| [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). | |
|
+84Azumii Torrente Bishop Yafu darkfoued numero41 stuntmanraf Super-Boy Eurodance -Arsene Lupin- JM DESIGN le-doc-mario ludo Orchid" lesupersaiyen Shredder cashmoneys$$$$$ nono52 Plissken40 SEB Rik Spoutnik sir-scorpios Arvulis guerrierinconnu mask.venom Grizzlor Dark mat thunderbirds kakugo guillaume34110 Flor' Skull Leader neo54 Obi-Ben cou.cou84 crapounet marssu DARK SAGA Fantastic-Fab BnJ Blobla princedemon59 skywarp Adri_one barbarian Svan lolipouxi WahWah rinconfb densha otoko Smokes Robocolt Tillk Megatron blue angel beregorn necco Kanon hey kidmakina Dartagnan Mesmero u ribellu bob Vampyr chavaeh mask51 ohmmm Nereide Overmind Andromède kojiro10 LIKMUS' Flytag keyzeryom Kiba Sgt_Toxic french_kiki chouboudou Kahlone Jeanmichel nico tokyonever @ngel 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mer 20 Juin - 22:47 | |
| En ce moment j'suis en mode DVD..j'en matte beaucoup @ la suite... cette nuit me suis fait une nuit avec "V pour Vendetta" (vu et revu...excellent film..scénario percutant.. bref @ voir pour ceux qui connaissent pas..) puis "Sleepy Hollow" et "Paytchek" | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mer 20 Juin - 23:17 | |
| Il va me plaire ce topic Donc les 4 derniers que j'ai du voir sur 3 jours: Pour les plus connus:HOSTEL de Eli Roth et Tarentino à la production: Je présente pas ce film, très bon dans l'ensemble avec quelques scènes bien gores comme on kiffe... ORGEUIL ET PREJUGES avec Keira Knightley pour ne citer qu'elle: Mélodrame romantique très bien interprété et qui tient bien la route, très bonne surprise à mes yeux, puis les dialogues "1900 style" ne font que renforcer l'interet de ce film, les dialogues étant un délice aux oreilles (j'en fais trop là? ) Un peu moins connus:THE GOOD GIRL avec Jennifer Aniston: Drame romantique...heu...comment dire bah j'ai arrêté le film au bout de 45 minutes et je compte pas le remettre dans le lecteur un jour, il m'a clairement saoulé (désolé pour ceux qui ont aimés si il y'en a) ESPRIT LIBRES avec Mandy Moore: Comédie romantique et la meilleure surprise des 4 films cités dans mon poste L'histoire est conne: C'est la fille du président des USA qui rêve d'avoir la libertée d'une jeune fille de son âge: Sorties et rencontres intimes avec des garçons, faire la fête avec sa meilleure amie, aller où elle veut sans se faire constament suivre et espionner par la garde personelle de son père qui veut la protéger d'un peu trop près. Lors d'une fête elle s'échappe avec un jeune homme inconnu sauf qu'elle n'est pas au courant d'un petit détail: Ce dernier a été enguagé par son père pour la surveiller résultat des courses: Ils tombent tous deux amoureux et l'amour l'emportera peut-être....à vous maintenant de le voir pour connaitre la suite. Mandy Moore est carrément aux sommets dans ce rôle, son personnage est excentrique et ne tient pas en place une seule seconde, l'un de ses meilleurs films je pense (son autre grand rôle serait dans: Le Temps d'un Automne à mes yeux) Bref, ce film j'en redemande. Voila, donc moi niveau cinoche je suis ouvert à tous styles et limite passioné, je suis très grand public et n'importe quoi me passe sous la main à terme, la c'était la semaine "romance" dans mes choix désolé On passera aux films d'actions la semaine prochaine
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mer 20 Juin - 23:22 | |
| moi en se moment je me mate l'intégrale de la série star trek a l'époque : plu tard | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Mer 20 Juin - 23:23 | |
| Hannn HOSTEL... il faut que je le revois !!!!! | |
|
| |
Jeanmichel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 279 Age : 49 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 0:03 | |
| Le dernier que j'ai reçu (Samedi) à la maison en version Collector: Excellent... Mais la fin, c'est une vraie histoire de fous | |
|
| |
| |
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 0:10 | |
| Dernier ciné, c'est Spider-Man 3 lol ^^ Faudrait que j'aille voir la colline a des yeux 2 mais j'ai la flemme mdr. | |
|
| |
Jeanmichel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 279 Age : 49 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 0:10 | |
| - @ngel a écrit:
@mateur aussi des éditions Collectors?? Exact @ngel, que du Collector en Dvd pour moi (Films, Séries, Dessins Animés, etc...). Pour te donner un autre exemple, J'ai commandé y' a pas longtemps sur Fnac.fr, l'arrivée pour début Septembre de Ghost Rider en Collector aussi. | |
|
| |
chouboudou Petit collectionneur
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 0:27 | |
| bande de sauvages ,film bien cool et jubilatoire! | |
|
| |
french_kiki Petit collectionneur
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 0:37 | |
| - Jeanmichel a écrit:
- @ngel a écrit:
@mateur aussi des éditions Collectors?? Exact @ngel, que du Collector en Dvd pour moi (Films, Séries, Dessins Animés, etc...). Pour te donner un autre exemple, J'ai commandé y' a pas longtemps sur Fnac.fr, l'arrivée pour début Septembre de Ghost Rider en Collector aussi. Idem @ aussi... Hormis les Bonus , j'ai toujours adoré les packagings..les éditions super limitées comme la Boite en bois de Spider Man I.. | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 0:41 | |
| Boulevard de la mort de Quentin Tarantino. Ce film est déjà culte pour moi, y a rien à jeter. Sinon, je me mate le coffret " la 36ème chambre de shaolin", j'ai déjà vu le 1er et le 2ème, reste le dernier. Le premier est le plus long et le meilleur pour l'instant avec des combats bien chorégraphier et un scénario pas mal. Le scénario du deuxième est légèrement comique et le meilleur reste l'apprentissage du kung fu grâce au montage/démontage de l'échaffaudage. Gordon Liu est tout bonnement excellent dans le rôle du moine. | |
|
| |
Kiba Petit collectionneur
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 0:56 | |
| Je viens de finir la saison 1 de heroes, et c'est de la bombe atomique, j'en dirais pas plus ça passe sur TF1 d'ici la fin du mois, je vous laisse la surprise pour ceux qui ne l'ont pas encore vu | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 1:00 | |
| Voici les films matés ces derniers jours : TEAM AMERICA Police du monde ! une satyre américaine sur justement les américains et leur gout prononcé de faire la police dansle monde ! Ce ne sont pas des acteurs mais des pantins comme dans Thunderbirds. Quelques idées bien trouvé mais on voit que les auteurs n'ont pas voulu (pu ?) pousser le bouchon plus loin dans la satyre de la société americaine... C'est dommage car le postulat de départ est bien trouvé. A noter que la voie du leader nord-coréen (qui est le méchant dans le film) a la voix de... Cartman !! Trop bon !! A voir malgrès tout !! ----------------------------------------------------------------------------------- Constantine (avec keanu reeves) je m'attendais à pire : en fait, j'ai trop bien accroché !! Un bon film même si l'adaptation du comics en elle même aurait pu être mieux exploité ! De très bon effets spéciaux, une bonne histoire... Plutot surpris par le film dans son ensemble... ------------------------------------------------------------------------------------ starGate le film qui ne connait pas ?... | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 1:07 | |
| Team America a été réalise par les créateurs de South Park, t'as pas précise Key'. 'Tain, va falloir que je le vois un jour celui là. Constantine est une bombe et c'est l'un des meilleurs rôles de Mr Reeves. J'étais sceptique comme toi, au début mais au final, un très bon film. Je ne connais pas le comic donc je ne peux pas comparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 1:12 | |
| Idem aussi.. je connaissais pas la BD mais comme j'ai adoré Constantine.. Apparement y aura un second volet de ce film...toujours avec Keanu Reeves.. dans le scénario je vois bien la revanche de l'ex-Angel Gabriel.. etc .. | |
|
| |
Flytag Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : sur Mars Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 8:06 | |
| Boulevard de la Mort a des bons moments mais traîne dans cette version longue. Normalement il fait parti d'un "double feature" avec Planete Terror. 04/10 Bande de Sauvages m'a bien fait rire, voir cette brochette d'acteurs en mal d'aventure, ça m'a donné envie de faire de la moto. 06/10 | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 9:47 | |
| Je suis allé voir ça hier soir: Que dire? N'allez surtout pas voir ce film : c'est une merde monumentale. Aucune histoire,jeu d'acteur pitoyable et en plus il ne font meme pas rire. Meme en dvd ou divx ce film n'est pas regardable. Circulez y a rien a voir . | |
|
| |
kojiro10 Petit collectionneur
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : auberchicourt Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 10:13 | |
| je viens de mater NEXT le dernier nicolas cage ,c'est une tuerie !!!! | |
|
| |
Andromède Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Jeu 21 Juin - 12:38 | |
| Ocean's Thirteen vu hier soir (VO Powaaaaa!!!). Loin d'être aussi bon que le premier, il est rattrappé par un jeu d'acteurs de qualité! On sent qu'ils sont heureux de tourner ensemble! Les dialogues sont croustillants, les attitudes, les non-dits... Que du bonheur! Bref, même si l'action n'est pas au niveau du premier, c'est un bon divertissement bourré d'humour! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Ven 22 Juin - 1:22 | |
| Je viens juste de voir ERAGON , j'avais loupé sa sortie au Cinoche Noël dernier.. Pour ceux qui aiment l'Heroic Fantasy...j'ai beaucoup aimé..il me tarde de voir la suite dont la sortie est prévue pour la fin de l'année... Synopsis - Citation :
- Ayant découvert un œuf de dragon, Eragon, un jeune fermier (Ed Speleers) est destiné à devenir celui qui sortira le monde d'Alagaësia de l'obscurité dans laquelle l'a plongé l'infâme Galbatorix (John Malkovich). Brom (Jeremy Irons), un homme mystérieux de son village, va l'initier au maniement des armes et à l'art des dragonniers…
| |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Ven 22 Juin - 2:05 | |
| Ce soir, j'avais pas trop envie de me prendre a tête alors j'ai maté... Avec The Rock et Johnny Knoxville (le héros de jackass) C'est clair que je n'ai aps réfléchi une seconde pendant le visionnage... ça se laisse voir, un bon film d'acion. Du ROCK, j'ai préféré "Bienvenue dans la jungle" Le genre de film où le postulat de base laisse penser à un très bon film mais qui au final nous laisse sur notre faim... Bien dommage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Sam 23 Juin - 2:16 | |
| Mes deux derniers visionnés: LA PASSION DU CHRIST de Mel Gibson: Drame que je ne présente pas car je pense qu'il a été vu par beaucoup de monde maintenant. Ce que j'en pense en 2 mots: Efficace et Cruel. Je n'irais pas le regarder une deuxième fois car voir un gars souffrir comme ce que présente ce film pendant presque 2 heures ne me fais pas jouir, mais au moins je l'aurais vu et je ne regrette pas (ma scène préférée: pendant les quelques dernières secondes dans le tombeau, trop bien ) Le coté "film en Araméen, Latin et Hebreu uniquement" sans version FR ni Anglaise par contre c'est du génie, j'adore (bon y'a des sous-titres pour ceux qu'ont pas vus, n'ayez pas peur lol) YOUNG CRIMINALS: Bon petit film signé Marc Fusco (assistant de Spielberg sur quelques films) qui signe ici son premier coup d'essai. On en récolte une Comédie Dramatique bien fouttue avec des acteurs tels que: Scott Folley, Etha Embry ou encore Jennifer Garner en guest star (elle était pas encore connue la pauvre, on ne la voit que 10 secondes ) L'histoire vite fait: Un groupe d'amis de la Fac se sépare pour se retrouver 1 an après. Tous s'étaient lancés de grands rêves de carrières pour au final ne recolter que des "petits jobs" et des galères. Un jour, l'un d'entre eux leur propose de se faire une banque....mais ce que personne ne sait, c'est que ce dernier est mourant car il est atteint d'une tumeur au cerveau. Ce film va plus loin qu'une simple histoire, car il nous offre un scénario qui s'avèrera très illusoire sur sa fin....A voir pour en savoir + (profitez en, c'est un DVD style "discount", donc ce dernier vous coutera pas grand chose) - french_kiki a écrit:
- tokyonever a écrit:
THE GOOD GIRL avec Jennifer Aniston: Drame romantique...heu...comment dire bah j'ai arrêté le film au bout de 45 minutes et je compte pas le remettre dans le lecteur un jour, il m'a clairement saoulé (désolé pour ceux qui ont aimés si il y'en a) On était ensemble non ? j'ai craqué au bout de 45/50 mns il me semble ... vu récemment mais dieu que ca m'a gonflé !!! PTDR Kiki, j'avais pas vu ton message Bon ça me rassure alors si toi aussi tu l'as pas aimé | |
|
| |
Overmind Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Sam 23 Juin - 15:17 | |
| Comme @ngel. J'ai pas vu le film au Cinema on me la pretté hier et je trouve sa genial j'adore le dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). Sam 23 Juin - 20:13 | |
| MORTAL KOMBAT 2- Destruction Finale: Ce matin j'avais pas envie de me prendre la tête en mattant un truc donc j'ai remis Mortal Kombat 2 dans le lecteur (10 bonnes années que j'avais pas revu ce film). Que dire? à part: je me suis fait chier devant l'écran Ce film est dépassé au final à cause principalement de ses effets spéciaux "trop nombreux" et plus du tout en phase avec ce qui se fait aujourd'hui au cinéma en la matière, idem pour la musique Techno qui devient très vite agaçante et les combats sacadés. Il gardera pour unique charme à mes yeux ses personnages qui eux sont toujours aussi fidèlement représentatifs de ce que l'on a connu dans les premiers jeux videos. Bref, comme pour Highlander: un seul survivra à mes yeux (double sens attention lol) et c'est le premier film, le 2 ne faisant plus le poid du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). | |
| |
|
| |
| [Film] Dernier Film vu (DVD..Ciné..). | |
|