| [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. | |
|
+8usulmaster Poseidon yanou83 u ribellu Plissken40 lesupersaiyen bibou WahWah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| |
| |
bibou Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : La paisible Montagne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Mer 13 Jan - 19:09 | |
| Eh ben, Wah Wah et Usul pour une video sur un jeu MS!!! Je crois que que je peux aller me rouler dans la neige en attendant de pouvoir visionner ce test! Rétro Game Test continue à m'étonner et à m'épater, bonne continuation | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Mer 13 Jan - 19:14 | |
| J'avais vu sur Dailymotion, il y a quelques jours. Elle déchire la bande annonce. Vivement vendredi ! Wahwah t'as trop la classe avec les lunettes 3D... | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Mer 13 Jan - 20:29 | |
| EHHH bien vous vous êtes bien trouvés les 2, quelle belle équipe de Baltringues . Il me tarde de voir le test ; ça promet . | |
|
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Mer 13 Jan - 22:40 | |
| Usulmaster je ne le connais pas encore, mais je l'adore déja, et j'ai hate de voir cette vidéo car c'est un jeu que j'adore sur une console que j'adore tout autant, et puis on dirait que vous vous êtes bien marrer tous les deux donc je veux voir ça. | |
|
| |
yanou83 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : six-fours Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Jeu 14 Jan - 12:21 | |
| Mais les 2 grands malades quoi! J’ai hate de voir ca, vivement demain | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
usulmaster Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Ven 15 Jan - 6:36 | |
| Oui j'avoue les gens s'enflamment, ils vont être trop déçus, c'est un test normal en fait. Mais c'est gentil de votre part d'être impatients. | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Ven 15 Jan - 6:42 | |
| - usulmaster a écrit:
- Oui j'avoue les gens s'enflamment, ils vont être trop déçus, c'est un test normal en fait.
Mais c'est gentil de votre part d'être impatients. Hey les gars, il est là! il a posté!!! choppez le! Faut qu'on brûle ce mec!!! Welcome Usulmaster Bah dans la BA tu as l'air marrant comme gars, donc le test ne peut être que très très bien, t'inquiètes Si il est nul de toute façon, personne sur ce forum te parlera après | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Ven 15 Jan - 23:24 | |
| Le voila le test : | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Sam 16 Jan - 0:02 | |
| Excellent ce test ! Très bien expliqué. Il me fait tripé usulmaster. Il se démerde... Sonic & Sega All Stars Racing est prévue pour le 26 février 2010. | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Sam 16 Jan - 0:21 | |
| Vu aussi y'a 1 demi-heure, très interessant en effet et bien fouttu une fois de + | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Sam 16 Jan - 1:06 | |
| Tout bien comme d'hab'!!! | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Sam 16 Jan - 19:10 | |
| Super vidéo comme d'hab Zulmastr est toujours très pro, il explique bien sans s'énerver tout en maîtrisant. Bravo à renouveler de toute urgence | |
|
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Sam 16 Jan - 22:47 | |
| alors des vidéos comme celle la j'en veut d'autres les potos et uzul j'espere te revoir bientot sur un autre jeu master system et pourquoi pas sur wonderboy ou alex kidd in shinobi world | |
|
| |
Orchid" Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Entre le 22 et le 94 hihihihi Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Sam 16 Jan - 23:43 | |
| Et bien je rejoint l'avis de mes petits camarades du forum!!! tres bon test!! bien maitriser on voit q'Usul connait bien son sujet, un vrai regal ce retro game test!!! | |
|
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Jeu 21 Jan - 6:15 | |
| J'suis a la bourre une fois de plus.. Bon, super test, comme d'habitude, d'un jeu que j'ai bien kiffé étant gamin en plus, donc c'est parfait. Merci a tous les 2 et comme le dit Plissken, c'est a renouveler.
D'ailleurs Uzul, si tu repasses par ici, j'en profite pour dire que je me suis fait quelques une de tes vidéos dans la foulée; c'est que de la bonne. Mention spéciale a l'arcade DTC, super concept. | |
|
| |
Dluigi96 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Where is Bryan ? Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Sam 23 Jan - 14:49 | |
| Zul c'est perdu ou quoi ?! Non plus sérieusement, Zul est pas un coumique, c'est un testeur. Mais bon, j'ai quand même bien aimé le coup des lunettes de la MS. *Alors, on devait voir Zul' manger une pizza congelée au petit déjeuner, non pas pour cette fois alors * | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Sam 23 Jan - 16:20 | |
| Vous avez regardez à la fin du générique ? | |
|
| |
| |
| |
Dluigi96 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Where is Bryan ? Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Dim 24 Jan - 1:17 | |
| Oui, c'est du fou rire d'Zul tout craché ça. J'étais pété de rire, de manière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. | |
| |
|
| |
| [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. | |
|