l'adore mais franchement....ça collait pas trop....nan?
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Série] Nicky Larson (City Hunter) la série live. Ven 7 Sep - 15:55
Jackye chan n'etait pas du tout l'acteur idéal ça non, le nouveau là a une bonne tête il pourrait bien faire l'affaire !
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [Série] Nicky Larson (City Hunter) la série live. Sam 8 Sep - 10:42
en plus c'est pas évident de trouver un asiatique de plus de 1m80 mais bon 78kg va falloir qu'il prenne un peu de masse tout de même...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Série] Nicky Larson (City Hunter) la série live.