Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.

+4
nico
WahWah
u ribellu
keyzeryom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom

Masculin Nombre de messages : 1399

[Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Empty
MessageSujet: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:31

[Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. PS3%2017.10.07

Topic de causerie sur la PS 3 Wink

Qui n'en a une ? ça donne quoi ? Quels sont les jeux terribles ? les déceptions ?

Mon voisin veux s'en acheter une mais il a une question : peut-on jouer à des jeux PS 2 avec la PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu

Masculin Nombre de messages : 794

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

j'ai le tout premier modele que j'ai acheter des sa sortie et franchement j'en suis tres content , les bons jeux commencent a arriver et graphiquement elle assure copieux
le dernier jeux auquel j'ai jouer et fini sur cette machine c'est uncharted drake's fortune et je peut vous dire que c'est une petite merveille ce jeu tant graphiquement que techniquement , la je viens de tester la demo de the club qui s'annonce exellent et lui aussi est tres jolie et je l'acheterais surement
a la fin de ce mois sort devil may cry 4 qui sera a n'en point douter une tuerie et cet ete on aura droit a sublime metal gear solid 4 qui est avec gran turismo le jeu qui fait que j'ai acheter la ps3

il y a aussi son lecteur bluraydisk qui est pour moi une exellente chose vu que je suis un tres gros amateur de cinema et que je suis a fond pour la haute definition , le seul hic c'est que pour bien porfiter du bluray il faut etre equiper au minimum d'une tv hd ready de 32 pouces sinon on ne voit aucune difference par rapport au dvd

question retrocompatibilitée avec les jeux ps2 le modele 60gb ne pose pas trop de probleme une fois qu'on a fait les premieres mis a jour par contre pour les jeux ps1 je ne peut pas vous dire car je n'en ai eu aucun sous la main pour essayer

pour ce qui est du modele de 40gb lui il n'est pas compatible ps2 et ps1 donc dis a ton voisin que si il veut continuer a jouer a ces vieux jeux soit il garde sa ps2 soit il achete un starter pack qui comprend la ps3 60gb + 2 jeux mais il est de plus en plus difficile d'en trouver

voila sur ce je vous recommande fortement cette console qui malgré son prix vaut terriblement le coup maintenant que les bombes arrivent
keyzeryom
Collectionneur
keyzeryom

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:00

Les mises à jours se font comment ? Il faut être équiper de matériel spécial ? Si oui, ça veut dire achat de matériel supplémentaire...
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:14

Pour une mise à jour Playstation 3 il te suffit de brancher ta console avec un cable internet à internet et quand tu allume ta console celle-ci te demande si tu veux la faire cette mise à jour si y en a une.
http://www.backintoys.com
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:04

tu peut aussi relier ta console en wifi a une box ou un routeur ou tout simplement telecharger les mis a jour sur ton pc via le site de sony et les mettre ensuite sur la console via une clef usb , une sd card ou une memory stick
keyzeryom
Collectionneur
keyzeryom

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:27

Wahwah a écrit:
Pour une mise à jour Playstation 3 il te suffit de brancher ta console avec un cable internet à internet et quand tu allume ta console celle-ci te demande si tu veux la faire cette mise à jour si y en a une.

le cable internet est fourni avec la console lors de son achat ?
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:48

keyzeryom a écrit:
Wahwah a écrit:

je ne sais plus , faudrais que je regarde dans la boite a l'occasion
la mienne etant relier en wifi a ma live box je n'ai pas trop capter si le cable etait la ou pas lors du deballage
keyzeryom
Collectionneur
keyzeryom

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:21

U Ribellu, tu dis que

Citation :
je vous recommande fortement cette console qui malgré son prix vaut terriblement le coup maintenant que les bombes arrivent

J'avais entendu dire que les développeurs avaient mis de côté les projets de jeux sur cette console à cause de la difficultés de développer des jeux... Et que les prix faisant reculer les acheteurs, la console n'avait pas d'avenir radieux...

Ca a changé ces derniers temps ?
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:26

gta 4 , devil may cry 4 , soulcalibur 4 et bien d'autres sont toujours prevu pour sortir a la meme date et a part metal gear solid que konami a retarder a aout histoire de le paufiner un peu plus je n'ai pas connaissance d'autres jeux qui ont ete retardé sur cette console
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:16

keyzeryom a écrit:
Wahwah a écrit:

Désolé je sais pas, j'ai pas la console.
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico

Masculin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:08

keyzeryom a écrit:
Wahwah a écrit:

oui Very Happy
http://magical-murphy.over-blog.com/
keyzeryom
Collectionneur
keyzeryom

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:20

Bon, impossible de trouver cette console en 60 go !! Personne n'en voulait et maintenant c'est super recherché... Quelqu'un aurait un plan pour en trouver une neuve ?

Soit en magasin soit sur le net... j'ai fait pas mal de recherche mais pour le moment je sèche...
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:55

keyzeryom a écrit:
Bon, impossible de trouver cette console en 60 go !! Personne n'en voulait et maintenant c'est super recherché... Quelqu'un aurait un plan pour en trouver une neuve ?

Soit en magasin soit sur le net... j'ai fait pas mal de recherche mais pour le moment je sèche...

Entre une PS3 60go compatible PS2 à 499EUR avec 2 jeux et une PS3 40go (non compatible ps2) sans jeu a 399 EUR, les plus malins ont vite fait leur choix Wink
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'

Masculin Nombre de messages : 1984

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:19

keyzeryom a écrit:

Je peux te conseiller e-bay.us si tu veux une 60go.
L'avantage, c'est que tu en trouveras une plus facilement qu'en france, elle sera moins chère (faible taux du dollar oblige) et en plus elle aura l'emotion engine integré contrairement a la version euro qui l'emule.
Certes les FDP seront assez elevés (compte pas moins de 50 dollars et la bete est lourde) mais meme avec ça elle sera moins chère qu'en France pour finalement un meilleur produit.
Pour info elles tournent aux alentours de 400 dollars en ce moment sur e-bay.eus soit 279 euros auquels tu ajoutes 40 euros pour les FDP en moyenne ce qui te fais un total de 319 euros TTC pour un produit vendu 699 euros dans notre beau pays.

