| [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? | |
|
+12barbarian chavaeh -Arsene Lupin- cou.cou84 princedemon59 Skull Leader joshua kidmakina tokyonever Mesmero Nereide nico 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Mer 11 Juil - 15:18 | |
| Quelle gargouille êtes-vous ? moi je suis angela | You scored as Angela, Fille biologique de Goliath et de Demona, Angela a grandi loin du monde, ce qui explique sa grande naïveté. Elle se demande souvent pourquoi le monde est si méchant.
<p>Angela</p> | | 88% | <p>Lexington</p> | | 56% | <p>Goliath</p> | | 50% | <p>Bronx</p> | | 50% | <p>Hudson</p> | | 44% | <p>Broadway</p> | | 25% | <p>Brooklyn</p> | | 25% | <p>Demona</p> | | 6% |
Quelle gargouille êtes-vous ? (DA Gargoyles) created with QuizFarm.com |
| |
|
| |
Nereide Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Mer 11 Juil - 15:31 | |
| Quelle gargouille êtes-vous ? (DA Gargoyles) You scored as a Broadway Broadway a parfois l’air d’un lourdaud, mais il ne faut pas s’y fier. Féru de cuisine et de films policiers, ce sentimental gagnera le cœur d’Angela grâce à sa nature sensible. Broadway | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Mer 11 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
kidmakina Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Mer 11 Juil - 17:37 | |
| Je connais pas trop les persos mais je devrais être celui-là : ^^ | You scored as Hudson, Hudson est le plus âgé des gargouilles. Il était chef avant Goliath et le considère comme son fils. C’est un sage qui aime la télévision.
<p>Hudson</p> | | 100% | <p>Brooklyn</p> | | 88% | <p>Broadway</p> | | 88% | <p>Bronx</p> | | 81% | <p>Angela</p> | | 69% | <p>Goliath</p> | | 63% | <p>Lexington</p> | | 50% | <p>Demona</p> | | 19% |
| |
|
| |
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
princedemon59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Mer 11 Juil - 19:10 | |
| je suis brooklyn moua | |
|
| |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Mer 11 Juil - 23:33 | |
| You scored as Brooklyn, Brooklyn est celui que Goliath, le chef du clan, choisit pour le seconder. Ce rebelle qui aime les motos passe pour le plus « cool » du clan mais est d’une maladresse catastrophique avec les filles. Brooklyn94%Goliath75%Angela69%Broadway50%Hudson50%Demona44%Bronx38%Lexington13%Quelle gargouille êtes-vous ? (DA Gargoyles) created with QuizFarm.comAh ouais, et Brooklyn a eu un gros problème avec son wysiwyg! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Petit collectionneur
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Jeu 12 Juil - 13:46 | |
| Ca tombe bien, c'est le gus que je prefere.je vais finir par y croire a ces quizz Quelle gargouille êtes-vous ? (DA Gargoyles) created with QuizFarm.com | |
|
| |
chavaeh Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Ven 13 Juil - 13:45 | |
| You scored as a Brooklyn Brooklyn est celui que Goliath, le chef du clan, choisit pour le seconder. Ce rebelle qui aime les motos passe pour le plus « cool » du clan mais est d’une maladresse catastrophique avec les filles. Brooklyn81% Goliath69% Bronx69% Hudson63% Demona44% Lexington38% Broadway38% Angela38% | |
|
| |
barbarian Petit collectionneur
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Ven 13 Juil - 19:23 | |
| Brooklyn également pour moi !
You scored as a Brooklyn Brooklyn est celui que Goliath, le chef du clan, choisit pour le seconder. Ce rebelle qui aime les motos passe pour le plus « cool » du clan mais est d’une maladresse catastrophique avec les filles.
Brooklyn 94%
Goliath 75%
Bronx 63%
Hudson 50%
Angela 50%
Broadway 38%
Demona 38%
Lexington 19% | |
|
| |
Vampyr Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Sam 14 Juil - 22:29 | |
| | You scored as Demona, Ancienne compagne de Goliath, Demona a partiellement perdu la raison au fil des siècles et des épreuves. Elle voue une haine farouche à tous les humains et c’est une adversaire redoutable pour le clan.
<p>Demona</p> | | 88% | <p>Brooklyn</p> | | 63% | <p>Bronx</p> | | 63% | <p>Angela</p> | | 50% | <p>Goliath</p> | | 25% | <p>Broadway</p> | | 25% | <p>Lexington</p> | | 13% | <p>Hudson</p> | | 13% |
lol comme par hasard | |
|
| |
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Sam 8 Sep - 19:03 | |
| Created by: madameg Quiz results: category > Quelle gargouille êtes-vous ? (DA Gargoyles) You scored as a Bronx Bronx est l’ami fidèle des gargouilles. Il sait détecter un ennemi immédiatement, aime la télé et déteste les pigeons. Bronx 88% Angela 81% Broadway 75% Hudson 63% Goliath 50% Demona 50% Brooklyn 50% Lexington 44% Pourquoi dans ce genre de test je suis toujours un compagnon ou un animal ??? | |
|
| |
raziel2a Petit collectionneur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Dim 9 Sep - 15:10 | |
| bronx aussi mais pas avec les même % | |
|
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? Ven 21 Sep - 13:01 | |
| - raziel2a a écrit:
- bronx aussi mais pas avec les même %
Pfff c'est pas juste ! Nous dirons que je suis le chef de meute et que tu es le reste de la meute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quel Gargoyles êtes vous ? | |
|