Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : pdc Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Comment créer un site internet? Sam 19 Avr - 23:52
Hello
Je voudrais faire un site internet afin d'y montrer ma collec de jouets et bd mais je suis nul en dessin. Je voudrais savoir si certains d'entres vous savent dessiner afin de me faire un logo et des boutons. Les blogs ne m'interessent pas car trop limités en fonction de ce que je veux faire.
Merci d'avance.
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Comment créer un site internet? Dim 20 Avr - 10:45
T'emmerdes pas et prends un kit déjà fait. Joomla*, PhpNuke* ou autre. Car si t'arrives pas à créer les boutons tu vas en chier pour le reste.
*nécessite un serveur compatible php avec accès sql
WahWah Administrateur
Sujet: Re: Comment créer un site internet? Dim 20 Avr - 12:48
J'ai édité ton titre et déplacé dans convs diverses internet.
thunderbirds Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : pdc Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Comment créer un site internet? Dim 20 Avr - 23:59
Tu as des adresses de site pour ces kits deja fait, c'est légal ? Sinon tant pis, je chercherais quelqu'un pour me faire le design.
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Comment créer un site internet? Lun 21 Avr - 9:24
google est ton ami ^^ Pour phpNuke la nouvelle version est passée payante, rabat toi sur les anciennes. Je te conseille Joomla qui en plus d'etre gratuit est plus fluide et moins buggué. Sinon tape kit graphique gratuit sur ton moteur de recherche favoris. En d'autres temps je t'aurais aidé mais là pas le temps je dois refaire mon site portefolio de fond en comble
thunderbirds Bébé Collectionneur
Sujet: Re: Comment créer un site internet? Mer 23 Avr - 15:45
si un jour, tu trouve le temps de m'aider, fais moi signe
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Comment créer un site internet? Lun 28 Avr - 10:09
Comme là dit Skull Leader cherche dans google création site internet; tu trouveras plein de tuto pour t'aider!!!!!!