Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+44
blue angel
Dartagnan
Skull Leader
lilith9
vwwing
cookie
Sgt_Toxic
manon
Stefffboy
stuntmanraf
musclor.org
Hades
BFLV
Reg
joker
spike62100
KENYFLEURY
transformers
Plissken40
Poseidon
DOKHO88
don muraco
mask51
jumbgg
dogball78
mindmaster
kurt.forgrym
crapopabo
nono52
tokyonever
barbarian
cashmoneys$$$$$
Kahlone
keyzeryom
joegillian
beregorn
Eurodance
Docteur_Marvel
LIKMUS'
Grizzlor
Kiba
joshua
Arvulis
WahWah
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:42

Je rappel que hier c'était la remise en vente de Skeletor sur Mattycollector, il se peut qu'il soit Sold Out dans la journée, donc pensez y si vous aviez oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:56

tokyonever a écrit:
Je rappel que hier c'était la remise en vente de Skeletor sur Mattycollector, il se peut qu'il soit Sold Out dans la journée, donc pensez y si vous aviez oublié.

Pour ma part c'est fait !

Ce sera la dernière réédition que je prendrais car il y a une variante au niveau de la biographie.

Les autres, je vais me stopper. Je voulais prendre chaque exemplaire réédité en blister... mais ça sert à rien lol!

Mine de rien, ca fait déjà pas mal de blisters depuis le début des MOTUCs ! La gamme grandit à vue d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:26

Moi les rééditions ne m'intéressent pas du tout dans le sens ou il n'y a rien de vraiment nouveau.
A la rigueur s'ils avaient ajouté un accessoires en plus à chaque figurine cela aurait pu influer mon choix.
Mais se retrouver avec la même figurine retouchée légèrement (le rouge sur le contour des yeux de musclor) et avec le sigle "the original", ça ne justifie pas à mes yeux un nouvel achat.
Je préfère me concentrer sur les nouvelles sortie
mr_red2
D'ailleurs petite question, toutes les figurines vont elles être rééditées à long termes?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:18

LIKMUS' a écrit:

D'ailleurs petite question, toutes les figurines vont elles être rééditées à long termes?

Ca on sait pas encore.... Pour l'instant, c'est uniquement celles qui ont eu un grand succes.

Stratos a été écarté pour la réédition pour le moment par exemple.

Les prochains sont Man at arms et Mer-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:19

Non à priori pas toutes et pas dans le même ordre de sortie (la preuve, après Beast Man ce sera le tour de Man at arms)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:45

D'ailleurs, c'est curieux pour Stratos.
ça aurait été cool une réédition avec les ailes bleues, à moins qu'elle sorte en bonus dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:15

Ce n'est pas logique de ne pas rééditer toutes les figurines, surtout que la gamme est toujours en cours de vente et distribution.
A moins qu'il y est très très peu de demandes sur certains personnages et que du coup Mattel ne juge pas necessaire de relancer la prod!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:29

Moi j'ai l'impression qu'il vont faire un peu choux blanc avec la réédition de Mer-Man....sachant qu'on en trouve encore sur Ebay dans les $25/30 et que ça part pas + que ça, je vois pas qui va courir le prendre maintenant sur Matty...

Pour Stratos, idem, j'aimerais la version ailes bleues et je me demande bien comment ils vont la sortir cette variante car obligé ils passeront pas à coté.
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanraf
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
stuntmanraf


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:36

Comme prévu, Teela est venue rejoindre mon He-Man, la voici dans sa belle boite blanche:

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 1264758197

Puis enfin réunis:

