Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: [Collection Membre] Simpsonsbart Gugu Ganmo. Sam 1 Mar - 21:54
salut a tous je vai vous presenter ma maigre collection d'objet gugu ganmo je sai y a vraiment pas grand chose Mais c est tellement dur de trouver c 'est objet que j en suis assez fier et en plus j ai pas vue de sujet sur ma poule preferer
dsl d avoir mi des imagge si grande mais je sai pas les deminuer a+
chavaeh Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/05/2007
Oui c'est Un disque (version single...), la Peluche Ganmo est elle en boite? Super Peluche en tout cas J'ADORE!! grace a toi, je sais qu il existe une peluche Sur GANMO
Bonne Continuation
Dernière édition par JM DESIGN le Mar 4 Mar - 22:48, édité 1 fois
simpsonsbart11 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 29/02/2008
salut d'abor merci a tous cest sympa vos encouragement. Pour JM DESIGN la peluche n' a pas de boite mais elle a l'etiquette d'origine (je te la scanerai se soir si elle t 'interresse , pour repondre a ton mp j' ai eu vraiment du mal a la touver c'est un amis qui me la rammenai du japon (alors dsl meme si c est ton anivaisaire je la garde lol ) mais BON ANNIVAISAIRE TOUS DE MEME a se que je sait il en existe plusieur differente mais je peu pas t en dire plus dsl
a+ et merci a tous
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Simpsonsbart Gugu Ganmo. Mar 4 Mar - 13:01
très original ton intérêt pour cette serie...c'est frais...j'adore ! Je vais voir sur youtube si je peux pas me denicher une chtite video histoire de me rappeller cette serie à mon bon souvenir...
Bonne chance pour ta quête si un jour je tombe sur qq chose, jene manquerai pas de te faire signe
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Simpsonsbart Gugu Ganmo. Mar 4 Mar - 22:52
simpsonsbart11 a écrit:
salut d'abor merci a tous cest sympa vos encouragement. Pour JM DESIGN la peluche n' a pas de boite mais elle a l'etiquette d'origine (je te la scanerai se soir si elle t 'interresse , pour repondre a ton mp j' ai eu vraiment du mal a la touver c'est un amis qui me la rammenai du japon (alors dsl meme si c est ton anivaisaire je la garde lol ) mais BON ANNIVAISAIRE TOUS DE MEME a se que je sait il en existe plusieur differente mais je peu pas t en dire plus dsl
a+ et merci a tous
Merci Pour Ta Reponse!!! et Merci de me Feter Mon Anni!! c'est Sympa!!!