| [Collection Membre] Arcollection. | |
|
+24Bishop sebi57370 lesupersaiyen gulavhar kakugo Kyoko A. Mathieu keyzeryom boubak WahWah JM DESIGN Yabuki chouboudou djdavid55 mask51 Valgan Skull Leader beregorn lokimax Mesmero Flor' Marc-Antoine blue angel archangel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archangel Petit collectionneur
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Ven 1 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Ven 1 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Dim 3 Fév - 16:27 | |
| c'est vrai l'albator je l'ai jamais revu ailleurs^^ le coffret "25th anniversary" Cobra legions et blister Destro | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
boubak Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Mar 5 Fév - 15:16 | |
| complet à 80 % Panin en vends encore certains! | |
|
| |
boubak Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Mar 5 Fév - 21:52 | |
| oui chevaliers et nicky c'est pas Panini ,il faut que tu leur demande une liste de ce qui est disponible par courrier sur leur site il mettent pas ce qui nous intéresses!!!
"Comment peut-on commander les images manquantes d'un album? Si vous le souhaitez, vous pouvez également compléter vos vieux albums : attention car les images des anciennes collections ont des prix différents. Pour connaître le prix de vente de ces images, contactez notre service Courrier Enfants : Tél : 04-92-27-50-90 e-mail :infofrance@paninigroup.com" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Ven 8 Fév - 17:55 | |
| encore quelques albums quelques figs claymore! fate stay night asuka cutey honey movie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Lun 10 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Lun 10 Nov - 20:05 | |
| le pack optimus est sympa ?
J'aurais bien envie de me le prendre pour compléter ma collec de névrosé | |
|
| |
Mathieu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : Meuse Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Lun 10 Nov - 22:49 | |
| Impressionnnant ta collection d'albums PANINI, j'adore ta figurine Inspecteur Gadget, est-ce qu'elle est complète, bravo encore et bonne continuation | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Mer 12 Nov - 15:42 | |
| - Mathieu a écrit:
- Impressionnnant ta collection d'albums PANINI, j'adore ta figurine Inspecteur Gadget, est-ce qu'elle est complète, bravo encore et bonne continuation
non ,mon gadget n'est pas complet ,je l'avait d'époque en boite mais je l'ai vendue ,ce n'est pas ma collec prioritaire celui-là me suffit! | |
|
| |
Mathieu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : Meuse Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Mer 12 Nov - 16:17 | |
| - archangel a écrit:
- Mathieu a écrit:
- Impressionnnant ta collection d'albums PANINI, j'adore ta figurine Inspecteur Gadget, est-ce qu'elle est complète, bravo encore et bonne continuation
non ,mon gadget n'est pas complet ,je l'avait d'époque en boite mais je l'ai vendue ,ce n'est pas ma collec prioritaire celui-là me suffit! Ok merci pour ta réponse | |
|
| |
Kyoko A. Petit collectionneur
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Mar 3 Fév - 16:03 | |
| ma dernière collec "CRYSTAR" c'est une gamme issue d'un comics MARVEL traduit en français dans les année 80 dans SPIDEY ,j'ignorais alors qu'il exista une gamme de jouet ,bien sur inédite en France ya même eu des cosplay c'est l'histoire de deux prince qui vont faire le jeu du conflit opposant le mal au bien l'un va devenir un guerrier de crystal et l'autre de magma mais l'histoire est moins manichéenne que l'on pourrait le croire! | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Mar 3 Fév - 22:52 | |
| YES! ils sont vraiment pas mal les Crystar j'en ai quelques-un aussi,dommage que ca n'est jamais sortis chez nous alors que la BD paraissait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Mer 16 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
gulavhar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Jeu 17 Nov - 8:30 | |
| C'est super impressionnant comme collection !! Chapeau bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Dim 20 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Dim 20 Nov - 12:18 | |
| - Spoiler:
J'aime bien les TMNT géantes, faudra que je chope les quatre un jour... Bebop et Rocksteady aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Lun 21 Nov - 1:40 | |
| t'as des photos des mutants géant ,j'ai jamais vu? | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| |
| |
sebi57370 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : temple du cancer Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. Lun 21 Nov - 13:06 | |
| c'est la date de ton appareil photo qui est mal réglée ?? car des jouets du film Thor et captain america prises en 2004 ,sa fait un distorsion du continuum espace-temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Arcollection. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Arcollection. | |
|