Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mer 21 Juil - 23:48
tokyonever a écrit:
Oui c'est ce que je viens de voir Stratos Blue Wings!!! trop bon
Ca doit etre dans le Weapon Pack II
.Z. Petit collectionneur
Nombre de messages : 173 Age : 102 Localisation : solar system Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mer 21 Juil - 23:49
y aussi she-ra avec une épée argent et zoar sur un perchoir... sans déc', je commence vraiment à croire à la sorcière
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mer 21 Juil - 23:52
.Z. a écrit:
y aussi she-ra avec une épée argent et zoar sur un perchoir... sans déc', je commence vraiment à croire à la sorcière
Et zoar a les bonnes couleurs !!
A ce stade, on peut mettre en hypothèse :
Stinkor Sorceress Blue Wings dans le Weapon Pack II
.Z. Petit collectionneur
Nombre de messages : 173 Age : 102 Localisation : solar system Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Mer 21 Juil - 23:57
ils peuvent aussi sortir stratos blue wings en figure bonus non ?
'tain, ce zoar ! ça y est je m'enflamme
Arvulis Collectionneur modèle
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 0:00
.Z. a écrit:
Le pack rouge était dans le pack 1..... enfin on sais jamais
Par contre, c'est bon, tu peux nous payer un restau, la sorceress sera présenté Vendredi ! J'en sais rien mais j'en suis sûr !
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 0:02
Tain, j'avais même pas calculé Zoar
Pour le Blue Wings Stratos, moi je l'imagine dans le prochain pack DCUC Vs. MOTUC.
Car si ils mettent les ailes dans le Weapons pack 2, comment qu'on fait pour les mettre sur une figurine vu qu'on peut pas enlever les mains?
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 0:22
.Z. a écrit:
C'est ce que Toyguru avait dit, il sortira en fig Bonus. Comme il est trop beau Stratos comme ça
Sinon, j'ose même pas imaginer à quoi la Sorcière va ressembler, elle va être terrible !
Vous avez vu le glaive taille 1:1 dans la vitrine ? j'en veux 1 comme ça
Dernière édition par Eurodance le Jeu 22 Juil - 0:28, édité 1 fois
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 0:26
Apparement les Préterniens et Zodac sont manquants...certains sur le .org pensent qu'il y'aura un autre display avec que la partie Preternia dans lequel sera sûrement presenté le nouveau King Grayskull.
Mais un display juste pour ça? j'y crois pas, Megator justifierait la chose à mes yeux
gonezoo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 0:49
.Z. a écrit:
Ce zoar est-il différent de celui fourni avec Teela ? J'avoue ne pas voir sur les photos les différences
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 0:52
gonezoo a écrit:
Ce zoar est-il différent de celui fourni avec Teela ? J'avoue ne pas voir sur les photos les différences
Moi je ne distingue que la queue en fait, et il a les couleurs du jouet vintage, donc oui, bien différent. Certains pensent que la Sorceress sera dévoilée dans la bouche du chateau des Ombres une fois ouverte. (et que ce Zoar sera donc son accessoire Bonus)
Edit: La souscription 2011 est ouverte sur le site de Matty.
Edit2: Une meilleure photo de Zoar (la porte du Display par contre ne s'ouvrira pas lol)
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 4:48
ATTENTION SPOILER!!! Ne pas ouvrir si vous voulez attendre le panel Mattel pour l'effet surprise! là dans le spoiler vous n'aurez qu'une liste.
Les prochaines figurines "Monthly Figures" annoncées sont:
Un lien vers la photo révélatrice (écrit en petit en bas de l'encart de Mattel):
http://www.grayskullmuseum.com/forum/marz8.jpg On voit très mal, c'est si vous regardez bien, les noms correspondent à ma liste.
Sinon première photo de Grizzlor!
Vu que Grizzlor est annoncé pour Novembre... je mets ma main à couper que le premier 2-pack army builders est celui des Horde Troopers! Bah oui, Novembre = le mois d'Halloween aux States, donc peut-être le mois de la Horde! l'image de la chauve souris colle parfaitement à cette fête
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 6:14
Merci pour la news !!!
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 8:46
Euh c'est moi ou Grizzlor est super bien équipé en armes ???
Arbalète, hache, et 2 glaives.
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 9:15
nono52 a écrit:
Euh c'est moi ou Grizzlor est super bien équipé en armes ???
Arbalète, hache, et 2 glaives.
C'est le cas, c'est en clin d'oeil a la gamme 200x. Comme pour son pagne jaune qu'on peut lui mettre ou non
Cheloue la She-Ra en couleur chrome Argent, je me demandes à quoi elle correspond.
EDIT: Ok apparement c'est un tirage limité pour les 25ans....
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 11:06
Vu comme ça Grizzlor est hyper fidèle au vintage je trouve, on dirait le même. La liste est en tous cas beaucoup plus attirante cette fois. On a bien du classique avec une surprise en la personne d'une figurine inédite, que j'attends donc de voir par rapport à son concept d'origine.
Je ne m'explique cela dit toujours pas pourquoi deux persos aussi incontournables que Man E Faces et Ram Man ne soient pas encore annoncés........
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ Jeu 22 Juil - 11:13
YYEEEESSSSS Buzz-off Je suis aux anges j'adore ce perso