|
|
| La pièce que vous recherchez à mort ? | |
|
+28popyblog ti-bot Arvulis super durand -Arsene Lupin- EVILGRENDIZER Le le Eurodance tokyonever punisher Détrôa devillaw vwwing SEB Poseidon kakugo mindmaster ptepuce Litteul-Run JM DESIGN kaktus Kahlone mask.venom figurineparadise Skull Leader nico LIKMUS' WahWah 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
popyblog Petit collectionneur
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: musclor Jeu 23 Sep - 22:32 | |
| moi c'est juste ca un blister musclor pas grand chose quoi lol......... | |
| | | dilando76 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Mer 6 Oct - 2:45 | |
| J'ai un sac poubelle remplie de morceau de jouer 80/90 notament du chevalier du zodiaque ou encore du winspector etc ... si interesser faite moi signe et ont pourai convenir d'un arrangement tant qu'a faire je recherche l'arme du transformer "Swindle Binaltech Jeep Wrangler" je l'ai eu a 0.50 euro dans une brocante et il ne manque plus que cela pour qu'il soit complet MERCI | |
| | | FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Mer 6 Oct - 14:13 | |
| La navette tripartite Ulysse 31..... Un jour.... Un jour...... | |
| | | dilando76 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/10/2010
| | | | mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Jeu 7 Oct - 1:41 | |
| - FABAX a écrit:
- La navette tripartite Ulysse 31.....
Un jour....
Un jour......
Elle est pourtant assez facile à trouver sur ebay, non ? Après, c'est sûr, si tu la veux nickel, et surtout en boîte, elle douille un max (encore qu'il y a des pièces qui me paraissent bien moins abordables). | |
| | | biniou Petit collectionneur
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 25 Mar - 23:28 | |
| Moi ce que je voudrais récupérer c'est le "robot-réparateur" d'Ulysse 31 (Popy). Certes trouvable mais je ne veux pas y mettre trop cher, ça me ferait mal au c** de racheter cette figurine 10 ou 20 fois son prix d'origine, sachant que je l'ai déjà eu dans les mains pendant des années. Idem, l'aviscoupe d'albator (par Joustra) mais là encore, je ne compte pas mettre 300€ dessus. | |
| | | Bishop Jeune collectionneur
Nombre de messages : 208 Age : 53 Localisation : Maison de Bishop Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 8 Avr - 9:38 | |
| le power loader pour les actuels le bigfoot pour les vintages | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? | |
| |
| | | | La pièce que vous recherchez à mort ? | |
|