| [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loco Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : la familia ! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Lun 1 Mar - 17:00 | |
| Liste Finale Mise A Jour 1er AvriL '10
- Spoiler:
[Original TMNT Content] J'vais me REposer tranquillement ici tiens alors voila je collectionne Les Tortues Ninja !sans déconner !!! pendant 4 mois depuis décembre 2009 j'ai no life sur le net a la recherche de mes turtles et la je pense avoir terminé, avec une nette preference pour tout ce qui est sorti entre 1984 et 1994 l'age d'or si vous voulez mon avis, Les tortues ninja j'ai toujours aimé mais j'avais laché l'affaire puis j'ai rechuté il y a peu et au final j'ai rattrapé beaucoup de retard , je suis ce qu'on appelle un acharné et jen passe Chez certains mais bon la vie est ainsi faite, désormais on a la familia pour nous et adios tortuman, j'ai fait mon truc et je les fait loco style il savent pas eux maintenant jai fini et j'ai trop hate que le nouveau film sorte en 2011 !!!
je vous présente ma collection de Tortues Ninja
1988 : Leonardo x² Raphael x² Donatello x² Michelange x² Splinter April Schredder Bebop Rocksteady Foot soldier
Movie Stars : Foot blistar, Mitsu, Splinter, Leo x², Don x², Raph x², Mikey x², Super Schredder
Talkin' : Leonardo Raph Don Mikey
Storage Shell : Don Leo Raph Mikey
Wacky Action : Leo SwordSlicin' , Don Sewer swimer , Mikey, Raph , Splinter creepycrawlin',Bebop Headspinnin', Schredder toon Rocksteady punching action
Shogun :
Shredder Shogun blista Leonardo Shogun complète Raphael Shogun complet Raph' Shogun Loose
Mutations :
Leonardo Donatello Mike Raph
Séries Incomplètes :
Universal studio Donatello vampire Donatello Super Heros Leonardo chef Indien Donatello Cowboy Mikeylangelo Rappin' Raph Rock n roll Leonardo Robot pour mini leo a l'interieur Donatello Slamin' Dunk blista Leonardo Footballer us Leonardo hockey Mikey Shell Slamin' x² Mikey Surfeur Pro Pilot Don Space cadet Raph Mikey Plongeur Donatello Undercover Military Turtles Don x² Head droppin' Raph Savage Leo Cartoon Raph Leonardo Samouraï x² Leonardo Sidekick butt Pizza Tossin : Donatello , Leonardo , Raphael Cracher d'eau Donatello Sewer Volley & Raph Cyclin' sewer Préhistorique Leonardo + Dino x² Raph Caveman + Ptrerodactyl
Alliés Turtles : April Ninjacaster blista Jimmy Neutrino 92 April violette Casey Jones Yusagi Yojimbo x² Panda Khan x² (blanc et gris) Mondo Gecko Rock n roll Mondo Gecko Ray Fillet Fugitoïd blista Merdude
Foot Clan :
Krang Androïd's body Krangmaster Ace Duck x² Mutagene Man blista x² Scale Tail blista Leatherhead Slash x² (rose et noir) Halfcourt Bebop 88 Rocksteady 88 x² Schredder 88 x² Wyrm Walkabout Napoleon Bonafrog Pizzaface tas d'boue et joe eyeball Rocksteady trops stylé avec le pansement sur la joue. Chrome Dome Bebop nazy (violet) Baxter Stockman General Traag x² Genghis Frog Sergent Bananas Razhar Scumbug Triceraton x² Bulleyes Wingnut & Screwloose Foot Soldiers x² Killer Bee mint box
Véhicules et Sets
Blimp Dirigeable 1ere version April Chanel 6 Van Turtlecopter old box Party Van x² old box Raph Sewer Dragster Lance Pizza MutaBike x² Tank ecrase foot Supermutant Psyko Cycle Side Car x² Side Car'toon Cheap Skate Cheapskate II x² Hummer Turtle Moto Raphael Next Mutation Auto tamponneuse Carnaval ^^ Taxi Toilet x² Channel 6 Newsbike Plunger Gun trash box Psycho Cycle x² mint box + loose Oozey Pizeria mint box Sewer seltzer canon mint box Flushomatic box Backpack Telephone rider x² Mutant Module
33
Première Vague 87 : Donatello Soft Head & Leonardo Soft Head
Inclassables
Leonardo gold collector 5th anniversary Fugitoïd silver Collector 25th anniversary x5 Neca Black n white box of the fab four Neca color box mike + Leonardo erreur d'imprimerie Raph Neca Coldcast Leo et Mikey Raph et Leo en tortue pollypokx Donatello Giant Slamin Dunk
Movie starr giant Leo x² et Don Vinyl Turtle Raphsody 4 casquettes TMNT x² Comics... Artobiography , Ninja turtles Treasury Bible DVD K7 DA + film + Coffret collector ^^ blister Vhs TMNT I&II Goodies... Magnet Frigo x² Ballon de Foot US Raph' etc...
ps : tout les x² sont disponibles pour ceux qui veulent Quand je vois ça je me dis que j'ai trouvé ce que je voulais et plus encore et je me dis , Merde, il est peut être temps que j'arrêtes La -_-
It's Over Dudes ils ont gagné la bataille mais pas gagné la guerre PSYCHO REALM SOLDIER POR LA VIDA LOCA DUDES
Dernière édition par Loco le Jeu 1 Avr - 12:44, édité 2 fois | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Lun 1 Mar - 17:04 | |
| Super ! J'adore la résine de Leonardo. Tu les as les autres ? | |
|
| |
Loco Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : la familia ! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Lun 1 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Lun 1 Mar - 17:18 | |
| Ah ok !
J'aime bien ces figurines en tout cas. | |
|
| |
Loco Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Lun 1 Mar - 17:25 | |
| - lesupersaiyen a écrit:
- Ah ok !
J'aime bien ces figurines en tout cas. Attention elle risquerait de t'entendre Ne JAMAIS traiter une Coldcast de + de 2 Kilos de "figurine" joke ps : j'adore ton Suck My Geek ! superbe idée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Lun 1 Mar - 17:45 | |
| - Spoiler:
Pardon mademoiselles les Tortues Ninja, je ne recommencerais plus, promis.
| |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Lun 1 Mar - 20:40 | |
| Bien ces tortues, je les aime beaucoup aussi!!!! quelques fotos sur mon blog | |
|
| |
Loco Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Sam 13 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Loco Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Sam 13 Mar - 12:57 | |
| et voila pour résumer le lot Reçu des States KILLER BEE + PSYCHO CYCLE complets avec boites 28€ ça c'est du deal comme j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Sam 13 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Sam 13 Mar - 15:49 | |
| Moi j'aime beaucoup le rat en peluche dans le camion, ça me fait délirer | |
|
| |
Loco Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Jeu 25 Mar - 12:32 | |
| - tokyonever a écrit:
- Moi j'aime beaucoup le rat en peluche dans le camion, ça me fait délirer
merci toky c'est une peluche ikea moi jaime bien tn new avatar il est marrant , et merci pour le schredder shogun | |
|
| |
Loco Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Jeu 1 Avr - 12:51 | |
| Mise a jour finale de ma collec' sur le premier message de ce topic | |
|
| |
Loco Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! Jeu 23 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Dimension X Master cheZ Les TMNT ! | |
|