| Le prix du ticket de cinéma. | |
|
+8Blobla keyzeryom blue angel WahWah crapopabo Skull Leader joshua Sgt_Toxic 12 participants |
Le prix du ticket de cinéma est-il dissuasif ? | Oui | | 87% | [ 13 ] | Non | | 7% | [ 1 ] | Je ne sais pas | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Le prix du ticket de cinéma. Ven 23 Mai - 14:59 | |
| Un sondage très intéressant, vu sur le site "l'internaute". - Citation :
- Généralement supérieurs à 8 euros, les tarifs d'entrée dans les salles obscures vous dissuadent-ils d'aller au cinéma ?
Voila, un vote et votre avis sur la question. | |
|
| |
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Ven 23 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Ven 23 Mai - 15:30 | |
| Oui car bien qu'habitant la ville en plus du ticket je dois me taper 25km pour arriver au premier cinéma. Donc une virée ciné plombe vite le portefeuille. | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Ven 23 Mai - 15:36 | |
| ça devient de plus en plus un luxe....donc oui pour moi! Elle est loin l'époque des places à 24 francs en tarif réduit... Avec la multiplication des complexes ciné, les petits salles proposent encore des tarifs intéressants, mais la tendance est quand même à la hausse. Après, avec les DVDs, VOD, Peer to Peer, ça ne risque pas de s'arranger, sans parler des produits "home cinéma" et écrans plats qui sont de plus en plus accessibles... | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Ven 23 Mai - 18:08 | |
| Oui carrement, de plus si tu es en couple (tu y va rarement seul) et que tu te fait un Mc Do avant ou après la note monte vite.
Pour un couple faut compter plus de 16 si c'est 8 euro, mais il me semble que c'est plus de 8 euro. | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Ven 23 Mai - 18:31 | |
| - Wahwah a écrit:
Pour un couple faut compter plus de 16 si c'est 8 euro, mais il me semble que c'est plus de 8 euro. A ce que j'ai compris au Kinepolis c'est dans les 10€ la place. Ca fait mal au fion quand y'a que des daubes à l'affiche | |
|
| |
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Ven 23 Mai - 19:24 | |
| je ne vais plus au cinéma que pour un film particulier (prochain prévu : Iron Man). C'est trop cher. Je me souviens encore des séances à 20 francs... | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Ven 23 Mai - 19:54 | |
| - Wahwah a écrit:
- Oui carrement, de plus si tu es en couple (tu y va rarement seul)
Si, si moi, ça m'arrive d'y aller seul J'avoue être de plus en plus attirer par les cinémas de quartier pour voir des vieux films (et le prix qui est entre 4 et 5 euro) plutôt que des bouzes récentes et aussi sur Paris on a la chance d'avoir la cinémathèque française, pas loin de bercy qui propose de bons trucs de temps en temps. | |
|
| |
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Ven 23 Mai - 22:56 | |
| Avant j'habitais à NANTES, il y avait le ciné à 10 FRANCS (des film de 4 à 6 mois ) ... Bref puis au passage à l'euro c'est devenu 1,5 puis 2 à la fin.
Et bien ça marchait mais le DVD a tout tué et le ciné a dû fermer !
pourtant à Nantes il y avait 3 multiplexes, 1 ciné d'art et essai et un ciné (avec des films déjà diffusés depuis 2 à 4 mois à 4 euros la place).. | |
|
| |
Blobla Petit collectionneur
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Ven 23 Mai - 23:12 | |
| De par chez moi, le cinéma en numérique (HDDC) est à 9 Euros. Cela augmente de 50 centimes chaque année. Après, ils se demandent pourquoi la fréquentation du cinéma baisse. | |
|
| |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Sam 24 Mai - 0:48 | |
| Clairement un frein pour moi, surtout vu l'intérêt des blockbusters massivement distribués. En revanche, je ne rechigne pas à aller dans un petit cinéma indépendant, moins cher et surtout avec une programmation variée (notament de trés vieux films, des films modernes en vo,...). Je préfère nettement garder mon argent pour aller voir des spectacles (opéras, opérettes, danse, théatre,...) où les premiers prix sont abordables. | |
|
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Sam 24 Mai - 11:12 | |
| c'est clair que c'est pas donner mais le prix ne me dérange pas , si j'ai envie d'aller voir un film j'y vais , que je sois seul , avec ma copine ( quand j'en ai une ) ou avec des amis
un exemple , hier j'ai été voir indiana jones on était 3 adultes et un enfant , j'ai pris 4 places , 4 boissons , 2 paquets de popcorn , un paquet de chips et un paquet de kitkatball et j'en ai eu 50 euros et tout ça mis a bout c'est sur que ça fait cher pour deux heures de ciné mais bon quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Sam 24 Mai - 14:27 | |
| Je préfère être un pirate que d'aller au cinéma... même si c'est les pirates qui font augmenter en partie le prix des places Quand j'allais au cinoche c'était seulement pour conclure avec une nana Le dernier film que j'ai vu au cinoche c'est sleepy hollow (Début 2002) | |
|
| |
Grizzlor Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. Sam 24 Mai - 14:39 | |
| Je vais voir les films que j'irais voir s'il n'y avait pas le piratage. Et comme je suis très sélectif, ça fait environ 2-3 films par mois de moyenne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix du ticket de cinéma. | |
| |
|
| |
| Le prix du ticket de cinéma. | |
|