| [Collection membre] La mini collec à Suv. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suv Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: [Collection membre] La mini collec à Suv. Sam 17 Nov - 14:45 | |
| Voici quelques tofs de ma collec. C'est un peu le bazar car j'ai du mal à organiser ma vitrine en ce moment. Je ferai bientôt des tofs en détail de chaque fig (et des belles, je vais taxer un apn car je crois que le mien est vraiment merdique...) Voici les tofs : Les vintages fr sont quasi tous scellés ou mint hormis Pégase 1 qui n'est "que" C9,5 (superbe boîte avec languette non pliée) et un des deux Dragon 2 globalement C9. Les vintages japs, c'est plusieurs scellés, le reste en général mint, parfois seulement nickels grappé (Zeta, Pégase 2) ou non (White Zeta, Pégase 1) ou C9 (les autres bronzes 1). Le Colisée quant à lui est quasi-neuf (plusieurs sachets scellés) et complet. Petite anecdote. Samedi dernier, j'ai eu la chance de recevoir le même jour mon plus gros et mon plus petit colis jamais reçus. Vraiment un sacré hasard je trouve ^^. | |
|
| |
Yabuki Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Paris - Club Vintage Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La mini collec à Suv. Ven 23 Nov - 10:44 | |
| Très très belle collection Suv ! Tes vintages Saint Seiya sont superbes et rigoureusement choisies ; j'aime bien également la disposition de tes boites sur la première photo , ça laisse rêveur Bonne continuation dans tes recherches ! | |
|
| |
Suv Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La mini collec à Suv. Dim 25 Nov - 15:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La mini collec à Suv. Dim 25 Nov - 20:04 | |
| de belle pièces que voilà !! Continue et vis ta passion à donf | |
|
| |
Suv Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection membre] La mini collec à Suv. Dim 25 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
boubak Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Suv Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection membre] La mini collec à Suv. Lun 26 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Yabuki Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Paris - Club Vintage Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La mini collec à Suv. Mar 27 Nov - 17:27 | |
| Magnifique Suv !! | |
|
| |
rinconfb Petit collectionneur
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La mini collec à Suv. Mar 27 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Suv Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection membre] La mini collec à Suv. Mer 28 Nov - 14:30 | |
| Merci pour ces jolis compliments | |
|
| |
marssu Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] La mini collec à Suv. Mer 28 Nov - 18:02 | |
| impressionante collection de vintages et en excellent état siouplaît,super tous ça | |
|
| |
Suv Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection membre] La mini collec à Suv. Ven 28 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] La mini collec à Suv. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] La mini collec à Suv. | |
|