Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+44
blue angel
Dartagnan
Skull Leader
lilith9
vwwing
cookie
Sgt_Toxic
manon
Stefffboy
stuntmanraf
musclor.org
Hades
BFLV
Reg
joker
spike62100
KENYFLEURY
transformers
Plissken40
Poseidon
DOKHO88
don muraco
mask51
jumbgg
dogball78
mindmaster
kurt.forgrym
crapopabo
nono52
tokyonever
barbarian
cashmoneys$$$$$
Kahlone
keyzeryom
joegillian
beregorn
Eurodance
Docteur_Marvel
LIKMUS'
Grizzlor
Kiba
joshua
Arvulis
WahWah
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:52

LIKMUS' a écrit:
jumbgg a écrit:
sayai j'ai choper les deux packs dc vs motu pour 32 euros piece sa me parait raisonable

Tu parles que c'est raisonnable affraid
T'as pris ça ou? Sur e-bay?

J'ai fais mieux hier 45€ les 2 packs...
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:04

nono52 a écrit:

J'ai fais mieux hier 45€ les 2 packs...

Merde j'ai envie de pleurer avec mes 160 euros les 2 packs pale
C'est pas grave , je les voulais dès la sortie et comme on dit quand on aime, on ne compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:39

LIKMUS' a écrit:
jumbgg a écrit:
sayai j'ai choper les deux packs dc vs motu pour 32 euros piece sa me parait raisonable

Tu parles que c'est raisonnable affraid
T'as pris ça ou? Sur e-bay?
Oui et il lui reste en ore trois pack de chaque. Dailleur ya pas mal d autres vendeur qui les vende a 38euros en achat imedia
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:00

Putain, 32 euros pièce ça le fait, bien joué jumbgg.
45 euros les 2 aussi Nono, rendez-vous juste compte que c'est moins cher qu'à Toys'R Us ce que vous avez payé lol

Arvu, concernant ces packs j'en ai reçu d'autres aujourd'hui et, en effet, des fois le logo TRU est plat et des fois en relief de mon coté aussi.
Par contre je crois que je vais exploser 2 packs là, car j'ai pas encore reçu mon He-Man loose et toujours pas trouvé de Skeletor, je peux plus tenir baguette
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:24

tokyonever a écrit:
Putain, 32 euros pièce ça le fait, bien joué jumbgg.
45 euros les 2 aussi Nono, rendez-vous juste compte que c'est moins cher qu'à Toys'R Us ce que vous avez payé lol

Arvu, concernant ces packs j'en ai reçu d'autres aujourd'hui et, en effet, des fois le logo TRU est plat et des fois en relief de mon coté aussi.
Par contre je crois que je vais exploser 2 packs là, car j'ai pas encore reçu mon He-Man loose et toujours pas trouvé de Skeletor, je peux plus tenir baguette

C'est clair, fais comme moi ! Déballe !
Superman et Lex Luthor, quant à eux, sont dans le toilettes, ca donne pas mal baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:52

Arvulis a écrit:


C'est clair, fais comme moi ! Déballe !
Superman et Lex Luthor, quant à eux, sont dans le toilettes, ca donne pas mal baguette

C'est fait icon_mrgreen
Alors déjà je suis choqué par les comic books, ils sont tout en couleur sur papier glacé et l'intérieur est tout remasterisé (les couleurs j'entend), de la balle atomique!
(Moi dans mes éditions FR, la moitié des pages est en noir et blanc sur papier type recyclé forcément)

Puis les couleurs des figurines, ça tue tout! au top! pleure 2

J'ai aussi trouvé une technique en ouvrant les packs sur le dessous qui, une fois les figurines remises dedans, donne illusion du "jamais ouvert", ça me saoulait de les abimer.

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 April185

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 April186

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 April187

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 April189

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 April190


Dernière édition par tokyonever le Ven 19 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:19

Ha ouai la mise en couleur des comics n'a carrément rien a voir avec les originaux.
Les couleurs petent littéralement...mais ça ne suffira pas à me faire ouvrir mes blisters baguette
Sinon avec tes photos c'est clair, net et precis....ces 2 figurines enterrent esthetiquement leur versions régular.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:51

Message de Matty sur facebook concernant les Classics:

Citation :

He-Fans,

Just a few words on some loose ends from the week.

First off: There seems to be some confusion on how the subscription works. It is not a "pay upfront" model. You are still charged each month as figures come out. Yes we have a $20.00 sign up fee (and will be again in 2011) which basically covers the cost of the exclusive figure (in 2010 that will be Wun-Dar) and the Map (in 2010 that will be Eternia).

So for those wondering if they can afford the subscription, know that you are not paying for a full year's worth of figures at once, but rather charged each month for that month's figure. (and in 2011 when we add in the beasts and quarterly figure you will be charged for how ever many figures ship that month that are part of the subscription).

Second off. The 10 per person limit. Once again we have gone through all of Moss Man's sales and only a VERY tiny number of people are ordering 10. Barely any in fact are over 4. If we had seen a huge number of people ordering the limit and this was eating up all of the non subscription production we would indeed lower the limit. But since so few customers are ordering anything over 4 figures we want to keep the limit as is for those international fans who asked for it to help with shipping.

It is true you are seeing a lot of MOTUC on the secondary market, but keep in mind that 1: a lot of these sellers are subscription holders so their order does not take away from the non subscription allotment. And 2: Most (if not all) sell out figures will be back eventually. Much as Stratos and Man-At-Arms were once hard to get, they have both been reissued. We have confirmed that all of the 2010 sell out figures (Adora, Trap Jaw, Battle Cat and both versions of Moss Man) will be back in time.

So for fans asking to increase production, we are doing this. And while we may not get to everyone in the first go around, these figures will be produced again with few if any changes from the original release (i.e. He-Man red eyes and shoulders are pretty much the limit of changes from first to second release).

Production is set so far in advance due to logistical issues that it is difficult to just ramp up to meet the growing demand over night. We have increased 2010 production starting with She-Ra and will most likely go into a second run for figures that sell out quick.

Keep those comments coming! We will do our best to make this the best buying experience it an be and are committed to improving on an ongoing basis. (and we know we still have work to do).

Si après ça y'a encore des couillons en train de dire "Les Sold Out rapides c'est la faute des gens qui en prennent par 10, à bat les scalpers!", je capte pas Rolling Eyes
Donc en gros: les figurines qui ont été "rapidement en rupture" seront rééditées dans les temps à en croire le message, il est donc possible (j'imagine) de revoir des figurines comme TrapJaw et Moss Man vers la fin de l'année.
Et la production va donc se voir augmenter à partir de She-Ra.

Stratos quand a lui est maintenant Sold Out, il aura tenu 4 jours et quelques heures.

Pour Moss-Man, les ricains continuent à recevoir la figurine jours après jours et tout le monde parle de son odeur qui serait assé présente à la sortie du blister, j'ai hatte de sentir ça, comme à l'époque on va sniffer de l'herbe les gars lol!


Dernière édition par tokyonever le Sam 20 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:41

Par contre pour la souscription, est on debité de la somme des 12 figurines d'un coup ou bien chaque mois ils prelevent la somme correspondant à la figurine?
J'ai pas bien saisi le fonctionnement... geek
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:00

Pour moi, c'est chaque mois. Ca doit etre comme ca pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:23

beregorn a écrit:
Pour moi, c'est chaque mois. Ca doit etre comme ca pour tout le monde.

Ok et donc la souscription on la prend comment?
Car j'ai parcouru le site Matty et pas trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:23

LIKMUS' a écrit:
beregorn a écrit:
Pour moi, c'est chaque mois. Ca doit etre comme ca pour tout le monde.

Ok et donc la souscription on la prend comment?
Car j'ai parcouru le site Matty et pas trouvé scratch

La souscription 2011 ne sera disponible qu'en aout !
La souscription n'est ouverte que pour un temps défini Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:13

Arvulis a écrit:


La souscription 2011 ne sera disponible qu'en aout !
La souscription n'est ouverte que pour un temps défini Wink

Merci Vivien,
Donc je n'ai plus qu'a patienter jusqu'a aout car marre de me faire avoir tous les mois c'estde pire en pire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:07

tien je penssai sa serai cool qu ils nous sorte le cobra khan camo
en prochaine exclu du club eternia
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Kobrakhancamufront
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:29

jumbgg a écrit:
tien je penssai sa serai cool qu ils nous sorte le cobra khan camo
en prochaine exclu du club eternia
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Kobrakhancamufront

Clair, j'aimerais beaucoup qu'ils le sortent aussi.
D'ici là si on a Kobra Khan (regular) et Buzz, c'est tout a fait possible.
Je pense aussi que la prochaine Club exclusive sera dans la même veine que Wun-Dar (facile à produire et peu couteuse pour eux), donc le KK Camo peut très bien sortir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:14

tokyonever a écrit:
jumbgg a écrit:
tien je penssai sa serai cool qu ils nous sorte le cobra khan camo
en prochaine exclu du club eternia
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Kobrakhancamufront

Clair, j'aimerais beaucoup qu'ils le sortent aussi.
D'ici là si on a Kobra Khan (regular) et Buzz, c'est tout a fait possible.
Je pense aussi que la prochaine Club exclusive sera dans la même veine que Wun-Dar (facile à produire et peu couteuse pour eux), donc le KK Camo peut très bien sortir de cette façon.
. De plus il existe deux version du kamo cobra khan
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:05

jumbgg a écrit:
...De plus il existe deux version du kamo cobra khan

Si on compte les fausses rééditions de ces dernières années oui, mais en vintage , le vrai et l'unique c'est celui avec les bras de Buzz-Off, pas l'autre.

Il faut savoir que beaucoup de faux Top Toys circulent ces derniers temps sur Ebay et qu'un grand nombre sont des fakes fabriqués ces dernières années (je parle blisters et looses).
Tous sont de qualité similaire, mais ce n'est pas du vintage ou forcément des versions qui ont réellement éxistées en Argentine à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:00

tokyonever a écrit:
jumbgg a écrit:
...De plus il existe deux version du kamo cobra khan

Si on compte les fausses rééditions de ces dernières années oui, mais en vintage , le vrai et l'unique c'est celui avec les bras de Buzz-Off, pas l'autre.

Il faut savoir que beaucoup de faux Top Toys circulent ces derniers temps sur Ebay et qu'un grand nombre sont des fakes fabriqués ces dernières années (je parle blisters et looses).
Tous sont de qualité similaire, mais ce n'est pas du vintage ou forcément des versions qui ont réellement éxistées en Argentine à l'époque.

Et c'est mega balèze de différencier le vrai du faux drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:10

Arvulis a écrit:


Et c'est mega balèze de différencier le vrai du faux drunken

Clair je confirme, ça ne se voit même pas sur les photos car tout est fabriqué chez Top Toys comme à l'époque, en quelque sorte c'est du vrai/faux lol
Mais quand vous voyez un blister Top Toys C10 ou un Kobra Khan Camuflado loose Mint, y'a pas trop à se poser la question, y'a toutes les chances qu'il soit faux.
Actuellement la Chine fait la même chose concernant les Gi Joes vintages (pour exemple le Storm Shadow v1 sous chinese card), à moins d'être habitué au moc original, on y voit que du feu, et ce, même une fois en mains.
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:33

j'ai choper mon kamo cobra khan il ya une dizaine d'année celui avec les pince et il existai deja une variante avec les main regular mais bon la tu maprend quelque chose que je savai pas
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:25

jumbgg a écrit:
j'ai choper mon kamo cobra khan il ya une dizaine d'année celui avec les pince et il existai deja une variante avec les main regular mais bon la tu maprend quelque chose que je savai pas

La version avec les mains est fausse, les collectionneurs argentins te le confirmeront (chose faite sur he-man.org plusieurs fois), ils ne l'ont jamais eu étant mômes Wink
Pour le Camuflado uniquement j'entend, car la version "normale" de Kobra Khan éxiste bien aussi en Top Toys.
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:20

tokyonever a écrit:
jumbgg a écrit:
j'ai choper mon kamo cobra khan il ya une dizaine d'année celui avec les pince et il existai deja une variante avec les main regular mais bon la tu maprend quelque chose que je savai pas

