Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!

Aller en bas 
+13
cashmoneys$$$$$
lesupersaiyen
Hades
Sgt_Toxic
Poseidon
ivan
yoyo
Skull Leader
mask51
kakugo
WahWah
nono52
Plissken40
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!   [Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:25

Merci les gars, oui c'est bien ça à l'époque les packs Mégadrive + 1 manette + 1 jeu = 1290 F. Wink

En 32 X je n'ai que l'excellent et méconnu shoot Kolibri, et le classique DOOM.
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!   [Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:22

Plissken40 a écrit:
Merci les gars, oui c'est bien ça à l'époque les packs Mégadrive + 1 manette + 1 jeu = 1290 F. Wink

En 32 X je n'ai que l'excellent et méconnu shoot Kolibri, et le classique DOOM.

Ok merci,ma mémoire ne me fait pas defaut Wink ,pour les jeux 32 X malheureusement vue que la console fut un insuccès,certain sont tomber dans les abime de l'oublie,je me souvient du jeux de voiture formule 1 vitual fx,tirée du premier jeux d'arcade en mode virtuel (j'en avais mis ma fortune a l'époque tellement c'était de la bombe!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!   [Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:02

superbe tout ca !! j'avoue n'avoir jamais testé le 32X
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!   [Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:57

Bien cool tout ca! ca me fait penser que j'ai toujours pas de 32X!! (mais est-ce vraiment raisonable^^)
De bien belles pieces sur MD,je m'etait fait plaisir sur ce support y-a quelques années (quand ca vallait peanuts en magasin Very Happy ) y-a vraiment d'exellent jeux (trop meme...)
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!   [Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:24

La série Fringe est excellente, ça me fait penser un peu à X-Files....

Merci Noz pour ses petits prix pour les Myth Cloth, moi j'ai eu également Dragon des mers pour moins de 10€.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!   [Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:02

Et ben dis donc tu es super soigneux toi, la megadrive date de 91 et le carton est comme neuf. study
En tous cas très belle collection de jeux, t'as du mettre du temps à réunir tous ces titres en boites.
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!   [Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:49

Merci les gars pour vos com, et oui c'est vrai que je suis assez soigneux, c'est une de mes rares qualités Wink LIKMUS.

Quant à ma collection de jeux Mégadrive on en trouve pas mal dans les magasins types cash Converters..., et parfois on a des surprises agréables, car j'ai trouvé des jeux mégadrive neuf dans un petit magasin informatique qui ne payait pas de mine et qui attendaient dans une vitrine poussiéreuse un acquéreur.

Et pour ce qu'à dit Nono52, vous devriez suivre ses conseils Wink car la série FRINGE est excellente et est un mélange d'X Files, des experts avec toujours une pointe de complot...
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : La paisible Montagne
Date d'inscription : 04/06/2009

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!   [Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:32

Ouch! Que ça fait mal à mon petit coeur cette collec Megadrive....euh si tu souhaites te délester de quelques cartons je suis preneur Razz
Joli en tout cas Plissken Very Happy
Sinon Je profite d'avoir vu sur tes tofs la boite carton de Turrican pour te demander ton avis sur ce soft. En effet je le possedais et j'ai entendu tout et son contraire sur ce jeu. Ca va du tres enthousiaste au tres Evil or Very Mad
Bon perso grosse, tres grosse déception. Attention je précise: maniabilité (vraiment) mauvaise, graphismes (vraiment aussi) pas inspirés, et enfin d'une difficulté énervante.
Niveau difficulté ilya eu bien pire mais (et c'est toujours mon ressenti de l'époque) , il yavait des relents de gros bâclage et de difficulté augmentée "artificiellement".
Voilà, au fait j'ai hésité à faire ce post en rubrique JV, mais comme ça concernait ta collec....
amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!   [Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:42

Bon ça fait un bail que j'ai pas posté dans mon topic collection, car la vie parfois fait qu'il y a des changements et pas forcément en bien. Donc juste 2 achats, et un livre que j'avais depuis quelques temps qui retrace l'intégrale de Star Wars en BD très "Comicsalisée" icon_mrgreen !

Tout d'abord, je vous conseille d'aller faire un tour dans les magasins ZARA car cette année on y trouve une collection de T shirt "GREMLINS" aux nombres de 5 dont en voici UN : Wink

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 161ig

L'encyclopédie "LEGO STAR WARS" qui répertorie toutes les boîtes de 1999 à nos jours et qui décortique les différents modèles dont les fabuleuses exclusivités Wink
Le livre est fourni avec la figurine de LUKE SKYWALKER :

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Dscn2366h

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Dscn2368

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Dscn2367

Et le livre de l'Intégrale STAR WARS fait spécialement pour le 30ème anniversaire de la sortie du 1er épisode... enfin du 4ème quoi, vous suivez Laughing Laughing qui bien sûr est très fidèle jusqu'aux moindres détails aux 2 trilogies cinémathographiques :

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Dscn2369

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Dscn2373

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Dscn2371d

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Dscn2370

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Dscn2374b

Voilà @ ++ les amis pour de nouvelles aventures Wink !
Revenir en haut Aller en bas
SCI DU CLUB 27
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Pays des bulles
Date d'inscription : 20/06/2007

[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!   [Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:19

Je viens de matter ta collec de jeux MD , çà tue Exclamation

J'ai encore la mienne avec le 32X et le méga CD sm19
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!   [Collection Membre] Pffffffff  quel Bazar !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Pffffffff quel Bazar !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection membre] Ma très modeste collection.
» [Collection Membre]Ma pièce de collection page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit