| [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. | |
|
+10tokyonever J motw Sgt_Toxic Hedge valuan77 Dartagnan arsenelupin Kidd WahWah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arsenelupin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Mer 7 Avr - 19:42 | |
| Mmm on ne pensais pas prendre l'hotel... Dans ce cas y aurait-il pas un TGV avant minuit de façon a resté le plus longtemps possible ? Je sais j'en demande beaucoup ^^ Encore merci beaucoup pour le coup de main ^^ | |
|
| |
Hedge Petit collectionneur
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Mer 7 Avr - 21:37 | |
| Pour les mineurs j'espère que vous avez bien envoyé vos "décharges" sur l'adresse mail... | |
|
| |
arsenelupin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Mer 7 Avr - 22:03 | |
| Oui oui pas de soucis pour ça (en plusieurs partie même pour le payement ^^) Ça devrais te dire quelque-chose et si j'ai bien retenu faut également l'avoir sur sois le jour même c'est bien ça ?
Bonne soirée. | |
|
| |
J Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Mer 7 Avr - 22:39 | |
| - Wahwah a écrit:
- Normalement 19h.
Merci Wahwah. | |
|
| |
J Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 8 Avr - 23:13 | |
| Deux petites questions Y aura-t-il des consoles faisant tourner Sonic, Super Star Soldier et Puzzle Bobble avant le début des concours pour s'entraîner un peu ? Autre petite question, le concours Super Star Soldier porte-t-il sur la version US ou Jap ? | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Ven 9 Avr - 0:27 | |
| On sait pas vraiment si les jeux tourneront avant. A priori non. La version JAP bien sûr !!! | |
|
| |
clebar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Ven 9 Avr - 8:31 | |
| salut les retrogamers, une question encore ,eh oui encore, le jour saint , il y aura des ou une borne d arcade , ou peut etre super-gun a l essai, car tres envie d acheter, alors envie d essayer,a plus | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Ven 9 Avr - 22:57 | |
| Pas de borne d'arcade non. Pas pour cette fois-ci. Y aura un arcade system mais avec un MVS et normalement pas de PCB. Pour la première, pour le moment y aura pas. | |
|
| |
J Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Sam 10 Avr - 11:13 | |
| Au fait, question bête : l'accès aux différentes stands de jeu est bien gratuit ? D'ailleurs, serait-il possible de faire un petit récap' des différentes occasions d'alléger son portefeuille qui se présenteront au cours de l'événement (nourriture, stand pix'n love, stand de vente de jeux retro...) ? | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Sam 10 Avr - 12:14 | |
| Oui bien sûr les jeux seront gratuit. Y aura un bar, des paninis, le stand pix n love et on travaille pour avoir des jeux en vente via une boutique. Pas Retrogame shop, je précise vu la dernière vidéo. A va valider ça en fin de journée. | |
|
| |
valuan77 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Lun 12 Avr - 12:06 | |
| Plop,
Juste pour information que la Gare de Melun est en travaux (toujours et toujours), mais ceci n'empêche pas l'arrivée et les départs (pour info, il n'y a pas les portique bloquant l'accès au quai).
les horaires peuvent aussi être donnés =p
PS : Si vous avez besoin d'aide le vendredi soir pour les préparatif; je suis pas loin.
Laurent | |
|
| |
J Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Ven 16 Avr - 15:27 | |
| Bonjour, une petite série de questions avant le grand jour : - avez-vous eu confirmation de la part du gérant de la péniche qu'on pouvait arriver avec son propre casse-croûte sans se faire mettre dehors ? - y a-t-il quelque chose de prévu sur place pour poser ses affaires ? - j'ai bien cru en apercevoir sur la vidéo (un passage plein de finesse avec Usulmaster ), mais vous confirmez bien qu'il y a des toilettes à bord ? - une petite question à valuan77, qui n'habite pas loin : d'après ce que tu as vu ces derniers jours, la ligne D fonctionne-t-elle à peu près malgré les grèves ? (je dois dire que je m'attends à tout, surtout un samedi... et surtout pour le retour d'ailleurs !) Merci ! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Ven 16 Avr - 15:32 | |
| Oui y a pas de soucis pour ton sandwich ! Oui y aura des portes manteau avec de quoi poser des sacs. Ceci dit nous sommes pas responsable en cas de vol ou autres. Oui y a des toilettes ! | |
|
| |
J Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Ven 16 Avr - 23:59 | |
| Une nouvelle fois, merci pour tes réponses Wahwah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. | |
| |
|
| |
| [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. | |
|