| [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- | |
|
+9SEB yoyo Mike210 nono52 mask51 kakugo mask.venom WahWah L'homme MEGO 13 participants |
Auteur | Message |
---|
L'homme MEGO Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Nantes/Paris Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Jeu 9 Avr - 21:11 | |
| --- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Bonjour à tous!!! Dans ce petit topic vous pourrez admirer ma collection Batman que j'augmente depuis l'age de 6 ans. J'ai de tout et de rien. Du papier de chewing gum de 89 à la CORGI de 1966 avec ses enjoliveurs rouge. Échangeons un peu sur Batman! Bientôt je posterai des photos de ma petite collec MEGO. C'est ce qui me branche vraiment en ce moment. Je voudrais en causer avec d'autres timbrés comme moi, et pourquoi pas s'échanger des pièces ou s'en acheter. Voila! Bonne collec' A +++ (Ne faites pas attention au reste, ces photos ne sont pas toutes jeunes quand meme.) | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Jeu 9 Avr - 21:44 | |
| D'où te viens cette passion pour Spiderman ?
Dernière édition par Wahwah le Ven 10 Avr - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Jeu 9 Avr - 22:42 | |
| J' vois pas les Hot Toys | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Ven 10 Avr - 0:38 | |
| vraiment j'adore les gens qui font la collec sur un seul theme,je trouve ca vraiment interessant de vouloir tout (ou presque) sur une serie/film/da/autres...au contraire de moi ou je suis comme un gosse quand je vois un toys meme d'une serie que je connait pas mais qui me tape dans l'oeil! Belle collec en tout cas | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Ven 10 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Ven 10 Avr - 10:11 | |
| Vraiment, vraiment, vraiment très sympa ta collection | |
|
| |
Mike210 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Vaux st Sulpice Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Ven 10 Avr - 23:55 | |
| Un batmanophile.... | |
|
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Sam 11 Avr - 9:53 | |
| une sacrée collection de batman bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Nantes/Paris Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Sam 11 Avr - 13:25 | |
| Merci a tous! Si vous avez quelques jolies proders Bat', vous savez a qui vous adresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Mar 14 Avr - 15:54 | |
| Voici mes mego! J'en ai en double alors si vous voulez faire des petits echanges pas de souci. Sinon j'ai acheté ce bouquin qui a l'air vraiment chouette!!! Il fait plus de 200 pages et on le voit dans la video sur la convention de fan MEGO poster precedement. J'attend de le recevoir! | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Mar 14 Avr - 16:05 | |
| Vraiment vraiment, très sympa tes mego..
Un grand + pour Superman et Batman. | |
|
| |
SEB Petit collectionneur
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : FRANCE Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Ven 17 Avr - 23:34 | |
| Je suis un fan / collectionneur de poupées mego alors très intérèssant ce membre !! et super pseudo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Lun 20 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
ericmego87 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Dim 14 Fév - 23:10 | |
| Trop fort la voiture! La Batmobile, son Batman et le ptite Robin le tout va très bien ensemble | |
|
| |
InspecteurGadget Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: BRAVO pour ta collection .. superbe et bien mise en valeur Mer 17 Nov - 20:21 | |
| Bsoir, Ici Inspecteur_Gadget.. j'suis nouveau sur votre forum et suis trés heureux d'intégrer votre communauté même si ma collection est trés modeste. Je voulais juste vous faire partager une de mes poupées MEGO que j'ai la chance de posséder: le Mighty Mightor dont voici une photo : J'espère que cette photo vous fera passer un bon moment. Tiens d'ailleurs, je vais créer de ce pas un nouveau fil de discussion. A trés bientôt. | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- Sam 20 Nov - 10:58 | |
| Excellente ta Collection BATMAN As tu une preference Dans BATMAN?? LES FILMS, LE DA ?? Car Moi j'Adore BATMAN THE ANIMATED SERIE Ainsi que la gammme de Toys... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- | |
| |
|
| |
| [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO --- | |
|