|
|
| MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 | |
|
+18vgt_@ pierlanguille Toundosay shipwreck numero41 dethor kakugo kaktus WahWah Skull Leader figurineparadise nguyot tokyonever bob crapounet Kahn27 Kanon nico 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Dim 16 Sep - 23:21 | |
| Le pauvre. Mais c'est de voir comment ils sont fait. | |
| | | nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Lun 17 Sep - 0:09 | |
| - Wahwah a écrit:
- Le pauvre. Mais c'est de voir comment ils sont fait.
ils et/était très abimer niveaux fourrure !!! et puis , depuis le temps que je voulez voir le système du "pouet" ; cette foi j'ai oser !!! "lol" | |
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Ven 5 Oct - 15:38 | |
| | |
| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Sam 20 Oct - 14:25 | |
| "nouveaux model" découvert sur le net (le noir) . par contre, ne parlant pas très bien anglais, je n'est pas comprit se qu'ils disaient sur le site.(ils reprennent même une de mes photos) | |
| | | natnat Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : made in Breizh Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Lun 19 Nov - 9:45 | |
| Tu as une très belle collection ! j'en ai quelques uns aussi, ainsi que le grand . | |
| | | pimboline Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Sam 24 Nov - 17:40 | |
| Salut, superbes vos Murphy!! j'en découvre d'ailleurs plusieurs ici grâce à vous! le marié et celui en pyjama j'adore (et le gros aussi avec le bombers jaune il est chouette) à mon tour de vous montrer les miens, chiner dans mon département : les normaux + 2 tout petits (au lieu de faire "an-an" ils font le même bruit que les pouets pour chiens, et oui c'est des bébés leur voix est plus aigüe ) Un gros, qui siège sur mon minitel ici une photo des 3 sortes de taille aligner à la Dalton! : Le bruit du gros est assez impressionnant, faudra que j'imagine une battle entre mon Grumly et le gros Murphy | |
| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Jeu 3 Oct - 14:13 | |
| j'ai reçu se matin "mon gros bébé" je suis super content!!! depuis le temps que j'en chercher un "neuf"... bon journée !!!!!! | |
| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Lun 9 Fév - 3:38 | |
| mes nouveaux bébés lol : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 | |
| |
| | | | MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 | |
|