tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Mar 9 Fév - 19:43
Vivement que ça sorte
J'ouvre ce nouveau topic pour partager nos impressions et nos attentes concernant les futures sorties cinéma.
Je commence avec ce teaser d'un film qui m'a l'air assé prométeur: TEKKEN
Pour une fois une adaptation d'un jeu video en film qui a l'air donc très prometteuse...contrairement à The King Of fighters par exemple qui me laisse complètement de marbre pour l'instant
A NIGHTMARE ON ELM STREET 2010 (Freddy)
Celui-là est celui que j'attend le +
Et forcément le nouveau CLASH OF THE TITANS qui a l'air de s'annoncer comme être une des tueries de l'année!
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Mer 10 Fév - 10:16
Mouai... clash of the titans à l'air impressionnant en terme d'effet spéciaux mais le scénario m'a l'air un peu en retrait comparé à la version originale. Wait and see......
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Mer 10 Fév - 12:57
C'est la même chose pour tout les remakes actuels.
Tu reprends ta phrase et tu mets un autre titre de remake à la place, et c'est bon.
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Mer 10 Fév - 23:59
Teaser de ARKHAM, prochain film d'animation de Warner Bros sur l'univers de DC:
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Jeu 11 Fév - 13:10
Moi j'attends le movie avec Stallone, Arnold, Dolph, Jet Lee, Seagal et cie...c'est un reve devenu réalité.
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Jeu 11 Fév - 13:38
-Arsene Lupin- a écrit:
Moi j'attends le movie avec Stallone, Arnold, Dolph, Jet Lee, Seagal et cie...c'est un reve devenu réalité.
Yep, "THE EXPENDABLES" dont voici un trailer:
Par contre y'a pas Seagal dans le casting: Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Mickey Rourke, Steve Austin, Eric Roberts, Bruce Willis, Randy Couture et Brittany Murphy (Tiens, je savais pas qu'elle était dans le film elle )
Manque donc principalement Van Damme et Seagal. Van Damme dans une interview disait qu'il s'était embrouillé avec Steven Seagal une fois quand ils étaient invités tous deux chez Stallone (ils voulaient se tapper dans la gueule chez lui)...possible que l'absence des deux acteurs dans le film tienne de cette embrouille lol
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Jeu 11 Fév - 16:13
tokyonever a écrit:
Manque donc principalement Van Damme et Seagal. Van Damme dans une interview disait qu'il s'était embrouillé avec Steven Seagal une fois quand ils étaient invités tous deux chez Stallone (ils voulaient se tapper dans la gueule chez lui)...possible que l'absence des deux acteurs dans le film tienne de cette embrouille lol
Non Toky, Van damme avait clairement dit que ce genre de film ne correspondait plus du tout aux roles qu'il souhaitait incarner et meme s'il s'entendait avec Seagal, il n'aurait quand meme pas fait parti du casting.
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Jeu 11 Fév - 16:19
LIKMUS' a écrit:
Non Toky, Van damme avait clairement dit que ce genre de film ne correspondait plus du tout aux roles qu'il souhaitait incarner et meme s'il s'entendait avec Seagal, il n'aurait quand meme pas fait parti du casting.
Oki je ne savais pas, mais comment expliquer le dernier Universal Soldier avec Lundgren alors? Car là il s'est contredit en ayant accepté d'incarner à nouveau le rôle de Luc Devreux.
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Jeu 11 Fév - 16:59
tokyonever a écrit:
Oki je ne savais pas, mais comment expliquer le dernier Universal Soldier avec Lundgren alors? Car là il s'est contredit en ayant accepté d'incarner à nouveau le rôle de Luc Devreux.
Van Damme reste Van Damme, aujourd'hui il te dit bleu demain ce sera rouge. Je sais que le casing du film de Stallone s'est fait au moment du tournage de JCVD. Van Damme a cette époque etait dans son delire de film d'auteur et intimiste, n'ayant pas reussi a percer dans ce registre et par faute de nouvelles opportunitées, il est surement revenu sur ses rôles de prédilections .
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Jeu 11 Fév - 17:18
LIKMUS' a écrit:
Van Damme a cette époque etait dans son delire de film d'auteur et intimiste, n'ayant pas reussi a percer dans ce registre et par faute de nouvelles opportunitées, il est surement revenu sur ses rôles de prédilections .
Sans dec, tu l'as vu Universal Soldier Regeneration? il aurait du rester là où il en était plutot que d'accepter de faire ce film sincèrement
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Ven 12 Fév - 10:30
tokyonever a écrit:
Sans dec, tu l'as vu Universal Soldier Regeneration? il aurait du rester là où il en était plutot que d'accepter de faire ce film sincèrement
Non je ne l'ai pas vu! C'est pire que le 1er?
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Ven 12 Fév - 13:49
LIKMUS' a écrit:
Non je ne l'ai pas vu! C'est pire que le 1er?
Sincèrement? c'est pire que tout Même Chasse à l'homme me laisse un meilleur souvenir, pour dire lol
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [Actualité Ciné] Vivement que ça sorte ! Ven 26 Fév - 2:05