Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.

Aller en bas 
+2
WahWah
LIKMUS'
6 participants
AuteurMessage
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:11

Les 20 ans de la Neo-Geo


Le 26 avril 2010, la meilleure console au monde (selon moi) soufflera ses 20 bougies.
Pour fêter l'événement et marquer le coup, SNKP a ouvert un site dédié a sa console phare.
Son nom : NEO GEO MUSEUM.
On peux il y trouver un historique de la console , une master list et même commander des goodies.


http://neogeomuseum.snkplaymore.co.jp/english/index.php
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:08

Excellent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Retroblogueur
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Retroblogueur


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 21/02/2010

[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:36

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroblog.fr
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:48

Wahwah a écrit:
Excellent !!! Very Happy

Le top du top c'est qu'il y a même les dates de sorties de chaque cartouche MVS, AES et CD.
Et ça aucun site ne l'a jamais proposé cheers2 .
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:35

Je crois qu'en fait plutôt que de prendre une NEC DUO R, tant qu'à faire au prix quasiment similaire je vais me faire plaisir en prenant une NEO GEO AES icon_mrgreen

C'est son anniversaire, après tout autant lui faire plaisir et par la même occasion à moi aussi icon_mrgreen

On a pas tous les jours 20 ans Mlle Question Question Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:37

Plissken40 a écrit:
Je crois qu'en fait plutôt que de prendre une NEC DUO R, tant qu'à faire au prix quasiment similaire je vais me faire plaisir en prenant une NEO GEO AES icon_mrgreen

C'est son anniversaire, après tout autant lui faire plaisir et par la même occasion à moi aussi icon_mrgreen

On a pas tous les jours 20 ans Mlle Question Question Question Wink


Excellent choix plissken40 cheers2 .
Et contraiement au idée reçue, jouer sur AES ne coute pas plus cher que ça.
Tu peux trouver le plupart des meilleurs titres de la console à moins de 30 euros (AOF 1 et 2, samurai spirits 1 et 2, KOF 94, Fatal fury special, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:05

LIKMUS' a écrit:
Plissken40 a écrit:
Je crois qu'en fait plutôt que de prendre une NEC DUO R, tant qu'à faire au prix quasiment similaire je vais me faire plaisir en prenant une NEO GEO AES icon_mrgreen

C'est son anniversaire, après tout autant lui faire plaisir et par la même occasion à moi aussi icon_mrgreen

On a pas tous les jours 20 ans Mlle Question Question Question Wink


Excellent choix plissken40 cheers2 .
Et contraiement au idée reçue, jouer sur AES ne coute pas plus cher que ça.
Tu peux trouver le plupart des meilleurs titres de la console à moins de 30 euros (AOF 1 et 2, samurai spirits 1 et 2, KOF 94, Fatal fury special, etc...)

Oui j'ai vu ça LIKMUS, j'ai commencé à prospecter sur le net et les prix sont tout à fait raisonnables pour les cartouches.

Je pense qu'il faut que je prenne version US non ?? Il me semble qu'elle accepte donc bien sûr les jeux US mais aussi les Japonais confused
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:58

Plissken40 a écrit:

Oui j'ai vu ça LIKMUS, j'ai commencé à prospecter sur le net et les prix sont tout à fait raisonnables pour les cartouches.

Je pense qu'il faut que je prenne version US non ?? Il me semble qu'elle accepte donc bien sûr les jeux US mais aussi les Japonais confused

Je te conseille une console JAP c'est les meilleures.
Par contre elle n'est pas zonée donc tu pourras jouer à tous les jeux sans problèmes.
Le seul truc a savoir c'est que la langue des jeux sera la langue d'origine par défaut à moins de la changer dans le menu des options Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2010

[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:04

je sais pas vous mais moi les 20 ans de la neo geo ça me rend triste pale

ben ouai 20 ans que aucun constructeur n'ose sortir une console "de luxe"? a quand des console solide et des jeux sur des cartouches de 100Go ? ça c'est mon rêve. en plus de nos jours ça serais possible a des prix abordable je pense !
bon peut etre pas 100Go mais disons 10Go : ya largement assez de place : plus qu'un dvd double couche sachant que mes jeux préféré sont tous inférieur a 32Mo .(cartouche N64 pars exemple)

puis quand on voie les prix des jeux sur disque optique : 70€ alors qu'a 30€ jsuis sur il ferais du bénéfice......no comment silent
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:16

cyrus a écrit:
je sais pas vous mais moi les 20 ans de la neo geo ça me rend triste pale

ben ouai 20 ans que aucun constructeur n'ose sortir une console "de luxe"?

Tout simplement parceque le jeu vidéo est devenu un mass media.
Il n'y aucun interet aujourd'hui pour un constructeur de sortir une machine de luxe sachant que le jeu vidéo est un produit de consommation courante contrairement aux années 80 début 90.
Pourquoi vendre une machine très avancée technologiquement à un marché de niche si l'on peut vendre une console peu performante mais qui va cartonner par son abordabiltité (exemple la wii).
Une console comme la Neo Geo ne sortira sans doute jamais plus et tout ça pour des raisons de rentabilité... vive le capitalisme
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:08

Je pense aussi qu'on en verra plus, le prix d'époque n'était tout de même pas abordable pour toutes les bourses et même aujourd'hui si tu ressorts une console de ce type où le prix est bien plus cher que les consoles du marché, il te faut t'assurer d'un marketing ciblé, de bonnes licences attendues et si possible exclusives et déjà être reconnu dans le secteur. Sinon je pense que l'entreprise part avec un gros handicap dans ce marché devenu grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.   [Site]   Les 20 ans de la Neo-Geo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Les 20 ans de la Neo-Geo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Custom] Atelier de customisation.
» [Présentation] Nouveau sur le site.
» Site backintoys !
» SITE de vente d'enchères.
» Nouveau site Geek in Box !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: TOUTES LES NOUVEAUTES JEUX VIDEO, DU MOMENT ET A VENIR.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit