| La pièce que vous recherchez à mort ? | |
|
+28popyblog ti-bot Arvulis super durand -Arsene Lupin- EVILGRENDIZER Le le Eurodance tokyonever punisher Détrôa devillaw vwwing SEB Poseidon kakugo mindmaster ptepuce Litteul-Run JM DESIGN kaktus Kahlone mask.venom figurineparadise Skull Leader nico LIKMUS' WahWah 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| |
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 16:30 | |
| Pour ma part c'étais le Ceji Arbois, que j'ai maintenant en repro (celui de Germain). Introuvable en bon état. | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 16:35 | |
| Moi la piece que je recherchais à mort c'etait le 12" medicom d'Harlock mais depuis je l'ai trouvé. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 16:37 | |
| Donc comme moi tu as pas spécialement de pièce que tu recherche coute que coute. | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 19:00 | |
| -moi une autre spinny , mais en loosse celle la!! - et tout les murphy qui me manquent, mais je ne sais pas combient vu que je ne suis meme pas sur de tous les connaitres!!!! | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 19:16 | |
| La pièce que je veux impérativement (je dirais pas à mort quand même) c'est un costume de sentai original (de la série, Korakuen ...etc).
Je sais comment en trouver mais c'est l'argent qui manque. Mais je dis pas qu'un jour si je gagne convenablement bien ma vie, je me fasse ce plaisir. | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Sam 23 Aoû - 0:11 | |
| - Wahwah a écrit:
- La pièce qui pour vous recherchez à mort
Wahwah y'a un probleme de syntaxe dans ta phrase (et ton titre du coup) | |
|
| |
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Sam 23 Aoû - 0:12 | |
| 2 jouets inédits M.A.S.K. de Kenner Ramp-Up Thunderball | |
|
| |
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Sam 23 Aoû - 0:13 | |
| Mais non fig' personne recherche la mort c'est juste toi qui parle pas le Wahwah | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Sam 23 Aoû - 11:57 | |
| J'ai beau réfléchir, je ne vois pas trop en ce qui me concerne car j'ai pu choper des trucs qui me tenaient à coeur. Peut-être un blister d'époque français de Musclor ou Fakor mais je ne me damnerais pas non plus pour ça... Sinon... - LIKMUS' a écrit:
- Moi la piece que je recherchais à mort c'etait le 12" medicom d'Harlock mais depuis je l'ai trouvé.
J'ai failli craquer il y a peu pour ce modèle qui me fait de l'oeil depuis des mois, mais depuis que j'ai vu l'annonce de la nouvelle Medicom d'Albator qui est 10 fois plus belle et ressemblante, j'attends celle-ci ^^ | |
|
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Sam 23 Aoû - 21:44 | |
| Moi ce serait un blister YB de Musclor en C10 C'est pas si introuvable, mais trop cher. De même un Optimus Prime G1 en MISB. | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Mer 28 Jan - 21:45 | |
| POUR MA PART Je recherche 2 Pieces La BOITE D'ETERNIA -MOTU- et LE BLISTER RACING ARENA -M.A.S.K- | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Mer 28 Jan - 22:59 | |
| Ha ouai que du lourd en quoi. | |
|
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Jeu 29 Jan - 0:04 | |
| Ok, coté MASK: le verre à moutarde MASK | |
|
| |
Litteul-Run Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Jeu 29 Jan - 0:51 | |
| Mask: Racing Arena avec le Sheppard noir MOC pour ma part | |
|
| |
ptepuce Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Avec Flor' in the Care a Lot Land.. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Jeu 29 Jan - 0:52 | |
| Ah ce fameux verre a moutarde.. pourtant persuadée l'avoir deja vu ... Pour ma part, comme vous j'ai plus de piece que je recherche a mort, car celle qui me tenait le plus aux tripes, m'est un jour tombée du ciel forum Le Grosbisou géant vintage, 1m et je sais pas combien de kilos de bonheur intense Meme mon chat l'adore | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Avec Flor' in the Care a Lot Land.. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Jeu 29 Jan - 1:01 | |
| En effet, elle a été produite en assez peu d'exemplaire Mais pour le coup oui, je ne l'ai vue qu'une seule fois au PJC, et maintenant la mienne (aprés c'est peut etre la meme qui est passée de main en main...) mais en tout cas, c'est trés rare de mettre la main sur les vintage Il n'existe que Grosbisou et Grosfarceur Pics --> Ghost of the Doll Ps : j'ai d'ailleurs remis a jour le topic des Bisounours dans la section girl toys avec les figurines | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Jeu 29 Jan - 1:19 | |
| oui il est grand ! 1m j'ai dit ! j'ai en fait mis a coté les 2 tailles standard pour visualier le mastodonte sur ce ... | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Sam 21 Mar - 20:09 | |
| Comme vous, j'ai trouvé un certain nombre de mes "Graals" au fil des ans, sur ebay ou en vide-greniers. J'ai également longtemps rêvé de figurines qui n'existaient pas, comme des figurines Dragon Ball Z et des Transformers entièrement articulées, avec lesquels on puisse vraiment jouer et qu'on puisse mettre dans toutes les positions. Rappelez-vous les figs DBZ ignobles des 90's, tout juste articulées à la taille et aux épaules ! Un comble pour des pratiquants d'art martiaux, censés pouvoir exécuter le scoups les plus variés possible. Heureusement, Hasbro et Bandai ont entendu ma supplique muette... Vive les transformers Classics et Universe ! | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Sam 21 Mar - 23:13 | |
| Allez tiens,puisque le topic a ete detérré j'me lance... je veux CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! bouhouhouh! Une voiture d'un film "Enfer Mecanique" un peut comme "Duel" mais la voiture est...effrayante!! Mais le jouet est en serie limité donc pas donné et en plus c'est en metal donc les frais de port sont affreux!!! bouhouhouh,un jour elle sera mienne..ho oui,un jour elle sera mienne! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Lun 23 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Mar 24 Mar - 1:05 | |
| - Wahwah a écrit:
Kakugo elle est à combien ta voiture ? elle tourne entre 80 et 100 (sans les frais de ports....environ 40 a 60euros!!!),ca fait cher la caisse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? | |
| |
|
| |
| La pièce que vous recherchez à mort ? | |
|