Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: [Film] The Incredible Hulk - L'Incroyable Hulk. Sam 15 Mar - 23:14
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114820.html Site officiel : http://incrediblehulk.marvel.com/
Citation :
Date de sortie : 23 Juillet 2008 Réalisé par: Louis Leterrier Avec: Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth Distribué par: SND
Citation :
Synopsis Le scientifique Bruce Banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint. Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille. De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par l'Abomination, un monstre démoniaque faite d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Film] The Incredible Hulk - L'Incroyable Hulk. Dim 16 Mar - 1:20
Hulk est chouette mais l'Abomination est très éloignée du perso du comics... Ou est sa bonne gueule de batracien à écailles lol... là on dirait qu'il sort de resident evil :/
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Film] The Incredible Hulk - L'Incroyable Hulk. Dim 16 Mar - 23:42
Balancer banner d'un helico pour faire venir Hulk, c'est une scène que j'ai déjà vue dans Ultimates en comics !!!
Ca donne plsu envie que le premier en tout cas.. que je n'ai toujours pas vu ! je le regarderai cependant avant d'aller voir le deuxieme.
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Film] The Incredible Hulk - L'Incroyable Hulk. Mar 18 Mar - 1:49
Ca va dépoter dans les chaumières !!
Le look de l'abomination ne me convient pas du tout... J'aime beaucoup le style de la BD (Emil Blonsky power) :
Look vintage :
réactualisé :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Film] The Incredible Hulk - L'Incroyable Hulk.