J'aimerais bien, par curiosité, avoir entre les mains une de ces peluches "modifiées" de cette dernière car ,à en voir les mouvements des différents Murphys, il sagit clairement de prototypes ou un truc du genre avec de vraies poses réalisables à l'instar des jouets produits.
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
J'aimerais bien, par curiosité, avoir entre les mains une de ces peluches "modifiées" de cette dernière car ,à en voir les mouvements des différents Murphys, il sagit clairement de prototypes ou un truc du genre avec de vraies poses réalisables à l'instar des jouets produits.
c'est clair, "ils sont trop souple" pour être des murphy "classiques" si tu les as entre les mains, je te les vols direct !!!!!
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
c'est clair, "ils sont trop souple" pour être des murphy "classiques" si tu les as entre les mains, je te les vols direct !!!!!
lol, faut pas rêver, je pense que ce type d'exemplaires n'ont pas étés préservés car ça devait être fait juste pour les pubs. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais, je garde un oeil sur ebay.com
dethor Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Sam 20 Mar - 4:29
nico a écrit:
Wahwah a écrit:
Il t'en manque encore beaucoup dans ta collec ?
J'en est aucune idée !!! Car je ne connais à ce jour aucun site les répertoriant tous.
Tu peut regarder sur ebay.com...il y a un americain qui vends des petits (de applause). Le vendeur s'appelle 'the iron gate gallery'. Moi je simplement espere que je peux obtenir un murphy 'golfeur'. A ce moment j'ai une dans ma vu et j'éspère.... ...j'ai fait une offre et je peux aller plus haute...on va voir. Je vais prendre une photo de ma 'murphy gang hawaii shirt' que je ne vois pas ici....ou est-ce-que ca ne peut pas poster ici (seulement les classiques?).
Je peux seulement dire quand je vois ta collection... ...ici à Belgique (bein le part flammand) ils n'etait pas si populair
numero41 Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
Excellent le Murphy, j'avais un camarade de classe en primaire dont c'était son nom de famille, vous imaginez aisément ce qu'il a du subir ces années là, surtout quand on devait justifier nos bêtises auprès du prof.
Mais pire, en amphi à la fac on avait ramené un Murphy et on arrêtait pas d'interrompre le cours avec. Je ne sais pas si c'était le fait d'être un peu attardé mentalement ou les retours de fêtes estudiantines qui nous rendait aussi immature. Un peu des deux sûrement. En tout cas avec Murphy on s'est bien amusé.
shipwreck Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : HQ Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: murphy Sam 18 Déc - 18:08
Hello, je profite de voir ce topic pour savoir si quelqu'un connait ce modèle là ! j'ai mis la main sur un modèle géant de +65cm de haut et large que je n'avais jamais vu précédemment ! merci à vous
voici une photo :
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007