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 1264758642




Bon maintenant, je croyais que j'allais me calmer sur les classics, mais pas du tout, je repars en chasse pour Skeletor... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:47

tokyonever a écrit:
Moi j'ai l'impression qu'il vont faire un peu choux blanc avec la réédition de Mer-Man....sachant qu'on en trouve encore sur Ebay dans les $25/30 et que ça part pas + que ça, je vois pas qui va courir le prendre maintenant sur Matty...
Ben, moi, en fait, vu que j'avais pas acheté la première version (je n'avais pas encore cédé aux sirènes des MOTUC, à l'époque) Wink EN plus, ça me permettra de partager les frais avec Moss Man.
Au passage, j'ai une théorie pour expliquer l'ordre différent des rééditions : c'est pour que ceux qui les achètent en même temps que la figurine du mois puissent avoir à chaque fois un gentil et un méchant, afin d'équilibrer les forces et de faire de plus belles vitrines. Voyez plutôt :
- Novembre : figurine du mois = Spectror (méchant) sm19 , et réédition de Musclor (gentil) Very Happy
- Décembre : figurine du mois = Randor (gentil) Very Happy , et réédition de Skeletor (méchant) sm19
- Janvier : figurine du mois = Adora (gentil) Very Happy , et réédition de Beast Man (méchant) sm19
- Février : figurine du mois = Trap Jaw (méchant) sm19 , et réédition de Man at arms (gentil) Very Happy
- Mars : figurine du mois = Moss Man (gentil) Very Happy , et réédition de Mer Man (méchant) sm19

Bien sûr, avec les bonus, ça fausse tout. Laughing Mais si j'ai raison, la réédition d'avril devrait être un gentil, puisque la figurine du mois est Evil Lynn, une méchante. Toute la question est de savoir lequel. J'aurais penché pour Stratos, mais d'après ce que vous dites, ce n'est pas d'actualité. Alors, lequel ? Sans doute pas Zodak : il a déjà eu 2 figurines l'année dernière, et c'est un de ceux qu'on trouve les moins cher sur ebay. Mattel ayant annoncé que le King Grayskull ne serait pas réédité en 2010, ne resterait plus que He Ro ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:48

stuntmanraf a écrit:
... je repars en chasse pour Skeletor... Very Happy
Skeletor qui est d'ailleur Sold Out à nouveau depuis quelques heures lol

Pas mal vu Mindmaster concernant les rééditions.
Par contre pour Zodac, c'est une seule figurine qu'il y'a eu, pas 2.
King Grayskull v2 est annoncé (pas de date encore) pour fin 2010 si Mattel ne change pas ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanraf
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
stuntmanraf


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:12

tokyonever a écrit:
stuntmanraf a écrit:
... je repars en chasse pour Skeletor... Very Happy
Skeletor qui est d'ailleur Sold Out à nouveau depuis quelques heures lol.

Oui, j'ai vu, il m'est d'ailleurs passé sous le nez sur Ebay...merci de retourner le glaive dans la plaie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:16

stuntmanraf a écrit:
tokyonever a écrit:
Skeletor qui est d'ailleur Sold Out à nouveau depuis quelques heures lol.

Oui, j'ai vu, il m'est d'ailleurs passé sous le nez sur Ebay...merci de retourner le glaive dans la plaie. Crying or Very sad

Pourquoi tu l'as pas pris lors de la remise en vente d'hier à aujourd'hui? Tu avais zappé l'annonce de Matty?

"Le Glaive dans la plaie", j'aime beaucoup l'expression lol!
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:22

tokyonever a écrit:
Par contre pour Zodac, c'est une seule figurine qu'il y'a eu, pas 2.
En fait, je comptais les 2 versions du perso : la vintage et la 200X. Mais c'est vrai qu'en changeant la bio de la 2e, Mattel en a fait un nouveau perso. Alors, Zodac en avril ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:27

mindmaster a écrit:
tokyonever a écrit:
Par contre pour Zodac, c'est une seule figurine qu'il y'a eu, pas 2.
En fait, je comptais les 2 versions du perso : la vintage et la 200X. Mais c'est vrai qu'en changeant la bio de la 2e, Mattel en a fait un nouveau perso. Alors, Zodac en avril ?

