[Collection Membre] Juste deux ou trois truc chez Quester :
+3
JM DESIGN
mask51
Quester
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: [Collection Membre] Juste deux ou trois truc chez Quester : Jeu 2 Oct - 3:53
Voila juste deux ou trois choses qui se courre après Et j'attend encore des ptites choses qui ne prennent pas de place
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Juste deux ou trois truc chez Quester : Jeu 2 Oct - 8:21
Vraiment sympa tes collect!!!!!
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Juste deux ou trois truc chez Quester : Jeu 9 Oct - 18:04
Sympa Chez Mr QUESTER!!!!
La Classe Les DVDs JETMAN!!!
Bonne Continuation
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Collection Membre] Juste deux ou trois truc chez Quester : Jeu 9 Oct - 21:50
C'est vrai que tu es fan de Sentai.
C'est bon tu peux rester sur le forum.
Quester Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Juste deux ou trois truc chez Quester : Sam 18 Oct - 23:39
Me revoila près une longue absence ^^ ( ennui de santé plutôt sérieux mais ca va un pue mieux ^_^ )
et des ptis arrivages par ci par là :
Myth Cloth Kasa des Lyumnades ( et j'attend poseidon edition normal qui arrive mercredi voir jeudi )
Jetman DVD Toei Vol 3
A venir : DX Engien Gattai Kyoretsu-Oh de go-onger et Myth Cloth Sea God Podeison ( edition standard )
Sujet: Re: [Collection Membre] Juste deux ou trois truc chez Quester : Lun 17 Nov - 4:10
me revoila après un bon moment d'absence ( cause ennuis de santé" )
mes arrivages du moment ^^ : Revoletch patlabor Alphonse et type X-0 :
Myth Cloth Poseidon normal edition
et DX egnien Gattai Kyoretsu-Oh
Ce qui me fait un bon gros G12 sur la télé ^^
Et a venir encore , 2 maquette patlabor au 1/35 , Ingram av98 -1 Alphonse & Griffin Type j-9 Aqua Unit et la DX KanKanber de go-onger avec les soul 11 & 12
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Juste deux ou trois truc chez Quester : Lun 17 Nov - 10:29
J'ai hâte de voir tes Ingram 1/35... comme ça s'il sont bien je me déciderais peut être à enfin m'en acheter ^^
Mathieu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : Meuse Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Juste deux ou trois truc chez Quester : Lun 17 Nov - 10:34
Très sympa tes deux, trois trucs Quester, bravo et bonne continuation
Sujet: Re: [Collection Membre] Juste deux ou trois truc chez Quester : Dim 30 Nov - 1:05