Sujet: [Vêtement] Les blousons (Jacket) STARTER. Lun 16 Juin - 13:23
Comment ne pas ce souvenir des blousons STARTER tout droit venus des Etats-Unis au début des années 90. Chaque équipe avait son blouson STARTER. Que ce soit dans le Basket, le Hockey, Le baseball et le Football américain.
Je suis pas un pro de ces blousons si quelqu'un si connait bien il est le bienvenue pour nous en parler.
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [Vêtement] Les blousons (Jacket) STARTER. Lun 16 Juin - 14:31
J'ai toujours trouvé ces blousons sympa. Mais le coté satin c'est bon pour les sous vêtements de madame et non pour une veste. Je préfère plutôt les versions moins tape à l'œil style peau de pêche. Je pense en avoir eut une "Red socks" mais je suis plus trop sûr. En tout ça, comme la plupart des produits Starter c'était de la méga bonne qualité et quasi increvable.
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Vêtement] Les blousons (Jacket) STARTER. Mar 17 Juin - 11:50
J'avais récupérer celui de mon frère, c'était les raiders mais la matière n'était pas la même. Sinon j'avais des imitations intermarché mais avec les vrais logos des équipes, j'en avais acheté plusieurs d'un coup dolphins, yankees, bulls...je me souviens que de ça
desmo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: [Vêtement] Les blousons (Jacket) STARTER. Mer 18 Juin - 12:39
Moi, j'ai encore celui des denver bronco, celui que l'on voyait souvent c'était celui des 49ers (couleur bronze avec 49ers en rouge). Je tombe sous le charme du BOSTON CELTICS en vert, il est au top.
snoz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : LR Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: [Vêtement] Les blousons (Jacket) STARTER. Jeu 11 Juin - 22:52
J'avais le Hoyas de Georgetown.
don muraco Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : toulon Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: [Vêtement] Les blousons (Jacket) STARTER. Sam 13 Juin - 7:56
moi c'etait plus les casquettes starter...je devais avoir toutes les equipes...lol
popples Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : idf Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: [Vêtement] Les blousons (Jacket) STARTER. Sam 26 Mai - 16:04
Salut,
Je possède encore ma veste d'époque (le seul fringue qui me reste de cette époque d’ailleurs) et elle me va encore ( la mode était de prendre du xl ?) .
Cependant il s'agit bien d'une veste et non d'un blouson à l’effigie des charlottes hornets.
Je me souviens l'avoir acheté à décathlon en même temps qu’un pote qui lui avait pris celle des bulls.
Si vous avez des infos sur ces modèles n'hésitez pas car je n'en trouve pas.
Voici 2 photos de ma veste:
a+
numero41 Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: [Vêtement] Les blousons (Jacket) STARTER. Mer 30 Mai - 12:33
La classe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vêtement] Les blousons (Jacket) STARTER.