Aucune idée, ce sera un des suivants obligatoirement car on va vite avoir fait le tour des premiers persos sortis.
Reste Faker aussi, ainsi que Hordak.

Je pense que ce que Mattel ne rééditera pas, c'est certains persos Bonus en fait, comme Zodak justement ou encore la Green Goddess (Ces deux derniers attirant moins les foules).
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:00

Je ne suis pas sûr que les prochaines re-editions vont continuer...;

Pour Faker ou Hordak ok mais pour le reste.... Pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:16

Mise à jour du topic en 1ere page avec ajouts d'informations et de photos study (il en avait bien besoin lol! )

Sinon pour la réédition du King Grayskull, je suis entierement contre!
Je m'explique pour moi ce perso est un SDDC exclusif, c'est aussi le 1er personnage de la gamme.
Après je sais ce n'est pas cool pour ceux qui ne l'ont pas choppé au moment de la sortie mais je pense honnêtement que cette figurine doit garder son statut particulier boite son et lumière et non blister.
Sinon autant faire une réédition de Wun-dar dans quelques mois si Mattel part sur cette lancée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stefffboy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:10

Dites, excusez moi si l'info existe déjà sur le forum ou ailleurs, mais savez vous s'il y a un endroit où on peut trouver toutes les biographies des différents personnages, celles que l'on trouve à l'arrière des boites (même non traduites)? Je suis un peu perdu entre les He ro, He man, King Greyskul et autres Wun dar... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:44

Non il n'y pas de section ou sont répertoriées les bios des personnages sur le forum , mais tu peux toutes les trouver sur le site matty collectors (en anglais bien sûr) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Stefffboy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:59

A la source évidemment... Comment j'ai fait pour ne pas y penser. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanraf
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
stuntmanraf


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:12

tokyonever a écrit:
stuntmanraf a écrit:
tokyonever a écrit:
Skeletor qui est d'ailleur Sold Out à nouveau depuis quelques heures lol.

Oui, j'ai vu, il m'est d'ailleurs passé sous le nez sur Ebay...merci de retourner le glaive dans la plaie. Crying or Very sad

Pourquoi tu l'as pas pris lors de la remise en vente d'hier à aujourd'hui? Tu avais zappé l'annonce de Matty?

Carrément zappé, oui, il ne me reste plus qu'à surveiller les annonces Ebay (ou Lulu en dernier recours).
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:45

Bonnes et Mauvaises nouvelles......


Wundar est repoussé pour Avril Sad

Ceux qui ont la souscription 2010 recevront un coupon réduction de $8 pour réduire le shipping du BATTLECAT.

Les ventes du 15 Février repoussées au 16 Février.

Le shipping pour Battle Cat sera plus élevé que pour une figurine normale.

Source : http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News#2-15_SaleNews
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:31

A noter aussi que le forum MattyCollector va ouvrir ses portes dans la semaine, j'ai hatte baguette
Les prochaines figurines seront présentées le 16 de ce mois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:07

tokyonever a écrit:
A noter aussi que le forum MattyCollector va ouvrir ses portes dans la semaine, j'ai hatte baguette
Les prochaines figurines seront présentées le 16 de ce mois aussi.

c'est ouvert depuis plusieurs jours baguette

http://forums.mattycollector.com/eve
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:58

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
A noter aussi que le forum MattyCollector va ouvrir ses portes dans la semaine, j'ai hatte baguette
Les prochaines figurines seront présentées le 16 de ce mois aussi.

c'est ouvert depuis plusieurs jours baguette

http://forums.mattycollector.com/eve

Putain con! la loose! Bon je vais m'inscrire lol!

Edit: Bon Ok, j'ai parcouru un peu et en gros on va se retapper un He-Man.org mais version population encore + stupide dans les fréquentations, dommage Rolling Eyes

Ce topic m'a bien calmé d'entrée de jeu: "Swimming with the Masters" (dans Motu vintage, ça annonce la couleur direct mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit