Yo, j'enchaîne direct après ma présentation par un petit sujet sur ma collection de Tortues Ninja. Voilà le résultat de 2 ans de brocs et un peu d'ebay, qui attend d'être mis en vitrine.
Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu sur Collect'all.
Quelques goodies : Une jolie trousse, avec tout ce qu’il faut : gommes, crayon et règle, une lampe de poche, des pin’s, des pez, une étoile de sheriff TMNT (!), et des trucs qui balancent de l’eau.
D’autres goodies : un pull (fake) « TURTSKATE » de toute beauté, un petite fig fake très courante (sur sa moto), des badges, le carnet secret des membres du club des tortues, des verres à moutarde, des pièces Carrefour (comme les pièces avec les jouers de l’équipe de France de Continent), des paquets de cartes de lancement des films TMNT I et II, et une fausse montre pourrave en plastoque mais délirante !
Un joli fake: la Ninja Frog, sur son skate (immonde).
Jeu de société, puzzle, magazine, livre du film, la pseudo-Bible (TMNT treasury), K7, et des pogs:
Deux beaux playsets:
Véhicules des gentils (tout FR!):
Véhicules des méchants (tout FR!):
Ouh, le beau techno en boîte FR (trouvé en broc' à 20euros) ...
Blisters (très peu: trop cher pour moi, en plus deux parms les vintage sont des rééditins de 98 ou 2000...):
Figs en boîte (dont deux japs trouvées en brocante !):
Quelques véhicules loose (plus le turtle trooper en boîte FR que j'avais oublié sur l'autre photo):
Des mini-univers, les premières figs TMNT (en plomb édité par Dark Horse), figs/magnets Bully et couronne des rois:
Zoom sur les Dark Horse: des tortues avec des put*ins de Gun laser ! lol (Dark Horse: éditions de figs en plomb tirée de comics US):
Les 20 kilos d'accessoires, obligatoires pour tout collectionneur de tortues digne de ce nom:
1988 (presque toutes les figs que je vais mettr en photo à partir de maintenant possèdent leur acessoires, mais j'ai eu la flemme de tout trier ...):
Wacky action ! :
Mutation (horrible série):
Armée:
Vrac tortues (séries incomplètes):
Autres persos, vrac (flemme de classer):
J'ai pas pris en photo les géantes, ni quelques produits dérivés peu impressionants.