| [Collection membre] Collection d'un Marvelophile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [Collection membre] Collection d'un Marvelophile. Dim 27 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Collection d'un Marvelophile. Dim 27 Mai - 20:07 | |
| hannn Belle Collect' de BD "made in marvel"... | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection membre] Collection d'un Marvelophile. Dim 27 Mai - 20:59 | |
| J'ai souvent hésité à faire la collection Marvel Legends mais maintenant c'est trop tard trop de figurines. | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Collection d'un Marvelophile. Dim 27 Mai - 21:42 | |
| - @ngel a écrit:
- hannn Belle Collect' de BD "made in marvel"...
Merci @ngel. Toute ma fierté mes comics. - Wahwah a écrit:
- J'ai souvent hésité à faire la collection Marvel Legends mais maintenant c'est trop tard trop de figurines.
Ta bien fait car moi je ne collectionne pas tout les ML tu ne vois que les X-men et les Iron Man j'ai des Hulk Fantastic Four et certain persos qui me tienne a coeur que j'appelle couple (ex:Captain et Faucon, Spider-man et Boufon vert) | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Collection d'un Marvelophile. Mar 29 Mai - 4:39 | |
| J'avais commencé @ acheter les premiers ML (mais je trouvais leur finition très moyennes..)
Tu dois être super calé niveau comics...bien avant les mangas..J'étais vraiment @ fond sur les comics..je me rappela que tous les mercredi, je courrais chez le marchand de journaux pour acheter les nouveaux numéros de Strange,Titans,Nova etc... (je pense que tu devais faire pareil vu ta collect' de comics ^^')
J'avais une grande affection pour Les Vengeurs..grande équipe avec de Super Héros aussi différents les uns que les autres...avec des personnages dite "Pilier " comme Captain America,Oeil de faucon,Iron Man,La Guêpe,Geantman... J'ai été un grand Fan du couple "la Vision et la Sorcière Rouge".. (cette histoire où elle accoucha des enfants virtuels etc)
Sinon j'aimais beaucoup des personnages secondaires comme Miss Hulk,Captain Marvel (ou Photon),Dragon Lune,Manthis,Circé et surtout la Veuve Noire pour les femmes et des personnages masculin comme le chevalier Noir,Quasar (et ses bracelet quantique),Wonder Man etc...
j'ai beaucoup aimé les Cross-Over qu'il y a avait entre les différents équipes de super héros comme "le Tournois des champions"... sinon tu dois bien te rapeller des triples aventures sur la grosse période Thanos.. je vais arreter mon HS... Un jour j'aimerais bien faire un Big Dossier sur l'univers Marvel du moins sur Les Vengeurs (vu qu'il avait une série et pas mal de Toys produit)mais c'est tellement Vaste @ faire...^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Collection d'un Marvelophile. Mar 29 Mai - 22:13 | |
| A vrai dire @ngel je ne suis pas caller en tout ce qui touche le monde MARVEL. J'ai commencé vraiment ma collection y a 21 ans j'ai completé mon retard grace a des rederies et des vendeurs sur les marchés. Ebay et certain Comics Shop pour completer. J'ai des manques surtout en Strange (trop chere ).Depuis quelque temp je fait les Artima et complete mes Top BD et autre grand format mais toujours en cherchant le moin cher possible. Je ne suis pas tres Avengers je suis plutot X-men comme le montre mes Marvel Legends. Quand au Cross-Over j'adore sa j'aime bien voir des equipes se foutre sur la tronche mais ma preference va quand il sagit d'un combat entre des Heros d'autre edition genre Marvel V/s Dc j'ai quelque comics que je posterai plus tard mon preferé et Superman contre Spider-man | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Collection d'un Marvelophile. Mer 30 Mai - 5:01 | |
| - Overmind a écrit:
Quand au Cross-Over j'adore sa j'aime bien voir des equipes se foutre sur la tronche mais ma preference va quand il sagit d'un combat entre des Heros d'autre edition genre Marvel V/s Dc j'ai quelque comics que je posterai plus tard mon preferé et Superman contre Spider-man Hannnn un Pur régal que de voir affronter des Super-Héros aux pouvoirs similaires comme Flash/Vif Argent , Captain América/Batman , Superman / Thor etc... | |
|
| |
Megatron Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Collection d'un Marvelophile. Ven 1 Juin - 2:06 | |
| Super collec en plus je vois que tu as fait de la place depuis ma dernière visite pour accueillir tes news figurines | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Collection d'un Marvelophile. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] Collection d'un Marvelophile. | |
|