| [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. | |
|
+14french_kiki blue angel Kiba Blobla jawa.57 Megatron rheeeeu keyzeryom Sgt_Toxic perseus tokyonever kidmakina Skull Leader Lionel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. Mar 8 Jan - 15:19 | |
| On peut voir les 4 premières minutes du film ici : http://www.cloverfield.fr/ | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. Jeu 10 Jan - 0:06 | |
| Moi j'ai eu l'impression qu'en ombre chinoise on voit une femme qui a quelquechose qui sort de son corps un peu à la alien non ? (mais qui lui explose tout le corps pas juste le torse ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. Jeu 10 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
snaky Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. Jeu 10 Jan - 13:47 | |
| c'est pour ça que je ne lirais rien d'ici février en ce qui concerne la sortie US... Dommage qu'ils n'aient pas penser à faire une sortie mondiale le même jour... | |
|
| |
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. Ven 25 Jan - 23:56 | |
| Cloverfield Super film! Par contre je pensais que la bande annonce était un style pour parler du film mais il ce trouve que le film est tourné comme celle-ci, dans le style Projet Blair Witch. Au début on a du mal à s'y faire, le film commence comme ça direct sans générique. Jamais dans un film castatrophe le spectateur a été aussi pri dans l'action. Contrairement à des films comme Independance Day, Godzilla etc ou on suit les autorités genre armé, président etc... Là on vie une bande de jeune en plein dans ce champ de bataille. D'ailleur au début on oublie presque qu'il va y avoir un monstre, on est avec des jeunes dans une soirée à la American Pie et puis d'un coup PAN, retour à la réalité du film! C'est simple le film se termine comme il a commencé "bien sûr je raconte pas la fin", dans la salle il y avait un blanc on était scotché. Un silence de mort. Note: 19/20 pourquoi pas 20? Les mouvements de caméra souvent trop mouvementés. Pour conclure prenez un film catastrophe avec un poil de Projet Blair Witch, un doigt de Godzilla pour finir avec zest d'Alien et vous aurez Cloverfield. Attention film à voir au cinéma, une fois à la maison je pense que le film perd de sa superbe sans ces énormes effets de basse. A voir... Pour ceux qui ne veulent pas attendre 11 jours et veulent avoir une description du monstre c'est par ici. - Spoiler:
C'est un monstre genre extra terrestre de la taille de Godzilla qui marche sur 4 pattes comme un insecte avec aussi une longue fine queue, à un moment on le voit bien de face, il a comme les grenouilles de chaque coté du visage des boules qui se gonflent pendant sa respiration. A priori il sort de la terre et il y a aussi dans le film des réplique miniature dans le style alien. Il fallait bien ça pour embéter les humains qui se baladent encore dans la ville.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. Dim 27 Jan - 0:24 | |
| wahwah, tu l'as vu où ? | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. Dim 27 Jan - 10:52 | |
| Au cinéma en avant première. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. Lun 28 Jan - 13:24 | |
| Salaud, je te hais | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. Lun 28 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. Lun 28 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. | |
| |
|
| |
| [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet. | |
|