| [SERIE] V le Remake. | |
|
+9SEB nono52 JM DESIGN keyzeryom mask51 kurt.forgrym sebseiya WahWah Plissken40 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Jeu 21 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
sebseiya Petit collectionneur
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Perigord Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Jeu 21 Mai - 21:56 | |
| Si j'étais mauvaise langue, je dirais que les scénaristes sont vraiment en panne d'inspiration pour reprendre les séries des années 80. Si le résultat est aussi bon que le remake de Galactica, j'en salive d'avance. Bienvenue aux nouveaux lézards ! | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Jeu 21 Mai - 22:19 | |
| Vivement une annonce de diffusion en France. Ainsi que les premiers produits dérivés !!!!! | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Mar 26 Mai - 1:54 | |
| | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Jeu 25 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Ven 26 Juin - 7:22 | |
| Merci pour cette bande annonce Plissken40...
Cela me donne envie de voir absolument ce remake, ah nostalgie des série 70/ 80" quand tu nous tiens, effectivement on a eu le droit de voir ou de découvrir Galactica, K2000 et maintenant V...Donc je dis merci aux réalisateurs et scénaristes américains...C'est vrai que c'est facile de reprendre le concept et hop un peu de dépoussiérage et on obtient quasiment sûr une série à succès.
J'ai vu aussi qu'il allait adapter au cinéma la série Dallas et l'Homme qui valait trois milliards...
Moi je dis encore encore....... | |
|
| |
SEB Petit collectionneur
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : FRANCE Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Dim 19 Juil - 11:31 | |
| On espère toujours le retour de Jane Badler dedans ! Elle a eu plusieurs RV avec eux mais rien ne se passe... | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Lun 26 Oct - 20:52 | |
| Video des 8 premières minutes : | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Lun 26 Oct - 22:00 | |
| HUUUMMMM c'est bon ça. J'ai hâte. | |
|
| |
Orchid" Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Entre le 22 et le 94 hihihihi Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Mar 27 Oct - 13:08 | |
| Si c'est sur WAT, on peut ce dire que sera sur TF1. | |
|
| |
Orchid" Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Entre le 22 et le 94 hihihihi Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Mar 27 Oct - 14:04 | |
| Donc si ca sort en janvier 2010 nous pourrons voir sa diffusion la semaine qui suit sur ce site : alloshowtv.com C'est la que je regarde les nouvelle saisons en vostf avant leur diffusions et pas besoins de telecharger!! | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Lun 9 Nov - 21:26 | |
| - Citation :
- Aux Etats-Unis, les remakes se suivent et… ne se ressemblent pas !
Alors que le remake de "Melrose Place" peine à attirer les téléspectateurs, celui de "V" a véritablement cartonné cette semaine aux Etats-Unis !
Pour son premier épisode, diffusé sur la chaine ABC, "V" a ainsi réuni près de 13,9 millions de téléspectateurs, ce qui en fait le deuxième meilleur démarrage de l'année !
Si les audiences arrivent à rester stables, la série a de fortes chances d'être reconduite pour une seconde saison. En France, on a hâte de voir la diffusion ! Source Diverses, CLOSER, Morandini.fr... | |
|
| |
| |
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Mar 10 Nov - 11:20 | |
| J'ai vu le pilote et franchement ça depote. J'ai jamais accroché au principe des remakes mais il faut reconnaitre que V fait exeption a la regle, ce premier 1er episode est exellent et augure que du bon pour le reste de la serie. | |
|
| |
cookie Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Mer 10 Fév - 15:16 | |
| Est ce que quelqu'un sait quand doit reprendre la diffusion ? Parce que là, 4 épisodes c'est bien, mais c'est peu... | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Mer 10 Fév - 20:30 | |
| - cookie a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait quand doit reprendre la diffusion ?
Parce que là, 4 épisodes c'est bien, mais c'est peu... Théoriquement aux alentours du 10 mars. En fait la serie devait etre lancée au début 2010 mais le pilote a tellement cartonné au states qu'ils ont diffusés 3 episodes suplémentaires . | |
|
| |
cookie Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Mer 10 Fév - 20:32 | |
| - LIKMUS' a écrit:
- cookie a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait quand doit reprendre la diffusion ?
Parce que là, 4 épisodes c'est bien, mais c'est peu... Théoriquement aux alentours du 10 mars. En fait la serie devait etre lancée au début 2010 mais le pilote a tellement cartonné au states qu'ils ont diffusés 3 episodes suplémentaires . Ok, merci pour les infos. La diffusion va donc croiser celle de la dernière saison de Lost, miam !! | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Jeu 11 Fév - 19:47 | |
| - Citation :
- La série américaine de science-fiction "V", qui fit les beaux jours d'Antenne 2 à la fin des années quatre-vingt puis ceux de M6 dans les années quatre-vingt dix pourrait être de retour à la télévision française.
Selon Le Parisien, le remake de la série, diffusé depuis novembre dernier sur ABC aux Etats-Unis, a été acheté par TF1.
Dans cette nouvelle version, les extraterrestres ont envahi la Terre et déclarent venir en paix. L'agent spécial Erica Evans découvre que ces êtres venus d'ailleurs ont infiltré depuis longtemps les gouvernements du monde entier afin de prendre le contrôle de notre planète.
La série a rencontré un large succès outre-Atlantique avec parfois plus de 14 millions de téléspectateurs. D'après le site de Jean Marc Morandini, ça serait TF1 qui serait en train de négocier le rachat de de la série. J'espère qu'ils vont pas fusiller la diffusion en faisant comme pour MENTALIST en diffusant les épisodes dans le désordre | |
|
| |
FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. Ven 25 Juin - 19:26 | |
| Gros fan de la version initale j'attendais impatiement cette version 2010... Mais avec de grandes craintes... Vu les daubes US depuis 10 ans... Certe pas mal de choses ont changées ....Dont certaines c'est vraiment dommage (j'aurai tellement voulu les uniformes rouges pour les visiteurs faut avouer qu'ils cartonnaient quand même...) Bref ya du bon et du moins bon dans ce remake... J'accroche bien au perso d'Anna...l'actrice assure bien ! Par contre l'histoire du fils de l'agent du FBI bof bof... Le cliffhanger de la fin de saison donne vraiment envie....Vive la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SERIE] V le Remake. | |
| |
|
| |
| [SERIE] V le Remake. | |
|