| [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. | |
|
+11Poseidon greg Sgt_Toxic Retroblogueur tokyonever BaDsArU LIKMUS' Plissken40 yoyo lesupersaiyen WahWah 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 6:25 | |
|
Dernière édition par Wahwah le Sam 13 Mar - 3:19, édité 4 fois | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 9:04 | |
| Wouaaaa Crevette !! Le teaser de ouf ! Cyril Drevet le présentateur de Télévisator 2 entre autre!! Trop hâte de voir ce test !!! Et justement la semaine dernière j'ai branché la snes et j'ai joué à Super Mario World ! Photo de mon Dorothée Mag N°261... Regardez moi ça, ce beau gosse, casquette Chicago Bulls : - Spoiler:
| |
|
| |
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 11:27 | |
| sympa la ferrari quelqu'un à gagné au loto et vivement le test | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 17:28 | |
| Wahwah tu l'as contacté via son blog VIP gameblog? Pour info, Cyril est journaliste automobile à present. Sinon il est chroniqueur sur l'emission hebdomadaire VERSUS sur gameblog avec AHL et possède un blog VIP sur le site qu'il alimente régulièrement . | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 20:53 | |
| Très bon!!!! Crevette sur retro game test!! Merci Wahwah!!! On en rêvait, Wahwah l'a fait!!!!!! | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 21:12 | |
| Putain, c'est du lourd là, excellent! | |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 22:05 | |
| Bah alors Crevette, je croyais que Mario était ringard ? http://www.gameblog.fr/news_14070_versus-10-mario-est-il-ringard | |
|
| |
Retroblogueur Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Metz-Nancy Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mer 3 Mar - 22:22 | |
| Ah yes !!!!
Crevette et Wahwah sur Retro Game Test, ça valait bien un teaser exceptionnel !
Je compte les jours.
Wahwah, il faut que tu nous le ramène au Retro Game Day. | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 12:08 | |
| Quand je dis que WAHWAH doit nous ramener MARCUS pour RETRO GAME TEST, je ne dois pas être loin de la vérité et de m'enflammer . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 12:19 | |
| Perso je prefererais un retro game test avec AHL qui est pour moi LE dinosaure du jeu video français. D'ailleurs je vous invite à regarder l'emission VERSUS sur gameblog, ses interventions sont anthologiques. AHL parlant de la PS3: - Citation :
- On s'en branle du blue-ray, je veux des jeux moi!
| |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 14:14 | |
| Comme je t'ai dit c'est bon, tu peux arrêter RGT. Il vaut mieux partir quand t'as atteint le top surtout qu'après c'est mon test | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 14:18 | |
| Sérieux !! Après celui-ci c'est toi ! Ça va tripé je le sens, après une bonne mixture faite par Wahwah. Il va être chaud pendant le test. | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 14:46 | |
| Je crois que tout le monde attend son test... Il va battre le record de visionnage. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 14:47 | |
| - Retroblogueur a écrit:
- Wahwah, il faut que tu nous le ramène au Retro Game Day.
- Retroblogueur a écrit:
- Comme je t'ai dit c'est bon, tu peux arrêter RGT.
D'autant plus que Retro Game Test ne sera plus diffusé 1 vendredi sur 2 après ce test. C'est fait je l'ai dis ! C'est un scoop ça. Ce sera aléatoire après. J'ai pris ma décision. | |
|
| |
greg Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 394 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Jeu 4 Mar - 15:06 | |
| Yeahhh! On monte en grade! | |
|
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Ven 5 Mar - 9:11 | |
| * ramasse ses yeux * Ben petard.. Vivement la semaine prochaine. | |
|
| |
philou15 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 104 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Ven 12 Mar - 13:01 | |
| - Wahwah a écrit:
- Retroblogueur a écrit:
- Wahwah, il faut que tu nous le ramène au Retro Game Day.
- Retroblogueur a écrit:
- Comme je t'ai dit c'est bon, tu peux arrêter RGT.
D'autant plus que Retro Game Test ne sera plus diffusé 1 vendredi sur 2 après ce test.
C'est fait je l'ai dis ! C'est un scoop ça. Ce sera aléatoire après. J'ai pris ma décision. Aleatoire, ben esperons que ça soit plus cours les diff, toute les semaines hein ! Bon 11h et toujours pas de retro game test j'attend moi lol Bon taf et continuer | |
|
| |
Retroblogueur Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Metz-Nancy Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Ven 12 Mar - 23:40 | |
| Terrible ce Retro Game Test. Une petite pensée pour cette Super Famicom qui a été blessée pendant le tournage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Sam 13 Mar - 0:43 | |
| Clair excellent, surtout le passage de la console qui tombe, j'étais explosé Bon allé, vivement le suivant: Sgt Toxico | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Sam 13 Mar - 1:18 | |
| MEMORABLE!!!! Y'a que ça à dire!!! et à la santé de tout les anciens d'une époque bénite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Sam 13 Mar - 4:49 | |
| Sympa ce test, un peu de mal Cyril pour jouer et parler en même temps. Mais ça reste un très bon test, riche en informations ! Trop fort quand il tire sur le fil de la manette ! La prochaine fois il faut lui donner une manette sans fil... Et merci Wahwah d'avoir mis mon pseudo dans le générique de fin. | |
|
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Lun 15 Mar - 8:52 | |
| Bon, j’ai enfin pu voir le test. Je me rappelle avoir mentionné Cyril sur un commentaire ya bien longtemps donc je suis évidemment heureux. Tres bon moment, “mémorable” meme , meme sur un jeu qui me branche pas plus que ca (je suis coté Sonic). Franchement c’est que du bonheur de revoir Cyril Drevet sur du vintage, surtout a RGT. Meme si comme tu le sous-entendais, dans un sens c’est un peu dommage qu’un gars qui aie autant de connaissances en jeux vidéos présente un jeu aussi connu. Mais en meme temps on parle mieux de ce qu’on kiffe, donc bon.. Sinon ca a pas mal chambré cette fois ci… Félicitations pour tout le boulot et longue vie a RGT, meme a intervalles irreguliers. Et en esperant y revoir Cyril (Et Usul et Hedge et Wonder et les autres). | |
|
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. Mar 16 Mar - 11:51 | |
| bravo pour ce tèst qui m'a donné envie de rallumer ma super nintendo pour jouer à ce jeu et mèrci à cyril d'être venu j'éspère juste le revoir bientot pour un autre tèst et encore bravo les mecs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. | |
| |
|
| |
| [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World. | |
|