| [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. | |
|
+4beregorn mask51 keyzeryom blue angel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Jeu 14 Fév - 14:52 | |
| Quatrieme volet des aventures d'Indiana Jones Realisé par Steven Spielberg Avec Harrison Ford, Shia LaBoeuf, Karen Allen et Cate Blanchett Sortie le 22 mai 2008 la bande-annonce : http://www.aintitcool.com/node/35616 Que j'ai hate ! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Jeu 14 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Jeu 14 Fév - 19:32 | |
| J'espère ne pas être déçu... y'aura-t-il une gamme de jouets issus du films ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Jeu 14 Fév - 20:02 | |
| Oui, Lego, sideshow, hasbro ont la license ! | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Jeu 14 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Jeu 14 Fév - 22:23 | |
| Moi je dis : pourquoi pas ? j'ai tellement aimé les précédents.
Par contre sur ce teaser ça gêne personne qu'il y ait une musique du seigneur des anneaux sur le début, pendant la présentation des précédents épisodes ? Je trouve ça très étonnant, ça fait pas officiel ce truc. | |
|
| |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Ven 15 Fév - 1:16 | |
| - beregorn a écrit:
Par contre sur ce teaser ça gêne personne qu'il y ait une musique du seigneur des anneaux sur le début, pendant la présentation des précédents épisodes ? Je trouve ça très étonnant, ça fait pas officiel ce truc. J'ai pas fait attention mais ça se fait parfois, d'ailleurs LOTR avait emprunté un des morceaux de requiem for a dream | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Sam 16 Fév - 23:51 | |
| Le principal c'est que cette opus soit sympa à regarder et pas une suite pour une suite!!!! | |
|
| |
Fantastic-Fab Jeune collectionneur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger (27) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Jeu 21 Fév - 1:20 | |
| - mask51 a écrit:
- Le principal c'est que cette opus soit sympa à regarder et pas une suite pour une suite!!!!
Vu le temps que ça a pris à George Lucas (Le producteur), Steven Spielberg (Le réalisateur) et Harrison Ford (Euh.. L'acteur ) pour faire coïncider leur emploi du temps respectifs et vu le temps qu'il a fallu à nos deux camarades Lucas et Spielberg pour se mettre d'accord sur un scénario qui tienne la route (à leurs yeux), ça m'étonnerait que ce soit juste une suite pour la forme... - blue angel a écrit:
- Oui, Lego, sideshow, hasbro ont la license !
Oui, effectivement, Sideshow a la licence. Et ça fait même un sacré bout de temps que le fabricant américain nous avait annoncé la nouvelle. Puis, il y a quelques jours, à peine, voilà que SSC (comme l'appellent les Américains, pour Side Show Collectibles) a fait publier cette première image de la nouvelle poupée 12 pouces d' Indy : Depuis, la version exclusive de la poupée, disponible en pré-commande depuis le mardi 19 février, est déjà Sold Out, sur le site du fabricant (voir ici)... Je ne sais pas ce que nous réservent LEGO ou Hasbro, mais, aussi sympathiques que seront leurs produits, ça m'étonnerait que ça égale la qualité de ce que Sideshow fera pour honorer la licence Indiana Jones. | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Jeu 21 Fév - 14:31 | |
| - Fantastic-Fab a écrit:
Je ne sais pas ce que nous réservent LEGO ou Hasbro, mais, aussi sympathiques que seront leurs produits, ça m'étonnerait que ça égale la qualité de ce que Sideshow fera pour honorer la licence Indiana Jones. Tu peux les voir à la toy fair... Par contre j'ai du mal à saisir la comparaison entre des produits aussi différents... | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Jeu 21 Fév - 16:47 | |
| Pour LEGO, il suffit de jeter un oeil dans le catalogue 2008 disponible dans tous magasins de jouets | |
|
| |
Fantastic-Fab Jeune collectionneur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger (27) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. Lun 25 Fév - 22:31 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- Par contre j'ai du mal à saisir la comparaison entre des produits aussi différents...
En fait, c'était pas les produits que je comparais, mais le niveau de qualité... Par exemple, LEGO fait de très bon produits, mais rien n'indique que le fabricant en réalisera de très pointus, sous la licence Indiana Jones (comme ça a été le cas pour la licence Star Wars ou Batman, avec des "maquettes" de plusieurs centaines de pièces à monter). Pour ce qui concerne Hasbro, je n'ai pas le souvenir que la marque ait jamais réalisé de produits dits "deluxe"... Voilà ce que je voulais dire... | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. | |
| |
|
| |
| [Film] Indiana Jones et le royaume du crane de cristal. | |
|