| [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. | |
|
+10tokyonever J motw Sgt_Toxic Hedge valuan77 Dartagnan arsenelupin Kidd WahWah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Ven 19 Fév - 13:02 | |
| - valuan77 a écrit:
- Ma question est la suivante :
Il y a pas de salon pour les horaires de BUS : http://www.veolia-transport-idf.fr/veolia/apps/netportal/vauxlepenil/defaultpage.jsp?idtab=27941
Ah, aussi ceci (horaire pas encore actualiser pour le 17 avril =p) : http://www.transilien.com/web/site Désolé, c'est à moi de m'en occuper et je vais le faire dans la fouler | |
|
| |
valuan77 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Ven 19 Fév - 14:58 | |
| Np Sergent.
Par contre, je pense faire un saut à une brocante le 17/04 dans une ville proche. Je ferais chauffer le Kangoo =p (je ferais un saut pr choper un ou deux collectionneurs =p) | |
|
| |
arsenelupin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Ven 19 Fév - 15:34 | |
| Voila, j'ai envoyé l'argent ainsi que le formulaire + la décharge et la carte d'identité.
J'en profite pour demandé, il faut pas avoir cette décharge sur nous ?
Ne soyez pas étonnez que vous ayez 3 paiement avec la même adresse c'est que les autres personne n'ont pas de compte paypal, donc pour plus de facilité pour eux (plus tard des qu'ils auront envoyé l'argent).
Sinon ils enverront bien leurs formulaire par leur émail pour ne pas vous compliquez la tache.
Bonne après midi à vous. | |
|
| |
Hedge Petit collectionneur
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Ven 19 Fév - 15:44 | |
| - arsenelupin a écrit:
- Voila, j'ai envoyé l'argent ainsi que le formulaire + la décharge et la carte d'identité.
J'en profite pour demandé, il faut pas avoir cette décharge sur nous ?
Ne soyez pas étonnez que vous ayez 3 paiement avec la même adresse c'est que les autres personne n'ont pas de compte paypal, donc pour plus de facilité pour eux (plus tard des qu'ils auront envoyé l'argent).
Sinon ils enverront bien leurs formulaire par leur émail pour ne pas vous compliquez la tache.
Bonne après midi à vous. Salut! Tout bien recu, pour la décharge, il t'en faudra une copie sur place également. Pour tes amis, envoi le paiement en même temps que les formulaires, d'un point de vue de la compatibilité ça aide. | |
|
| |
arsenelupin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Mons Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Ven 19 Fév - 15:53 | |
| Pas de problème, c'est ce que je pensais faire pour justement vous facilité le plus possible la tâche.
Je suppose que c'est mieux qu'ils envoient leurs formulaire depuis leurs adresse émail.
Bonne après-midi. | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Sam 20 Fév - 1:00 | |
| Question piège : Alors vos inscriptions, ça donne un bon chiffre de participants ? | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Sam 20 Fév - 1:09 | |
| - valuan77 a écrit:
- Question piège :
Alors vos inscriptions, ça donne un bon chiffre de participants ? Oui on a pas à se plaindre! Il reste encore de la place cependant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Sam 20 Fév - 1:26 | |
| Moi je vais devoir claquer mon fils.... Il pouvait pas naître avant... (il est resté un peu plus au chaud).
Tant pis ça sera retro gamings à la maison avec mes enfants =p
En tout cas GG (Good Game) à toutes les personnes réalisant ce projet. | |
|
| |
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Mar 23 Fév - 19:49 | |
| - valuan77 a écrit:
- Moi je vais devoir claquer mon fils....
Il pouvait pas naître avant... (il est resté un peu plus au chaud).
Tant pis ça sera retro gamings à la maison avec mes enfants =p
En tout cas GG (Good Game) à toutes les personnes réalisant ce projet. Viens avec lui dans la journée lui faire découvrir les consoles de papa! | |
|
| |
motw Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Mar 9 Mar - 10:26 | |
| bonjour, j ai envoyé deux cheques pour 3 dossier et apres comment cela se passe??car je n ai plus de nouvelle et suis tres inquiete de ne rien recevoir car je veux venir s il vous plait a l aide. est ce qu on vient comme ca apres?a melun?ou recoit on un flyers ou quelque chose pour dire que c est validé? please une reponse ,merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Mar 9 Mar - 12:56 | |
| Faut parfois patienter un peu. Je t'ai répondu par mail je crois non? Une fois le paiement reçu il faudra venir directement sur les lieux. Voila merci! | |
|
| |
motw Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Mar 9 Mar - 13:17 | |
| super et desolé trop envi de venir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Mar 9 Mar - 14:34 | |
| j'ai déposé en furtif des bombes sur la péniche ce WE =p
Suite à la tempète, il y a pas de dégat constaté ^^ | |
|
| |
J Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 11 Mar - 15:53 | |
| Bonjour, habitué de Grospixels, je passe également assez souvent sur le forum de Backintoys et je n'y ai pourtant pas trouvé de détails sur la tentative de record de Wonder Fra sur Wonder Boy prévue lors du Retro Game Day. En fait, si je n'avais pas vu le message de Dartagnan sur Grospixels, je n'aurais même pas été au courant de cette tentative de record. Pourriez-vous donc en dire plus sur cette tentative (la version utilisée, le type de record : points ou speedrun...) ou m'indiquer l'endroit du forum qui en parle au cas où je l'aurais manqué ? Merci d'avance. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 11 Mar - 17:52 | |
| Ha je me demandais comment tu avais su ça On va tourner une vidéo d'ici à dimanche avec Wonder FRA. Patience patience. Mais effectivement y aura une tentative de record du monde de Wonder Boy Actuellement on se tate sur le format, on va faire des essais et ensuite la vidéo. | |
|
| |
J Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 11 Mar - 19:17 | |
| Merci pour ta réponse, Wahwah. Une tentative de record sur la version arcade serait vraiment une belle initiative. Même si le premier épisode n'est pas mon préféré, il a l'avantage d'être assez exigeant, l'occasion pour Wonder Fra de confirmer le niveau qu'il avait démontré lors du Retro Game Test consacré à Rygar ! Je repasserai pour voir la vidéo de présentation. | |
|
| |
J Bébé Collectionneur
| |
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Lun 15 Mar - 12:45 | |
| Non on a eu un petit contre temps, il passe mercredi pour faire ça. | |
|
| |
J Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Lun 15 Mar - 16:22 | |
| Ca marche ! Prenez votre temps et faites nous ça bien | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 5:34 | |
| Hey, j'ai une question à la con, je sais pas si elle a déjà été posée, mais après une heure du mat il se passe quoi? nuit blanche quelque part ou autre? ou tout le monde rentre chez lui? Je demande pour les gens qu'habitent loin comme moi par exemple, à 1 heures du mat laché nule part loin de chez soit c'est un peu problématique en fait | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 13:47 | |
| - tokyonever a écrit:
- Hey, j'ai une question à la con, je sais pas si elle a déjà été posée, mais après une heure du mat il se passe quoi? nuit blanche quelque part ou autre? ou tout le monde rentre chez lui?
Je demande pour les gens qu'habitent loin comme moi par exemple, à 1 heures du mat laché nule part loin de chez soit c'est un peu problématique en fait Bah c'est pour ça qu'on a mit à disposition les adresse pour les hôtels. Et toi alors tu viens ? | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 15:42 | |
| Ouai vas y Tok Tok ramènes toi comme ça je te botterai les fesses sur des jeux old school | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. Jeu 18 Mar - 17:22 | |
| Je vais pas dire un Kof car je pense que Likmus a du niveau et moi je suis périmé aujourd'hui, mais sur un Street ça devrait le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. | |
| |
|
| |
| [Retro Game Day] Questions qui vous viennent à l’esprit. | |
|