| [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. | |
|
+20Quester sir-scorpios barbarian yoyo mask.venom karkass JM DESIGN Suv Fantastic-Fab KENYFLEURY cou.cou84 Flor' quark WahWah blue angel Sgt_Toxic rinconfb Skull Leader Kahlone Dartagnan 24 participants |
Votre film INDIANA JONES préféré. | Indiana Jones et les aventuriers de l ' Arche perdu (1981) | | 29% | [ 14 ] | Indiana Jones et le Temple Maudit (1984) | | 27% | [ 13 ] | Indiana Jones et la dernière Croisade (1989) | | 44% | [ 22 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 11 Nov - 1:46 | |
| J'adore le premier, qui est fabuleux. Le second, je l'ai un peu trop vu. J'ai voté pour le 3eme pour lequel j'ai une certaine tendresse lol ^^ | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 11 Nov - 1:57 | |
| je les aime tous mais je vote le 3eme pour le tandem Ford/Connery | |
|
| |
rinconfb Petit collectionneur
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 11 Nov - 13:32 | |
| Ils sont tous géniaux mais le deuxième est mon favori. Je suis avec passion tous ce qui se passe dans le temple et le repas est mon passage préféré avec la scéne d'arrachage de coeur C'est le même que je regardais étant mome et toujours pour les mêmes raisons. | |
|
| |
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 11 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 11 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
quark Petit collectionneur
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : deep space nine Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 11 Nov - 15:28 | |
| Moi, c'est le 1er mon préféré, mais le dernier est pas mal non plus car on voit l'histoire d'indiana jones . Dommage on voit pas le chien d'indie. | |
|
| |
Flor' Collectionneur modèle
Nombre de messages : 855 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 11 Nov - 16:02 | |
| Je vote aussi pour le 3ème, j'aime beaucoup la relation père/fils du film | |
|
| |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 11 Nov - 16:24 | |
| Le premier sans hésitation. | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 11 Nov - 18:18 | |
| Indiana Jones et le Temple Maudit!!! Avec les cervelles de singes et le train de mine | |
|
| |
Fantastic-Fab Jeune collectionneur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger (27) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 11 Nov - 22:24 | |
| Trop dur, comme sondage j'aurais envie de voter pour chacun de ces films... Le 1er est évidemment essentiel puisqu'il pose les fondements de la saga. Et puis, toute cette histoire avec l' Arche d'Alliance est fabuleuse, avec ce périple depuis la taverne, au Tibet ou au Népal, l'Egypte, la base allemande et jusqu'au final, grandiose le 2ème est génial, pour toutes les raisons évoquées par Sgt_Toxic et KENYFLEURY... Ce film est le premier que je suis allé voir deux fois, au cinéma. Et il faut savoir, qu'à l'époque de sa sortie, en 1984, je n'avais que 15 ans, c'est dire.. Et j'ai adoré le 3ème pour l'extraordinaire interaction entre Harrison Ford et Sean Connery. Pour moi, c'est clair, c'est bien l'une des meilleures trilogies de toute l'histoire du cinéma (Du moins, ce le sera jusqu'à la sorie du 4ème film. A ce moment-là, ça deviendra une tétralogie ). | |
|
| |
Suv Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Jeu 15 Nov - 1:17 | |
| Le troisème est terrible avec ces deux énormissimes acteurs que sont Harrison Ford et Sean Connery ^^ | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Lun 21 Juil - 22:14 | |
| J'ai voté INDIANA JONES et La Derniere croisade La Relation Pere-Fils... on voit Indiana Jones Jeune...l'ambiance, l'action... Mais surtout le duo Sean Connery et Harisson Ford C'est Pour Moi le Plus Beau des INDIANA JONES | |
|
| |
karkass Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Mer 5 Nov - 1:13 | |
| la dernière croisade , un film formidable, un vrai film d'aventure réaliste et inspiré | |
|
| |
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Mer 5 Nov - 21:47 | |
| Le 1er Je me souviens encore lorsque j' ai découvert ce film au cinéma lors de sa sortie Le début d' une grande saga ... | |
|
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Mer 5 Nov - 22:54 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- Le premier sans hésitation.
même chose | |
|
| |
barbarian Petit collectionneur
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Ven 7 Nov - 13:54 | |
| allez rajoutons le 4 eme ok je sort mais j'ai voté la dernière croisade, pour la mort de Donovan | |
|
| |
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 21 Déc - 4:02 | |
| L'arche perdu sans hesité.....
La scene au début quand Indy prend l'idole me fait rêver !! | |
|
| |
Quester Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 21 Déc - 22:15 | |
| le temple maudit surtout pour le coté drôle avec la blonde qui n'arrête pas de hurler pour un rien | |
|
| |
sebseiya Petit collectionneur
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Perigord Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Dim 21 Déc - 23:55 | |
| J'ai voté "Le Temple maudit". C'est le premier que j'ai vu étant gosse et le "festin" du début m'avait inspiré quelques cauchemars | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Ven 26 Déc - 9:07 | |
| J'ai voté Indiana Jones et les aventuriers de l ' Arche perdu (1981) Même si celui-ci correspond à mon année de naissance c'est l'un des tout meilleurs selon-moi!!!! | |
|
| |
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Ven 20 Fév - 19:17 | |
| Trop Dur !!!! j'ai bien aimé cette trilogie qui est "CULTISSIME" !!!! Mon choix se portera pour " Le temple Maudit",comme j'ai adoré la scène du Repas !!! | |
|
| |
SEB Petit collectionneur
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : FRANCE Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Sam 14 Mar - 20:07 | |
| Moi aussi c'est le temple maudit qui est le plus sombre. | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. Mer 22 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. | |
| |
|
| |
| [Film] Votre film d'Indiana Jones préféré. | |
|