|
|
| [Recherche] Les boulis vous êtes où ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Snow Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Passy Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: [Recherche] Les boulis vous êtes où ???? Lun 1 Déc - 12:37 | |
| Bonjour à tous, Je débarque sur ce forum avec un idée fixe en tête, élargir mon début de collection bouli. Je suis à la recherche de "Boulis". Y'a-t-il par ici des personnes en possession de bouli en double qui désirerait me les vendre ? Auriez-vous qq bonnes adresses pour s'en procurer ? (magasins, boutiques ou adresses internet ?) Voilà, Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | Snow Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Passy Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Petites précisions Mar 2 Déc - 21:59 | |
| Pour ma collec il me manque ceux en rapport avec l'hiver dont : - celui en luge - celui en raquettes - en Père Noël - en veste bleu, écharpe rouge, chapeau jaune - avec canne et pipe - celui en patins à glace - celui au chapeau bleu avec une pelle. Merci à vous, si vous en trouvez encore au fond d'un tiroir pensez à moi. A bientôt. Snow | |
| | | lordguigui Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : ambérieu en bugey Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Les boulis vous êtes où ???? Ven 27 Mar - 9:34 | |
| je suis fan de bouli. Pour info le seul moyen de retrouver quelque BOULI c'est d'aller dans les stations de ski et de se rendre chez les buralistes et boutiques souvenir. c'est la bas que j'ai trouver toute ma collection. je pense qu'il ne m'en manque aucune. | |
| | | Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Les boulis vous êtes où ???? Ven 27 Mar - 11:38 | |
| ah c'est marrant ca comme astuce, franchement je n'y aurai jamais pensé | |
| | | lordguigui Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : ambérieu en bugey Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Les boulis vous êtes où ???? Ven 27 Mar - 17:32 | |
| ironique le monsieur!!!! je repondais juste à la question. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Les boulis vous êtes où ???? | |
| |
| | | | [Recherche] Les boulis vous êtes où ???? | |
|