|
|
| [Collection Membre] Mon Technodrome. | |
|
+7WahWah kakugo BaDsArU yoyo nono52 jumbgg Shredder 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Mon Technodrome. Dim 13 Mar - 22:12 | |
| | |
| | | Shredder Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Mon Technodrome. Dim 13 Mar - 22:46 | |
| ^^ C'était pas facile de trouver ces cartes fut un temps.
Sinon, parce que c'est bien beau d'ajouter des jeux videos etc, mais là je suis sur back in toys, bon sang, et il y a toujours des jouets que je recherche. A tout hasard si l'un de vous veux se débarrasser des choses suivantes :
- Le T-rex jurassic park qui couine quand on lui appuie sur les côtes. - La "batmobile" (en fait ca ressemble plus à un roadster) où on place un bruce wayne et un batman, et quand on tire derrière ben le perso change et les deux ailes se rabattent pour laisser apparaître des armes (période the animated series) - La batmobile (toujours période animated series). Il me semble qu'un espèce d'avion en forme de chauve souris en sort. - Divers persos (même période), le gros tas de glaise, double face, freezer etc. - Un alien (vers 1995 grosso merdo) translucide avec des ailes. - Les TMNT. Je rêve en particulier de la série mutation ! Miam slurp - Dans les chevaliers du zodiaque vintage, je cherche "scylla". - Le mighty max qui ressemble à une tête de mort. - Des cosmix, toujours plus de cosmix..
Déjà avec ca j'aurais reconstitué une bonne partie de mon feu patrimoine. C'est que les parents avaient une tendance à "jeter les vieilles merdes" !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
| | | Hohenheim Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : La Teste Date d'inscription : 07/03/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Mon Technodrome. | |
| |
| | | | [Collection Membre] Mon Technodrome. | |
|