| [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 | |
|
+13sir-scorpios Eurodance nono52 tokyonever BaDsArU lesupersaiyen JM DESIGN Loco transformers lilith9 Poseidon kurosagi70 Hades 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Lun 18 Jan - 18:49 | |
|
Dernière édition par Hades le Dim 24 Oct - 22:43, édité 16 fois | |
|
| |
kurosagi70 Petit collectionneur
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Hericourt (70400) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Mar 19 Jan - 2:17 | |
| impressionnant tous les MOTU, j'aime bien comme tu as disposé tes CDZ | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Mar 19 Jan - 2:26 | |
| - kurosagi70 a écrit:
impressionnant tous les MOTU, Merci, la plupart des blisters sont ouverts, ça se voit pas hein - kurosagi70 a écrit:
j'aime bien comme tu as disposé tes CDZ C'est avant tout pour éviter que les plus lourds comme Saga ne se casse la gueule en emportant tous les autres.... mais au final, ça donne bien | |
|
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Mar 19 Jan - 5:52 | |
| Super sympa comment tu disposes tes figurines. Sans oublier ce YMCA d'anthologie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Mar 19 Jan - 16:37 | |
| Merci Poseidon, ça me fait plaisir. C'est vrai que je n'aime pas trop prendre en photo une rangée de boite, je préfère mettre les jouets en contexte, même si j'ai pas trop la technique pour les photos. J'ai une foule de photos que je posterai au fur et à mesure si ça vous dit. Arrivage de dimanche : Goddess et He-man v2 Ayé, j'ai ma Goddess ! Elle est sublime et l'idée d'un pastic translucide est excellente : ça apporte une touche mystérieuse et originale vis-à-vis de Teela. C'est réellement plus qu'une simple repaint. Pas de défaut de peinture à déplorer, mais toujours les mêmes problèmes que Teela : une tête peu stable qui ballote dès qu'on manipule la figurine et des articulations qui font défaut par rapport aux figurines masculines. Sans compter la jupette qui est trop rigide et qui empêche de nombreux mouvement des jambes. Résultat : Teela et Goddess sont nettement moins poseable que les Mazinger Angels de la gamme Soul of Chogokin par exemple. J'espère que le problème sera résolu pour Evil-Lyn et les futures femmes de la gamme POP... | |
|
| |
lilith9 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!! Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Jeu 21 Jan - 1:13 | |
| Et dire que je viens de relire que tu avais commencé à acheter des jouets à l'été 2008... Tu ne fais pas les choses à moitié c'est le moins que l'on puisse dire, on est plus ou moins de la même "vague", j'ai commencé juste avant. Déjà sur collect'all, on étais arrivé ensemble pratiquement... Un truc qui me turlupine à chaque fois que je regarde tes photos : tu n'accroches pas sur les figurines Batman etc.??? Tous sur les "héros" je veux dire, j'aurais pensé que c'était ton truc (plus que ça en fait) par rapport à votre forum. Le week-end dernier avec Truman on étais à Londres et du coup, j'ai bien eu le temps de mater les figurines modernes : il y en a des chouettes, j'ai bien kiffé un Joker (je pense que c'est issu de Dark Knight), je sais c'est loin du DA mais comme j'aime bien ce film j'ai pas pu m'empêcher. Donc voilà, j'aime bien les deux nana MOTU, je connaissais pas la verte, elle claque. Teela, je me souviens quand Toky m'avais montré ses photos, elle est très belle aussi! Par contre Musclor pour le moment j'accroche pas, je préfère nettement la version Staction avec ses cheveux au vent... Rhôooo... Lol je divague, allez allez, on attend ton prochain arrivage... edit : au fait dans tes Myth Cloth, je ne vois pas Ikky??? Où est-il? Il devrait trôner fièrement pourtant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Jeu 21 Jan - 16:16 | |
| - lilith9 a écrit:
- Un truc qui me turlupine à chaque fois que je regarde tes photos : tu n'accroches pas sur les figurines Batman etc.???
edit : au fait dans tes Myth Cloth, je ne vois pas Ikky??? Où est-il? Il devrait trôner fièrement pourtant! Ben non, pour le moment, je suis pas dans le trip figurines de super-héros, mais bien dans le trip DA de super-héros (surtout ceux de Bruce Timm). En fait, les toys que je collectionne sont modernes mais ont un aspect "nostalgie" : j'ai eu les versions vintage de Saint Seiya, MOTU et Goldo. Les JLU de Mattel sont sympa mais assez mal fichues question articulations. Quant aux autres, il y a tellement de gammes différentes que je suis paumé Il est fort probable que je m'y mette un jour (la gamme Hush a déjà attiré mon attention). Bonne question pour Ikki : le truc c'est que le premier que j'ai reçu avait un défaut, et je l'ai échangé --> il est pas sur la photo et depuis j'ai tout réemballé parce que j'avais une grosse teuf à la maison et que j'avais pas envie que mes potes bourrés sèment des pièces un peu partout Mais relax, Shun peut compter sur son grand frère | |
|
| |
lilith9 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!! Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Jeu 21 Jan - 21:11 | |
| - Hades a écrit:
- Bonne question pour Ikki : le truc c'est que le premier que j'ai reçu avait un défaut, et je l'ai échangé --> il est pas sur la photo et depuis j'ai tout réemballé parce que j'avais une grosse teuf à la maison et que j'avais pas envie que mes potes bourrés sèment des pièces un peu partout Mais relax, Shun peut compter sur son grand frère
Oooh elle est belle cette photo, c'est celui de ta collection??? Je me souviens en effet de ton désarroi lorsque tu avait reçu le premier, si je me souviens bien même, cette histoire avait mis du temps à se régler mais bon ce qui compte c'est le dénouement n'est-ce pas??? Par contre c'est quoi ce délire : tu organise une petite beuverie et tu ne m'invites pas??? Looool! J'espère que vous vous êtes bien régalé! J'ai été voir les figurines Hush (je connaissais pas cette marque), j'ai vu les photos de la série 1, j'aime bien Batman et Poison Ivy aussi elle claque! Moi j'ai bien envie de me payer (ça n'a rien à voir) le coffret blu-ray avec Begins et Dark Knight, je suis pas mal Batman en ce moment faut croire... Bon, je sais, je sors... | |
|
| |
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Jeu 21 Jan - 21:56 | |
| hades je n'arrive pas afficher tes images c'est quoi ce pc de m... ......... edit:c'est bon ça marche enfin ......... ............ jolie collection | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Sam 23 Jan - 14:35 | |
| Ca y est ma rechute Go Nagai est passée dans une seconde phase : les achats compulsifs... attendez vous à voir ce topic se remplir régulièrement [et mon portef se vider] Aujourd'hui : le fameux Monstrogoth / King Gori de High Dream. 18 cm - 8 articulations Il est mythique, pourtant j'étais déjà passé à côté sans réagir depuis plusieures années... c'est que j'avais Saint Seiya ou He-man en tête Evidemment, mon impression sur les produits High Dream se confirme maintenant que j'en ai une en main, on a pas une qualité méga élevée, sans être mauvaise non plus : finition des peintures assez pauvre et détails de la sculpture discutable (le pelage par exemple... Le gros plus c'est qu'il est d'une échelle comparable avec les SOC (un rien plus grand que Goldo [ou Getter Dragonsur la photo], mais sans choquer non plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Sam 23 Jan - 15:03 | |
| tu deviens drogué hades! attention si tu fais des achats compulsifs! aprés c'est la ruine ...... c'est monstrueux ton truc belles pièces ......gerard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Lun 1 Mar - 17:54 | |
| Adora? La meuf de Joker? Ahhh la figurine Adora! Non, elle a retrouvé son papounet le Roi Randor. Depuis j'ai eu de nouveaux arrivages. j'ai dormi avec Wingman sur ma table de nuit Il m'a lu le livre des rêves pour m'endormir. - Spoiler:
WAAW JE SUIS TROP FORT POUR LES JEUX DE MOTS !!!
| |
|
| |
Loco Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : la familia ! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Lun 1 Mar - 17:59 | |
| J'adore ta batmobile Hadès , je l'avais dans mon enfance avant qu'elle finisse explosée par un banc et j'aime bien tes figurines de robotmeufs placées sous tes soul of chogokin , je ne sais même pas ce que c'est , mais j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Mar 2 Mar - 3:15 | |
| Merci Loco, ce sont les Mazinger Angels (gamme Soul of Chogokin), les robots féminins de Go Nagai, le créateur de Goldorak. Il a fait un nouveau manga récemment dont elles sont les héroïnes. Fraichement reçus : Le SOC GX 45 Shin Mazinger Z et Wingman Manga realisation de Bandai. J'ai tout d'abord été fort étonné par la taille de Mazinger, d'échelle légèrement plus petite que les autres SOC de Go Nagai dans cette gamme. Ca passe encore, mais petite déception de prime abord quand même. J'ai fait une photo comparative avec Grendizer et Aphrodai (MA) pour info. Le gros avantage : les nouvelles articulations modernes et le lestage parfait de la figurine qui lui permettent de prendre des poses de la mort !! Il tient même sur un pied, c'est assez hallucinant pour du die cast. | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Jeu 11 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Jeu 11 Mar - 15:02 | |
| Super tes news !
J'en ai un gashapon Dr Slump de cette série. | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Ven 12 Mar - 20:30 | |
| Défonce les boites des maitres!! les dr slump sont bien fandare! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Mer 24 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Mer 24 Mar - 23:02 | |
| Bel arrivage hadès qu'est la soucoupe playmospace!! Mon frère les a tous et quasiment en boite,meme la soucoupe et le glider J'aime bien les sas pour les cosmonautes, et à l'intérieur on peut en mettre pas mal! Il y a meme un lit .....gerard | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Mer 24 Mar - 23:07 | |
| - Hades a écrit:
Question : sait-on de qui est l'illustration de la boite du Monstroid? Ce n'est visiblement pas Rudy Obrero.
Rudy Obrero ne travaillait plus pour Mattel quand ce véhicule est sorti. Ce n'est pas non plus William George, j'ai jamais réussi à chopper le nom de cet illustrateur. | |
|
| |
| |
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Dim 16 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Mer 19 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 Mar 1 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5 | |
|