Petit PS pour signaler que ça fait un moment que je n'achète plus de materiel hifi-video en France , je prends quasiment tout sur amazon.us ou e-bay.us a des vendeurs pros.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour ma PS3 et j'ai gagné presque 300 euros, pareil pour mon APN lumix payé 209 euros FDP inclus alors qu'en France il est vendu partout 399 euros, hallucinant non What a Face ?
J'ai vraiment l'impression que la communauté europeenne est prise pour une vache a lait car on paye systematiquement plus cher que les autres pays et cela s'applique aussi aux autres membres de la CE, vous allez en Italie qui est pourtant en deficit budgetaire (un cadre touche moins de 1000 euros) et bien votre PS3 vous la payerez 399 euros comme en allemagne ou en france , qui sont des pays beaucoup plus riches pale .
Voila c'estait la "paranthèse" coup de gueule", donc Keyz' si tu veux une PS3 60go tu sais a present ou en trouver une amigo cheers2 .
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:37

Le seul hic en achetant une ps3 aux states ou meme au japon c'est le les bluray français ne marcheront pas dessus car contrairement aux jeux le lecteur bluray de la console est zonée.
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:39

De plus normalement la console est 110v non?
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'

Masculin Nombre de messages : 1984

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:51

u ribellu a écrit:
Le seul hic en achetant une ps3 aux states ou meme au japon c'est le les bluray français ne marcheront pas dessus car contrairement aux jeux le lecteur bluray de la console est zonée.

Franchement le coté lecteur blue ray je m'en fout completement ce n'est pas ce genre de gadget qui me fait acheter une console.
Pour moi une console de jeux est fait pour jouer point barre, si je veux regarder un film je vais au ciné avec mon pass pathé baguette

@wahwah: oui elle est en 110 V mais je vois pas le probleme vu que toutes mes consoles sont NTSC, il faut juste investir dans un petit transfo à 30 euros grand max Wink .
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:47

je suis daccort mais c'est toujours utile surtout maintenant que la bluray a quasiment gagner la guerre de la hd du fait du raliement exclusif de warner au bluray et ce serait donc quand meme dommage de ne pas en profiter surtout si tu as une tv hd , enfin tu pourras quand meme l'utiliser mais avec des films qui viennent tous droit des usa ou du canada
keyzeryom
Collectionneur
keyzeryom

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:44

et y'a pas moyen de dézoner le blue ray ? même pas par une mise à jour sur le net ?
nico
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nico

Masculin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:48

Wahwah a écrit:
De plus normalement la console est 110v non?

non Very Happy
http://magical-murphy.over-blog.com/
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:03

keyzeryom a écrit:
et y'a pas moyen de dézoner le blue ray ? même pas par une mise à jour sur le net ?

non et ça m'etonnerais que cela arrive
keyzeryom
Collectionneur
keyzeryom

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:19

Et pour les jeux, alors ? Si j'ai bien compris, il n'y a aucun soucis si ce sont des jeux achetés en France ?

Il n'y a rien de spécial à faire avec la console ? Si je reçois une console US, j'aurais juste à acheter un transfo et je peux jouer de suite avec (si j'ai un jeu, bien sûr lol! ). Pour les jeux PS2 et PS1, aucun sousics non plus avec mes jeux PAL ?

Après j'arrête de poser les questions... panneau-
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:25

keyzeryom a écrit:
Et pour les jeux, alors ? Si j'ai bien compris, il n'y a aucun soucis si ce sont des jeux achetés en France ?

Il n'y a rien de spécial à faire avec la console ? Si je reçois une console US, j'aurais juste à acheter un transfo et je peux jouer de suite avec (si j'ai un jeu, bien sûr lol! ). Pour les jeux PS2 et PS1, aucun sousics non plus avec mes jeux PAL ?

Après j'arrête de poser les questions... panneau-

pour les jeux ps3 peu importe l'origine de ta console et l'origine du jeu , tous les jeux passent dans toutes les consoles par contre pour les jeux ps2 et psone je ne crois pas que les jeux europeens passent dans les ps3 jap ou us car elle sont zonée a ce niveau tout comme pour le bluray et pour le dvd , mais franchement je vous comprend pas , si vous voulez jouez a la ps2 gardez cette console et basta
et j'espere que ce n'est quand meme pas ça qui vous fait decider si oui ou non vous allez acheter la ps3
keyzeryom
Collectionneur
keyzeryom

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:38

Je viens de regarder sur ebay US, je viens de consatater qu'il y a même des PS3 avec 80 Go !!!!

Vous savez ce que ça vaut par rapport à la 60 Go ? Il vaut mieux prendre 80 ou 60 ?
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:07

keyzeryom a écrit:
Je viens de regarder sur ebay US, je viens de consatater qu'il y a même des PS3 avec 80 Go !!!!

Vous savez ce que ça vaut par rapport à la 60 Go ? Il vaut mieux prendre 80 ou 60 ?

la 80 go n'est sorti qu'au japon et je crois qu'elle est retrocompatible ps2 mais je n'en suis pas certain et sinon en dehors des 20go en plus sur le disque dur il n'y a rien de plus par rapport a la version 60 go
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.   [Console]   PLAYSTATION 3  (Sony)  2006. Icon_minitime

[Console] PLAYSTATION 3 (Sony) 2006.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant