|
|
| One piece les jouets. | |
| | Auteur | Message |
---|
davpunk Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : avignon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: One piece les jouets. Sam 24 Juil - 15:38 | |
| One piece les jouets Salut Apres avoir fait quelques recherche , je suis surpris de ne trouver aucun topic , ni photos de jouets one piece. Je n en possede que tres peu (1 seul pour etre exact) pour l instant. Cette serie fait un carton sans precedent , quelqu un aurait plus d infos sur les jouets de la serie ? | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: One piece les jouets. Sam 24 Juil - 15:40 | |
| Le soucis des DA comme One Piece, c'est qu'il éxiste un peu tout et n'importe quoi en produits dérivés, dont les jouets. Y'a pas de gamme précise en fait, c'est ça que je veux dire. Entre les gashapons, statuettes et autres action figures sorties un peu de partout sur un bon nombre d'année, on beaucoup de mal à faire le tri, c'est la raison pour laquelle faire un topic référencant le tout est à la limite de l'impossible | |
| | | davpunk Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : avignon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: One piece les jouets. Sam 24 Juil - 15:50 | |
| la serie est diffusée , a petite echelle en france, mais la vente des dvd marche bien. Quoi que depuis peu , je doit faire une reservation fnac pour etre sur de les avoir. J espere que l on aura droit malgré tout a l integralité de cette serie.
Une gamme de jouet en france serait pas mal , cependant un topic fourre tout de one piece , ne serait il possible? | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: One piece les jouets. Sam 24 Juil - 16:00 | |
| - davpunk a écrit:
- la serie est diffusée , a petite echelle en france, mais la vente des dvd marche bien.
Quoi que depuis peu , je doit faire une reservation fnac pour etre sur de les avoir. J espere que l on aura droit malgré tout a l integralité de cette serie.
Une gamme de jouet en france serait pas mal , cependant un topic fourre tout de one piece , ne serait il possible? Si si biensure, mais en conversation diverses comme ici uniquement car les autres sections jouets servent pour les gammes définies de A à Z. Ce topic ici même peut servir à ça | |
| Sujet: Re: One piece les jouets. Sam 24 Juil - 16:04 | |
| Merci pour l info, j essaierai de posté une photo ce soir, du Thousand Sunny . C est aussi pour ça , que je pose la question , je voulais pas faire n importe quoi.
Dernière édition par davpunk le Sam 24 Juil - 21:07, édité 1 fois | |
| | | zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: One piece les jouets. Sam 24 Juil - 18:40 | |
| | |
| Sujet: Re: One piece les jouets. Sam 24 Juil - 20:06 | |
| | |
| | | zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: One piece les jouets. Dim 25 Juil - 22:47 | |
| elles sont sympas ces figurines aussi ! à quand les suivantes ? | |
| Sujet: Re: One piece les jouets. Lun 26 Juil - 10:43 | |
| j hesite encore entre , les series de jouets one piece: " Portraits of pirates" ou la serie "Wanted"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece les jouets. | |
| |
| | | | One piece les jouets. | |
|