La version avec les mains est fausse, les collectionneurs argentins te le confirmeront (chose faite sur he-man.org plusieurs fois), ils ne l'ont jamais eu étant mômes Wink
Pour le Camuflado uniquement j'entend, car la version "normale" de Kobra Khan éxiste bien aussi en Top Toys.
. Ba j ai bien fait de jammais choper lotre version alors lol
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:42

jumbgg a écrit:
Ba j ai bien fait de jammais choper lotre version alors lol

Oué sauf que la version avec les pinces y'a pas mal de fakes aussi sur le marché baguette
Mais je te rassure, si tu as eu le tiens y'a 10 ans de cela, tu n'as normalement pas a t'en faire, la vague des fakes est arrivée vers 2001/2002 de mémoire Wink

Déjà c'est simple pour reconnaitre un fake, si il est loose 100% Mint ("100% nickel" je veux dire, pas "sous blister" car beaucoup confondent encore le terme) c'est un faux.
Top Toys faisaient les figurines à l'arrache à l'époque avec de piètres matériaux.
Un original loose, ayant traversé les années, ne peut pas être Mint aujourd'hui, surtout pour du Top Toys.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:10

Message de Toyguru sur le forum de Matty concernant le salon C2E2 et l'exclusive Comic Con qui sera révélée courant du mois d'Avril:

Toyguru a écrit:

We won't actually be in person at C2E2. At this show Mattel will have a display case which will show off all of the toys revealed to the press at NYTF. Their won't be a Mattel "booth" so to speak. The SDCC exclusive reveal will be later in April.

Last year we revealed our SDCC items on April 1st as a mock April Fool's joke. This year we have something larger in store but it won't be until mid to late April.

Scott

Donc en gros Mattel ne sera pas présent en personne au salon C2E2 prochainement, et n'auront rien à présenter de nouveau à part ce que l'on a déjà vu au New York Toyfair.
Par contre, ils révèleront dans la deuxième moitié du mois d'Avril, après la convention, la figurine exclusive du prochain SDCC...et si je comprend bien les mots utilisés par ToyGuru, y'a des chances que ce soit un "gros" jouet icon_mrgreen (Megator? Granamyr? un véhicule?...arf, j'ai hatte)

Le 2EC2 est une convention à Chicago pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.c2e2.com/
Elle aura lieu du 16 au 18 Avril.

EDIT:
Merde lol, ToyGuru vient de poster ça sur he-man.org:
Toyguru a écrit:

By "larger" we mean in terms of how the announcement is made, not the size of the toys we are announcing!

Please try not to read to into things, always leads to confusion.

-Scott

Ce qui signifie juste que ce sera pas un gros jouet en fait, juste une révélation de taille baguette
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:32

tokyonever a écrit:
ils révèleront dans la deuxième moitié du mois d'Avril, après la convention, la figurine exclusive du prochain SDCC...et si je comprend bien les mots utilisés par ToyGuru, y'a des chances que ce soit un "gros" jouet icon_mrgreen (Megator? Granamyr? un véhicule?...arf, j'ai hatte)

Le 2EC2 est une convention à Chicago pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.c2e2.com/
Elle aura lieu du 16 au 18 Avril.
Merci pour la précision sur le c2e2. On finit par s'y perdre. Wink
Autrement, c'est vrai que Mégator ou Granamyr serait une super nouvelle, mais il y aurait une autre figurine que je verrais bien en "oversize" : multi-bot. Mattel a récemment réacquis le nom, et je me demandais un peu ce qu'ils voulaient en faire. A priori, s'il y a bien des figurines que je ne pensais pas voir rééditées en classics, c'était Modulok et multi-bot, dont l'intérêt se situe avant tout dans l'"action feature", qui permet de les assembler selon des milliers de combinaisons. Sans cet "action feature", le perso me semblait assez qualconque... a part en le redimensionnant, avec des bras et des jambes supplémentaires. Ainsi, nous aurions une sorte de "version ultime" de multi-bot, qui renverrait à ce qu'on pouvait obtenir quand on assemblait toutes les pièces sur un seul corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit