| DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 | |
|
+21Ten-in Azumii Okidoki jeanphi BeatSupaHero Ironbobbi E-180 princedemon59 scarecrow51 Fichi zoro05 Détrôa transformers LIKMUS' toysnus KENYFLEURY -Arsene Lupin- WahWah Mike210 kurosagi70 lesupersaiyen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeatSupaHero Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 Dim 21 Nov - 17:23 | |
| Et dis-moi, je ne trouve pas ce mini Bejito Kameha, tu sais d'où il sort? Je le trouve pas dans la checklist des Boolz non plus. | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 Dim 21 Nov - 17:29 | |
| - BeatSupaHero a écrit:
- Et dis-moi, je ne trouve pas ce mini Bejito Kameha, tu sais d'où il sort? Je le trouve pas dans la checklist des Boolz non plus.
Surement un bootleg... | |
|
| |
BeatSupaHero Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 Dim 21 Nov - 17:32 | |
| Ah zut Enfin c'est cool aussi! J'ai une pièce unique! | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 Dim 21 Nov - 17:45 | |
| Tiens regardes ça : Il était sur ebay, il y a quelques mois... Un Bootleg AB Mexicain. A 10 ou 15$, j'aurai dû le prendre, rien que pour voir ce qu'il y avait au dos de la carte. | |
|
| |
Okidoki Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 Jeu 25 Nov - 21:55 | |
| le petit bejito vient je pense d'un lot de 30figurine de marque ab toys ce ne sont pas les mini de taille standard, c'est ceux encore plus petit, d'une autre serie.
ps: les gars il me reste des super batlle collection de marque bandai LoOooOL
| |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 Dim 27 Mar - 20:18 | |
| Comme beaucoup de personnes confondent... Je mets donc ici les figurines de marque Bandai pour leur forte ressemblance aux figurines AB Toys... Je ne sais pas du tout combien de coffrets sont sortis... On peut aussi remarquer que certains coffrets sont issus des jeux vidéo Super Famicom. Je parle de Super Butoden 1 et 2. Le Vegeta par exemple, sa tenue est noir, ce qui fait référence lorsque les deux joueurs prennent le même personnage dans le jeu. Idem pour Cell en bleu... Et les Boolzz et autres, dans les tirettes à 10 balles (pas forcément de marque Bandai ou AB). http://monde-dragonball.fr/index.php?page=objets&image_grand=bandai_boolzz3_1 | |
|
| |
Azumii Petit collectionneur
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Sur la lune. Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 Lun 25 Fév - 3:45 | |
| Mon frère en a une très grande collection de ses beaux DBZ ! J'avais pas le droit d'y toucher! x) | |
|
| |
Ten-in Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : LE PLESSIS ROBINSON Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Question sur collection DBZ & DB Dim 25 Aoû - 14:22 | |
| Bonjour à tous, Bravo pour avoir référencé toutes ces figurines:cheers: Il en a plusieurs pourtant de ma collection que je n'arrive pas à identifier. Dans la page 3, il est fait allusion à la collection de "DJ David" et en haut à gauche de cette photo, il y a des toutes petites figurines DBZ, dont une de Janemba, qui ne sont pas incluses dans les collections classiques des coffrets Ab Toys. https://servimg.com/view/18491771/1 Quelqu'un saurait-il l'identifier ? De plus, impossible de trouver l'origine des figurines Dragon Ball comme le monstre Carrote, Yamcha ou Pilaf... Si quelqu'un a une idée ? Je suis presque sûr que c'est du Bandai. https://servimg.com/view/18491771/2 Merci et bonne collection à vous ! Nicolas | |
|
| |
Nico3939 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 Ven 20 Sep - 11:49 | |
| Vraiment sympa comme tout ... | |
|
| |
lemarcheurblanc24 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : beauvais Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: re figurines Mer 10 Sep - 1:13 | |
| Salut, Je mets en vente les 8 premiers coffrets de la page une. soit 48 figurines (sans leur boites malheuresement)
lemarcheurblanc24 at free point fr | |
|
| |
joker62100 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : gotham Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 Lun 11 Jan - 16:15 | |
| les minis figurines étaient bien faites mais il avait tellement de copies que l'on a du mal à trouver le faux du vrai les plus grandes ne sont pas trop belle par rapport au japonaise, et il y a quelques année Gioghie Preziosi avaient repris les figurines | |
|
| |
TOMCHR22 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Coffrets DBZ AB Sam 14 Nov - 20:16 | |
| @lesupersayen As tu encore des coffrets AB de dispo ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 | |
| |
|
| |
| DRAGON BALL Z (AB TOYS) 1996 | |
|