| [Collection Membre] Chez u ribellu. | |
|
+6JM DESIGN mask51 Mesmero bob Overmind u ribellu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Collection Membre] Chez u ribellu. Dim 3 Juin - 17:48 | |
|
Dernière édition par u ribellu le Lun 6 Sep - 20:30, édité 4 fois | |
|
| |
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Dim 3 Juin - 20:53 | |
| Bon debut de collection Marvel U ribellu bonne continuation. | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Dim 3 Juin - 21:37 | |
| - Overmind a écrit:
- Bon debut de collection Marvel U ribellu bonne continuation.
merci l'ami je compte aussi me prendre dans cette gamme spiderman et venom et je cherche activement les versions masqué de captain america et de wolverine en costume jaune et bleu mais j'ai enormement de mal a les trouver , n'aurais tu pas un tuyau a me filer par hasard si oui mp please et saurais tu aussi si daredevil et spidey avec le costume du symbiote sont prevu dans cette gamme | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Dim 3 Juin - 22:03 | |
| - u ribellu a écrit:
- Overmind a écrit:
- Bon debut de collection Marvel U ribellu bonne continuation.
merci l'ami
je compte aussi me prendre dans cette gamme spiderman et venom et je cherche activement les versions masqué de captain america et de wolverine en costume jaune et bleu mais j'ai enormement de mal a les trouver , n'aurais tu pas un tuyau a me filer par hasard si oui mp please
et saurais tu aussi si daredevil et spidey avec le costume du symbiote sont prevu dans cette gamme Voila tout ce que je peux faire pour toi mon amis http://www.marvel-figurines.co.uk/subs.html Moi je ne fait que les livres pas facile a trouver. J'ai des doubles si sa te dit. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Dim 3 Juin - 22:24 | |
| OUPS Pour les 12 pouces prend contacte avec fglaeken lui sera te dire ou les avoir pas trop cher. | |
|
| |
| |
| |
bob Petit collectionneur
Nombre de messages : 115 Age : 109 Localisation : On the island Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Mer 11 Juil - 15:12 | |
| sympa la collec', t'as mis le doigt dans les CDZ , attention !! | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Mer 11 Juil - 16:49 | |
| joli arrivage de myth...bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Mer 11 Juil - 20:30 | |
| edit du premier message avec nouvelle pose pour deux golds myth cloth et sion au coté des bronzes v3 | |
|
| |
| |
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Dim 26 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Ven 28 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Ven 28 Sep - 11:02 | |
| il est superbe sid même si la photo est flou... En tout cas tu t'amuse bine avec tes myth et les pose sont superbe...bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Ven 28 Sep - 11:08 | |
| merci pour les positions des figs j'essaye de les changer assez souvent mais c'est dur d'avoir les bonnes idées quoique pour hyoga v2 je sais deja comment je le mettrais la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Mer 3 Oct - 21:29 | |
| petit up pour vous dire que j'ai decider d'arretter de collectionner des jouets et que par consequent je revend toutes mes myths cloths , mes motu loose et mon thor 30cm il y a deja pas mal de myth qui sont parti mais il m'en reste encore donc si ça interresse quelqu'un ici et bien qu'il me fasse signe par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Sam 6 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Dim 7 Mar - 13:07 | |
| On te pardonne U ribellu, comme tu as une belle collection . Mais il va falloir que tu investisses dans un APN . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Dim 7 Mar - 14:28 | |
| l'apn je l'ai déja mais je n'ai plus de piles sinon pour la collection mis à part les blisters secret wars , le iron man 12 pcs et le goldorak de chez révoltech je n'ai plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Ven 2 Juil - 21:05 | |
| reçu samedi dèrnier : et il me donne envie de me refaire toute la collèction mais il ne faut pas que je craque et que j'en rèste juste aux cinq v1 et à la premium du sagittaire si je la trouve à prix intérréssant | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Ven 2 Juil - 21:41 | |
| Parfois je ne comprends pas certains membres !!!!!!! Tu essayes d'arrêter mais tu t'en rachètes quand même ! C'est obligé que tu recraques . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Sam 3 Juil - 10:19 | |
| ben je me suis juré d'avoir les 5 v1 car j'adore ces armures donc voila j'ai commencer en prenant pégase et je prendrais les 4 autres mais j'avoue que la l'envie de refaire toute la collèction me titille mais je ne craquerais pas car n'étant pas quèlqu'un de patient si je craque je vais vouloir tout avoir très rapidement et financièrement ce serait trop hard donc c'est ça qui me fait tenir
et sinon ça fait quand même 3 ans que j'ai tout revendu et que je n'ai plus acheter de myths jusqu'à ce pégase | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Sam 3 Juil - 10:55 | |
| - u ribellu a écrit:
et sinon ça fait quand même 3 ans que j'ai tout revendu et que je n'ai plus acheter de myths jusqu'à ce pégase Pareil moi j'avais tout revendu il y 4 ans mais en janvier dernier j'ai recraqué et me suis pris pas moins de 12 MC. Mais maintenant je suis selectif, avant je prenais tout maintenant je me limite aux persos que j'aime. Les autres je fais abstraction meme s'ils sont réussis. C'est clair que si tu te mets a acheter d'un coup toute la collec', ton compte en banque aura un trou plus conséquent que celui de la sécu... En tous cas le pegase V1 est tres reussi, je ne l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. Jeu 22 Juil - 14:52 | |
| iron man mark 6 et war machine aux coté de goldorak : et iron mark mark 5 et ryo des samourai de l'éternel aux coté de seiya : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Chez u ribellu. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Chez u ribellu. | |
|