Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?

Aller en bas 
+8
Dark mat
lamaphil57
FABAX
Mérodo_Moresbi
Waka'
Jack Sparrow
LIKMUS'
Dartagnan
12 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:49

Alors je suis allé au Grand Rex ( superbe salle pour les parisien qui connaitraient) voir le Pirates ders Caraïbes 3.

Et bien... mouais , très décu par rapport aux deux précédents épisodes que j 'ai bcp apprécié. Une histoire super compliquée et bcp de longeueur pour un film de 2h45. Y a d ailleurs des trucs dont faut qu 'on discute pour m 'éclaircir l' histoire!!! lol!

C 'était sympa mais j 'attendais mieux. Sad

Et vous si vous l avez vu , qu en avez vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:53

Ca tombe bien que tu en parles philou car je voulais aussi connaitre les avis sur ce 3 eme episode.
Je l'ai vu mercredi et je dois avouer que j'ai ete deçu en comparaison avec les 2 bombes que sont les episodes precedents.
Le film est trop long, beaucoup de passages inutiles, et ça part dans tout les sens.
De plus Jack sparrow a un role beaucoup trop discret dans cet episode au profit d'elisabeth swan et will turner.
Non pas que le film soit mauvais mais je m'attendais abeaucoup mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:58

Moi je suis allé le voir mardi en avant première car je suis fan.
J'ai été très dessus, je trouve que l'histoire est complètement nulle et débille, sans aucun intérêt, il y a rien de nouveau dans ce film . Evil or Very Mad
Pour voir le black pearl et le bateau de davids jones s'affronter, autant regarder l'épisode 2 qui est beaucoup plus jolie .
Pour conclure moi aussi je m'attendais a beaucoup mieux ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Waka'


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : the 36th chambers
Date d'inscription : 22/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:18

Mouai moi aussi j'y sui allé..
Mon 1er avis était mitigé, mais aprés refléxion le film est quand même super bien ficelé..L'intrigue est bien plus réussi, je trouve pas que Jack sparrow soit mis de coté aux détriment d'elisabeth et Will, au contraire c'est lui qui méne la danse du début à la fin. Rien n'est laissé au hasard et on sent que c'est Jack qui est à l'origine de tous les rebondissements de l'histoire, sans forcément y participé directement. Le personnage de Barbossa est top, sa relation avec Sparrow est hyper-interessante, je t'aime moi non plus..
Les combats c'est du bonheur y'a pas à dire !!
Par contre on peut se demander plusieurs choses ( par exemple pourquoi c'est Sao feng qui à les cartes pour se rendre dans l'antre de Davy Jones, y'a t-il déjà été, un ancêtre à lui peut être ??) je le conçois.
Davy jones aussi est bien mis en valeur, son amour avec Calyspo le rend trés charismatique, on comprend enfin sa douleur.
Pour les longueurs que vous citez, je sais pas, chaque scéne trouve sa clarté au fur à mesure du film..Esthetiquement c'est superbe aussi, les plans sont parfois originaux, et les effets spéciaux se fondent litteralement dans l'intrigue.
En tout cas un 2eme visionnage est indispensable je crois. Et pour un 4eme épisode pourquoi pas, la fin est ouverte, avec pourquoi pas le fils d'Elisabeth et Will en guest-star apprenti corsaire.

Je comprends pas par contre comment on peut trouver l'histoire nulle et débile, vu que c'est l'intrigue du 2 qui se poursuit quand même Rolling Eyes. Certes avec des rebondissements, mais la malediction de jones reste le fil rouge.

Au contraire j'aime bien le côté complexe du film, qui prouve qu'on peut sortir un block-buster pop corn sans pour autant se contenter de balancer juste des effets spéciaux et avoir un scénario en carton derrière.
Au finale je trouve que ce 3eme volet tire la saga vers le haut, là ou le 2eme opus se contentait de nous en mettre plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mérodo_Moresbi
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Mérodo_Moresbi


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:04

Alors pour ma part, je comprend que l' on puisse être deçu, car il est vrai que le début est particulié et compliqué jusqu' au moment où ils retourne le bateau haut-bas. Après je n' ai pas trouvé de différences avec les autres films. J' ai adoré le personnage de Barbossa et aussi les seconds rôles qui sont vraiment marrants. J' ai bien aimé le fait qu' ils se trahissent tous les uns les autres et j' ai trouvé la fin plutôt originale(pas une fin entièrement à l' eau de rose).
Revenir en haut Aller en bas
FABAX
Petit collectionneur
Petit collectionneur
FABAX


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 22/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:30

Mouais vu hier.... Mad
très decus par rapport aux deux précédents... No
Ca part dans tout les sens, l'histoire est trop complexe...dire qu' a l'origine c'est une attraction disney ! Shocked
trop de personnages pas plus approfondis (calypso entre autre...)
Visuellement bof ....
Ou est l'humour ?!? alors que le second etait terrible a ce niveau...?!
bref baclé et trop long...
le plus : le debut a Singapour....
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Waka'


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : the 36th chambers
Date d'inscription : 22/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:25

Citation :
dire qu' a l'origine c'est une attraction disney !

Justement je suis bien content qu'ils n'ont pas suivi le chemin le plus simple (comme le 2 par exemple, qui se contente de nous faire marrer avec des p'tites doses d'aventure mais sans offrir de vrais chemins de refléxion..), là au contraire ils développent l'intrigue et les persos', le 2 était un film à grand spectacle certes, mais il n'avait, à mes yeux de film de pirates, que le titre !!
Le 3 par contre nous emmene plus loin, nan franchement pour moi c'est le meilleur des 3, suivi par le 1 et le 2 complète mon podium.
Revenir en haut Aller en bas
lamaphil57
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lamaphil57


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:59

Je suis content de voir que vous l'avez trouvé compliqué même en VF drunken

Notre "French community" est allé le voir ce dimanche et à la sortie nous sommes tous restés un peu dubitatifs sur les tenants et aboutissants de certains passage pas evident à comprendre surtout en VO Razz

Il en reste qu'il me paraît moins bien ficelé que les 2 autres et que les 2h45 se sont faites un peu dur sur la fin mais l'action et l'esprit Pirates est là et l'on passe un bon moment cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com/
Dark mat
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Dark mat


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : dans mon slip...
Date d'inscription : 24/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

je l'ai trouvé vraiment bien, de beaux effets spéciaux, une histoire bien dans la continuité des 2 premiers opus (malgré l'histoire sur Calypso qui ne sert pas à grand chose, je trouve...)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Jerem


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:58

Géant ce film, une veritable tuerie!! p'tain vivement la sortie du coffret des 3 films I love you tout est bon dedans, on ne s'embete pas une minute, les 2h45 passent super vite. Je ne comprend pas que certains n'ont pas tout compris... confused honnetement c'est très fluide et l'action est bien rythmée.

Le film que j'ai préféré au ciné cette année !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
alice


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:21

Alors moi pareil, assez deçue!!! l'histoire part dans tous les sens, ils ont voulu mettre tout ce qui tournait autour des pirates dans le meme film. En fait il y a plein de pistes de depart et au final on finit enfin par retomber sur nos pattes avec la malediction de Johns qui est finalemet la suite du 2 qu'on attendait. Les paroles en VF en tout cas n'ont pas parfois pas d'interet, genre ils sortent de grandes phrases philo qui veulent pas dire grand chose. L'entrée en piste du nouveau perso Calypso paraissait etre une bonne idée mais au final on en fait rien car à part le tourbillon qu'elle provoque, on ne voit pas trop la vangence qu'elle semblait nous promettre...
sinon les images sont superbes, les decors+costumes incroyables, c super bien fait, un régal pour les yeux!
et c vrai que la fin est sympa.

Enfin au final, ils auraient pu racourcir le film, se concentrer sur l'intrigue principale pour respecter un scenario de base c vrai mais avec la beauté des decors et persos ca aurait pu faire un super film d'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Jerem
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Jerem


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:19

Mais pourquoi refaire quelque chose qui existe deja, je ne trouve pas que ça parte dans tous les sens, comme je l'ai dis l'histoire est très claire et pour une fois que l'on peut un peu reflechir dans un film d'aventure, ça fait toujours plaisir.

Une très grande trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Waka'


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : the 36th chambers
Date d'inscription : 22/05/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:06

Dans mes bras Jerem' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Effermoss


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 23/06/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:53

Surtout pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui comptent y aller, restez bien jus k la fin du generique, ya un ptit bonus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effermoss.over-blog.com
seiya59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
seiya59


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 15/06/2007

[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:32

j'ai ete le voir jeudi!!!! il est magnifique!!!! un tres beau film, bien plus beau que les 2 precedent!!!!

oui comme deja dit: il faut bin rester juquu'a la fin!!!! Surprize!!!baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Empty
MessageSujet: Re: [Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?   [Film]   Pirates des Caraïbes 3:  votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Pirates des Caraïbes 3: votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] DIE HARD 4 retour en enfer, votre avis?
» [Film] SHAZAM! le film vous en pensez quoi de ce choix?
» [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet.
» [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt.
» [Film] 10 000 - le film qui a l'air d'être bien bonnard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit